• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alainbibou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • alainbibou 2 mars 2012 18:31

    "Les paysans, qui savent depuis toujours prévoir le temps et d’où vient le vent, ne l’apprécient pas et le bétail le fuit. Cet homme est sans aura et sans avenir"
    je suis d’accord, je pense même que ce rédacteur est tout droit sorti de sa cambrousse et de son syndicat pourri, j’ai nommé la FNSEA. tu sais, c’est ces types qui passent leur temps à saccager les préfectures, les bureaux des ministres écolos, et se défoulent en balançant des porcs par dessus les grilles des institutions étatiques, sans jamais être inquiétés bien entendu. par contre, va donc essayer de faucher un champ de ce putain de maîs OGM....Jowurz, ton torche-balle dégage des remugles nauséabonds.



  • alainbibou 27 février 2012 08:30

    j’ai beau avoir cherché partout....la FNDIR est introuvable sur le web. J’ai donc, pour en avoir le cœur net, envoyé mes questions à la FNDIRP, qui, elle, a ses coordonnées partout. j’attends avec impatience leur réponse. pour ma part, un homo alsacien est un homo français. vanneste et ses sbires jouent sur cette contre-vérité de l’alsacien soumis aux lois germaniques.trop facile.



  • alainbibou 11 janvier 2010 11:00

    une opinion dégoulinante de mauvaise foi comme celle-ci émane je suppose d’un employeur.



  • alainbibou 8 juin 2009 14:37

    cher olivier
    sur ce blog certains individus de mauvaise foi n’imaginent pas qu’on puisse changer de système, ou visiblement n’ont fait que survoler le problème de ce revenu de vie.Ce sont sans doute les mêmes qui refusent d’admettre que l’amérique latine est en train de se détacher de notre système corrompu, et par là de nous indiquer la voie à suivre.Mais tant que nos médias de mierda nous apprennent que Chavez est un tyran sanguinaire, évidemment...Un certain chef d’état bolivien est en passe de terminer l’alphabétisation TOTALE de sa population, et ce en quelques mois.A bon entendeur, salut, l’utopie risque tous de bientôt vous rattraper.
    Merci infiniment AV



  • alainbibou 15 novembre 2007 14:05

    décidément les ravages des années 80 s’avèrent chaque jour plus graves : j’ai 48 balais, j’ai subi de plein fouet la nouvelle vague clean et bien coiffée des ces putains d’années, ou miterrand et ses sbires nous avaient dressés à subir une planète pourrissante sans discuter : ne plus partager, ne plus penser qu’à son propre cul. je m’en extirpe peu à peu, mais autour de moi les chichins sont légions, mes « amis », tous ces enculés qui trouvent qu’on n’est pas si mal en france.et je pisse à la raie de tout artiste se réclamant de droite car pendant l’occupation les seuls a survivre n’ont fait que collaborer, écrivains, chanteurs,cinéastes, un jour une vaste lessive sera à faire dans notre magnifique pays.







Palmarès