• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alakhnor

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 17 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • alakhnor 19 août 2010 10:15

    Il ne faut pas oublier que pour ce gouvernement, la toxicomanie est une tare génétique, et donc il est préférable de condamner à mort les drogués pour la préservation de la pureté de la race française.

    Plus sérieusement (quoique...), ouvrir les salles de shoot heurterait la sensibilité de l’électorat conservateur (le peu qu’il en reste en tout cas) pour qui, effectivement, la mort est préférable à la prise en charge médicale.


  • alakhnor 16 août 2010 15:04

    Si notre droite actuelle, soi-disant républicaine, et au pouvoir depuis 8 huit n’était pas resté bloquée en 1936 et avait enfin accepté les congés payés et le reste des progrès sociaux réalisés depuis, elle aurait pu construire au lieu d’essayer de détruire systématiquement ce qui avait été mis en place dans les 20 ans (voire plus) la précédant.



  • alakhnor 16 août 2010 10:09

    L’intérêt : s’occuper entre 2 twit.


    (l’intérêt de twitter étant de combler les vides entre 2 publications de Facebook).


  • alakhnor 12 août 2010 10:04

    Avant de penser à changer la répartition des ressources entre les sciences humaines et les matières scientifiques, ils feraient mieux de se pencher sur le problème de répartition des ressources entre les établissements des quartiers favorisés et les autres.

    Nos « élites » ont beau craché sur le système, il est toujours largement favorable d’abord à leur progéniture.
    Quant au sieur Descoings, ce n’est qu’un imbécile incompétent de plus qui donne son avis, partisan, sur notre système éducatif. On n’espère qu’une chose, c’est qu’ils (« les imbéciles incompétents ») le (notre système éducatif) laisse tranquille pendant un moment, ça ne pourrait qu’aller mieux.


  • alakhnor 10 août 2010 10:48

    Parfaite illustration de la mauvaise utilisation des chiffres (probablement due à une mauvaise compréhension) : si la criminalité des seniors augmente, c’est dû au vieillissement de la population.


    La probabilité qu’un senior aille en prison n’a pas augmenté, mais celle qu’un délinquant soit un senior, si.






Palmarès