Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

alastor

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par alastor (---.---.---.225) 12 mars 2012 19:47

    Ce débat sur l’abattage hallal n’a que pour but de taper sur les Musulmans ou les Juifs. La vraie question est-il légitime d’exécuter des milliards d’animaux par an pour la consommation humaine ? et la réponse est bien sur non.

    Toute personne n’étant au minimum végétarienne ne devrait nullement prendre partie sur ce sujet., car n’étant pas neutre. L’humain fait preuve d’une grande hypocrisie en parlant de bien être des animaux, il y a pas plus de bien être dans les abattoirs, qu’il n’ y en a dans l’exécution de condamnés à mort ou qu’il y en avait dans la traite négrière.

    L’exploitation des animaux dans tous les domaines est injuste, injustifiable. La seule légitimité à ce génocide la loi du plus fort.

    Si vous vous soucier des animaux exploités devenez vegan (personne qui boycott tout produits issu de l’exploitation des animaux et soutenait les mouvement pour les droits des animaux.)

  • Par alastor (---.---.---.116) 27 février 2012 19:47

    Pour tout les hypocrite religieux,le mots d’ordre des religion ’Tu ne tueras point’. Donc Humain ou Animaux.

  • Par alastor (---.---.---.116) 27 février 2012 19:43

    Je n’ai jamais vu aussi un bébé le faire ou une personne qui a de grave problème mental, cela signifie que vous leur refusez tout droit ? bien sûr que non.

    Vous préférez ignorer une question qui vous dérange, car la vraie question n’est pas peuvent-ils raisonner comme nous, mais peuvent-ils souffrir et la question à cette question est oui. Donc de ce fait nous devons leur accorder des droits fondamenteaux, dont celui de ne pas être exploités torturés ou tués. Il ne suffit pas d’être conscient de ces droits pour pouvoir en jouir.

    L’attribution des Droits aux animaux est l’ultime combat, que ma génération et les générations à venir mèneront, pour abolir l’une des plus grandes injustices de notre humanité, le sort qui est fait au animaux. 

  • Par alastor (---.---.---.116) 27 février 2012 09:45

    Doté de raison ? Bon on voit où sa raison l’a emmené. Déjà quand on parle de droits des animaux on parle de droits fondamentaux. L’homme est un animal, à moins que j’ai mal lu Darwin.

    L’esclavage des animaux ne mérite ni la transparence, ni une réforme, l’esclavage des animaux mérite simplement son abolition pure et simple.

    Je vous vois bien à l’époque de la traite négrière disant, donner des droits au Noirs ? non, il faut juste de la transparence et un peu plus de bien être pour eux. Vous n’êtes qu’un hypocrite schizophrène qui ne cherche qu’à se donner bonne conscience face à un sujet qui vous dépasse de loin.

  • Par alastor (---.---.---.116) 26 février 2012 10:10

    Non je ne suis pas Jain est ne suis adepte d’aucun courant spirituel, religieux ou politique. Vous êtes pour les droits humains ? mais vous avez un P.C ou un MAC fabriqué dans des pays peu soucieux de ces droits ? Vous étes contre la guerre ? pourtant vous avez sûrement une voiture qui marche avec du pétrole qui provient soit de pays en guerre soit de dictature. Vous vous chauffez peut- être au gaz ? ce Gaz vient sûrement de la Russie un pays qui a fait un génocide en Tchétchénie et tuer ANNA et qui torture tout opposant.

    Vous voulez qu’on continue ? Bien des militants des droits humains au Etats- unis empreinte des routes construits par des esclaves, cela fait qu’ils sont moins soucieux des droits humains que d’autres ? soyons sérieux, bien sûr que non.

    Le véganisme est une démarche qui vise le plus possible à boycotter les produits issus de l’exploitation des animaux. Nous savons très bien qu’une grande partie des produits qui nous entourent sont testés sur les animaux (produit chimique des ordi, peinture de la maison etc..) cela ne veut pas dire c’est tout ou rien. Nous faisons le choix de boycotter au maximum de nos possibilités l’exploitation des animaux, en cohérence avec l’abolition de leur exploitation et le soutien de leurs droits fondamentaux.

    Votre question prouve le peu d’intelligence dont vous faites preuve, cela n’est pas pour vous servir loin de là.

    Continuer à jouer la schizophrénie sur le plan éthique cela vous regarde, moi j’ai fait un autre choix celui d’accorder mes idées avec mes principes. Qui vont aussi dans une logique d’anti-racisme et anti-séxisme.

    Bon je ne veux pas perdre mon temps avec vous vous n’en valez pas la peine. L’histoire sera seule juge et retiendra à n’en pas douter, la profonde injustice et génocide que subissent les animaux.

    Un partie de la population mondiale commence timidement mais sûrement à prendre de cette effroyable réalité et certains ont décidé d’appeler au boycott, à l’éducation au militantisme de terrain.

    Vous ferez surement partie des opposants de la 25 ème heure, morfondez-vous dans votre fange intellectuel si cela vous fait plaisir







Palmarès