• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alainet

Alainet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 357 0
1 mois 0 25 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires


  • Alainet Alainet 27 mai 14:31

    - ( aux élections).. - Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens ! Je mets de coté la France Insoumise en disant cela. Que ce soient ceux qui ont rejoint les Mercenaires Macronistes ou qui ont appelé à voter pour lui le soir du 1er Tour pour éviter tout vote souverainiste même FN.. . C’est 1 parti fantoche et ne votez plus n’est plus aux fantômes du Hollandisme qui a fini comme la SFIO de Guy Mollet, en flirtant avec la social-démocratie mondialiste et la construction UE de Delors & Mitterand : 1 parti sans retour !
    - Le PS ils a subi 1 « pasokisation » de leur parti comme en Grèce ( 49 =>13% ), en Espagne ( 46 => 28% ), en Italie ( Renzi renversé ). La seule exception est J.Corbyn en GB qui a redressé son parti. Chez nous ; le seul espoir reste Mélenchon, bien ancré à Gauche... Les adhérents encartés ont fondu comme neige au soleil ( 280000 en 2006 => 43200 ), ils ont perdu toutes les élections depuis 2012....
    http://www.regards.fr/web/article/le-ps-parti-sans-retour.
    **NB : Le « gifleur » de Manuel Valls à Lamballe, a écopé à 3 mois de prison avec sursis et à 105 heures de travail d’intérêt général, dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. https://fr.sputniknews.com/france/201701181029660479-gifle-valls-peine/


  • Alainet Alainet 23 mai 08:45

    - Voilà 1 nouvelle que les médias mainstream censurent déjà ce matin.. mais c’est le moment de faire du bruit là-dessus : le PS est MORT ! C’est Sputnik qui le dit... Alors pourquoi voter encore pour 1 parti mortifère : votez Mélenchon ! Sitôt Hollande disparu des radars ; ce parti rallié à la macronie au soir du 1er Tour, n’a pas tenu la distance et va finir prématurément comme la SFIO de Guy Mollet après 1969 : n’en parlons plus et tournons vite la page de ce parti-leurre ! De toute façon ; En Marche et Macron voudraient faire 1 parti unique ex PS/LR/En Marche... les choses s’accélèrent + vite que prévu.
    https://fr.sputniknews.com/france/201705221031488566-ps-nom-parti-desaccords/
    -« Cambadélis a annoncé son intention de refonder le parti. Un changement de nom va-t-il accélérer la »ripolinisation" du parti ou accentuer sa disparition ?



  • Alainet Alainet 22 mai 11:18

    @PhilippeDu92 ... En effet ceux qui ont voté Macron pour des raisons différentes font partie du Parti de la Trouille dont fond partie les retraités : peur de la peste brune incarnée par le FN ( plafond de verre ) alors que c’est 1 parti souverainiste comme les autres et peur pour leurs petites économie : c’est le cas des petits retraités. Mais pour ces derniers ils ont eu les foies avec la psychose qu’ils éprouvent de perdre dans leurs assurances-vie avec le retour au Franc ( alors que Asselineau et Vincent Brousseau ont démontré que ce serait 1 moindre mal d’1 part et que Macron veut taxer d’avantage ce placement qui rapporte de - en - chaque année en taux d’intérêts ) mais ils ne voient pas poindre l’éclatement de la zone €uro qui aurait des effets bien plus catastrophiques avec le blocage de Merkel sur la renégociation des Traités susurrée sans succès par Macron, a reçu 1 refus poli surtout à la veille des élections allemandes où les contribuables allemands refusent d’endosser les dettes des autres pays de l’UE !!!


  • Alainet Alainet 22 mai 08:02

    - PS, LR ou FN sont des partis jumeaux.. donc il y en a 2 de trop comme aurait dit Coluche... On l’a vu dans le dernier débat de Pujadas où ils éprouvaient assez de mal à justifier leurs # à travers d’arguments cafouilleux et 1 flou hamiltonien... La Gauche c’est Mélenchon et Hamon and cie est 1 parti leurre. Le clivage D/G a été remplacé par 1 autre : souverainistes/euro-mondialistes.


  • Alainet Alainet 17 mai 20:49

    @sarcastelle et la redevance sur l’odieux-visuel public va redevenir 1 contribution à part ?







Palmarès