• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alainet

Alainet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 299 0
1 mois 0 48 0
5 jours 0 9 0

Derniers commentaires


  • Alainet Alainet 27 mars 14:20

     - c’est faire preuve de suffisamment d’esprit critique . Faire 1 constat n’avance à rien ; il faut ensuite passer à l’action ! Le vote ; c’est bien mais quand nos gouvernants ne trouvent pas d’artifices pour se faire ré-élire sans soucis, en se faisant les porteurs d’eau de réseaux cabalistiques de la Finance & des multinationales qui leur dictent leurs décisions, en obeissant à l’OTAN ou l’UE, en détournant voire en confisquant la démocratie à leur endroit et en contrôlant des médias tenus par des milliardaires à leur solde !.. et voter pour l’instant, pour repousser la démocratie démonarque, surtout !
    - Je lis que les LR veulent saisir la Justice pour faire 1 enquête sur l’ « cabinet noir » ? Quà cela ne tienne ! Des cabinets noirs contre nous ; on pourrait en découvrir partout surtout dans les mass-médias en ce moment d’élection : la « crépinette Decodex » continue son travail inlassablementen tenant les blogueurs en laisse... Et je ne parle pas des débats télé déplorables, comme celui de TF1.. vous allez voir aussi sur BFM celui du 4 Avril avec les 11 candidats : Marianne annonce le pire..


  • Alainet Alainet 27 mars 11:08

    @bouffon(s) du roi Serais-ce l’installation grace à l’UE et l’Oligrchie, d’1 systéme de castes comme en Inde jadis ? Liberté, égalité (et Fraternité ?).. Autant en emporte le vent...


  • Alainet Alainet 26 mars 11:56

    @alinea Puisqu’on parle de Hollande ; je profite de l’occasion de ressortir un article récent de Le Point dans lequel il déclarait le 17 Mars :
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2017/03/17/hollande-travail-demolition-obstination/

    « Je suis dans un travail de démolition… que je mène depuis 5 ans avec obstination » (sic). Quel aveu… En effet, au-delà de la blague et de l’autodérision, on peut dire que Hollande, lors de son quinquennat, aura tout détruit : famille, économie, emploi, parti socialiste, dignité de la fonction présidentielle… Tout, jusqu’à lui-même. La seule chose qu’il n’aura pas démolie, en définitive, c’est la finance. Il l’aura servie jusqu’à se retirer au profit d’Emmanuel Macron, favorisant même sa campagne en coulisses…
    - Valérie Pécresse, qui n’en revient toujours pas, était présente et dit : « Je vous fais confiance. »...


  • Alainet Alainet 26 mars 11:24

    @Alainet à lui-même : et aussi que l’ordre de passage des candidats dans cette émission, ne soit pas déterminé par les chaînes organisatrices du débat mais ==> par tirage au sort !


  • Alainet Alainet 26 mars 09:30

    @Rygar J’ai examiné tout tes arguments.
    - Les petits candidats ( à part Cheminade ) ne sont pas des amateurs et il n’y a pas de petits candidats et de petits programmes. Certains ont fait des carrières au Parlement ou au Gouvernement (NDA, Asselineau, Lassale..) mais n’ont que des micro-partis à cause du suffrage à 2 tours et ne sont pas financés par les banques et ne trainent pas de casseroles à leurs basques... « où est le problème ? »(sic). C’est en contradiction avec l’art.17 de notre Constitution qui prône 1 équité de temps de parole entre tous les candidats..et la loi Urvoas d’Hollande est 1 forfaiture antidémocratique approuvée par le CC. Moi ; j’appelle les abstentionnistes qui ne savent pour qui voter.. de venir faire cadeau de leurs voix aux petits partis : ça emm... les gros et ça permettra aux petis de survivre voire se développer !
    - Les thèmes du débat du 4 Avril seront orientés et définis dès le départ, par les responsables de la 15 &16 avec 2 journalistes du Système , non réputées pour leur impartialité... 1mn30 à chacun pour répondre, ce qui est insuffisant pour convaincre.Ensuite les 10 autres auront le même temps pour apporter la contradiction ; si bien que le téléspectateur aura oublié la question de départ pendant ce temps ! Tout cela aboutira à la + grande confusion malgré tout. Je suis d’accord avec toi quand tu dis qu’il aurait fallu faire des mini-débats avec chacun...
    - Je te cite : « au pouvoir un groupe restreint d’individus...qui fait appel au peuple pour élire une oligarchie à qui il dois faire confiance ».. mais favorisés par les merdias qui truquent l’élection : regardez le émission-bonus de parole accordé sur TF1 au « club des 5 du Système » et maintenant 1 débat biaisé et confus en perspective à 11.... C’est bien ce que les gens pensent... Quand les actifs et les étudiants arriveront à l’heure du marchand de sable ; dépités ; ils iront se pieuter car 1 rude journée les attend le lendemain. Les retraités veilleront + tard mais ne resteront pas jusqu’à point d’heure.. sauf pour les insomniaques, non saoulés de leurs bla-bla-bla !!!
    - Le CSA-alibi sont des gens trop bien payés, pour ce qu’ils ne font pas, en fonction de leurs prérogatives..







Palmarès