• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Albedo

Paris
J’éprouve le besoin de dire ce que je ressens sur des sujets de société car je suis exaspéré par ce qu’on nous sert dans les médias habituels et ce que j’entends autour de moi.
Pour autant, je ne suis pas convaincu du grand intérêt de la plupart des blogs, forums et autres outils.
Je tente sur Agoravox car le français semble y être parlé suffisamment bien, que les articles sont souvent bien argumentés même si on y trouve des commentaires de personnes qui se croient au niveau et qui jouissent à l’idée d’écire pour le monde entier.
Maintenant des débats avec des personnes d’avis divergents, je n’en ressens pas du tout l’intérêt et l’efficacité. Je laisse cela aux politiques qui font semblant d’y croire devant les caméras.
Mais au moins ca permet de partager avec ceux qui pensent de même et de lire ce qui peut nous faire vomir. Avec le reste ca nous donne une idée du Monde et ca nous permet de passer quelques idées sans certitude d’une utilité quelconque ou même d’être lu.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Albedo 19 avril 2007 23:12

    Je pose simplement une question :

    Est-ce qu’être Président de la République, c’est génétique ??

    Certainement que oui, vu le sérieux du « gars » qui décrète après des études poussées (peut-etre aussi brillantes que celles de Bush fils !! ) que la pédophilie l’est.

    Dans ce cas, je propose que le Président soit élu à l’aide d’une « Machine à Président » qui sortira les profils grâce à l’ADN de nos candidats. Le meilleur nous sera alors attribué automatiquement en tant que Président, pour le bien de tous et des ... autres. Mais on pourra aussi le faire par anticipation avec une analyse ADN systématique à la naissance. Signe particulier sur les cartes d’identité : Présidentiable. Ca me rappelle un certain Dalaï Lama, réincarnation du précédent qu’il suffit de reconnaitre pour l’éduquer et le préparer à sa future fonction quand l’heure aura sonné. Mais au fait quelle heure est-il ?!

    Finis les bureaux de vote.

    Sarkosy et ses défenseurs, ici présents (ils se reconnaitront car nous, nous pouvons déjà les voir avec un gros nez rouge) me rappellent avec terreur certaines histoires de science fiction.

    Hé oui, ca fait peur et dans les régimes de terreur, il y a toujours ceux qui se trouvent bien car ils ont choisi d’y participer, sans avoir pour autant conscience de la monstruosité (elle n’existe pas seulement, la monstruosité, dans la pédophilie)de leurs actes et idées. Mais finalement ils ne sont pas responsables car ce doit être génétique !!







Palmarès