• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alaroz

J’habite une zone "rurbaine" qui n’est plus vraiment la ville mais encore moins la campagne, et je prends ma bagnole chaque matin pour me rendre, par la voie rapide encombrée, à mon travail d’e-prolétaire de l’Internet.

Tableau de bord

  • Premier article le 10/09/2005
  • Modérateur depuis le 03/02/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 6 29
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • alaroz 22 août 2007 14:00

    En réponse à « chripibi » : Je n’aurais pas pu citer le blog en question, puisque je ne le connais pas. Par ailleurs, il me semble que ce commentaire de « chripibi » est tiré de jeraconte.nimportequoi.com



  • alaroz 28 mars 2006 15:25

    Ah ! Ca fait du bien de lire un article intelligent sur le CPE.



  • alaroz 28 mars 2006 15:22

    ARRÊTEZ DE CRIER, ON N’EST PAS SOURDS !!



  • alaroz 28 mars 2006 11:51

    Comme je l’ai déjà expliqué dans le forum des rédacteurs, j’avais été déçu et choqué, non pas par le fait qu’on parle ou qu’on débate sur Agoravox d’une vidéo conspirationniste, mais par la façon dont Carlo Revelli (fondateur d’Agoravox) l’avait présentée.

    A part 2 ou 3 réactions, allant dans le même sens que la mienne (sans compter l’article de Versac), j’ai constaté tristement que, même sur cette liste, j’étais très largement minoritaire, voire marginal.

    Si maintenant, j’ai aussi 80% des Américains contre moi, y compris Charlie Sheen, alors là c’en est trop, je capitule.

    Donc, je me rend à l’évidence et au bon sens populaire (qui a dit populiste ?) : Les 2 tours du WTC ont été dynamités par G. Bush, le gouvernement américain, la C.I.A. et le F.B.I., qui ont également envoyé sur les tours des drones avec un logo bleu sur le nez que tout le monde a pris pour des avions de lignes, et un missile sur le Pentagone. Ils ont ensuite pris au hasard quelques noms de touristes en vacances aux U.S. pour les faire passer pour des terroristes, et ont fait disparaître 4 avions de lignes ainsi que leurs passagers, avec la complicité de la NASA et probablement aussi des extra-terrestres. Enfin, pour rendre leur infâme complot plus crédible, ils ont utilisé des robots du type « Terminator T2000 » pour passer des coups de fil aux familles des disparus en imitant les voix de ces derniers. Puis ils ont envoyé dans tout le pays des « Men in Black » pour faire taire tous les témoins.

    Et la preuve du complot, c’est que depuis qu’Agoravox en parle, des journalistes manipulés par la C.I.A. critiquent, sur leurs blogs, le « media-citoyen ».

    P.S. Pendant qu’on est occupés à visionner, avec un microscope, la vidéo conspirationniste pour y déceler les fumerolles des explosifs, se trame un autre complot, bien plus grave celui-ci, et en France : un complot contre les jeunes et contre le droit du travail. Mais ceci est une autre histoire...



  • 21 février 2006 11:03

    Je ne sais pas si la famille Trucmuch est amie avec la famille Machin ou si la soeur de Gertrude passe ses soirées avec le cousin de l’ambassadeur, mais je ne vois pas ce que ça change au problème. N’a-t-on pas le droit d’avoir des amis (même s’ils font de la politique), et de se déplacer où l’on veut sans se faire enlever ?







Palmarès