• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

albert

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • albert 20 avril 2009 21:57

    he bien Aurélien, soit tu n’as pas de chance soit tu t’es mal débrouillé, peut être les deux.
    Moi , apres les coups et violences diverses, je suis passé a travers les fausses plaintes : violences conjugale, inceste, etc.....les dénonciations aupres de la famille et du milieu de travail.
    J’ai bien sur prouvé que je étais un père tres impliqué dès la naissance de notre enfant, j’ai prouvé que l’inceste n’existait pas , les violences graves, ma femme s’en est chargée, en avouant a la police qu’elle les avait inventées. J’ai passé haut la main les différentes expertises psy et enquête sociales : je suis un homme et un père « normal » avec même des qualités éducatives certaines....etc...
    Ma « victoire » est donc totale pour un homme battu et un père nié :
    1. je vois maintenant notre enfant presque régulièrement et il m’aime.(pas plus de 4 jours par mois quand ça va bien)
    2. j’ai échappé a la garde a vue et a la prison
    3.Juges, policiers , experts reconnaissent les violences et les fausses accusations de mon ex. et après ? RIEN. Vous croyez quoi ? que quand un parent frappe l’autre devant l’enfant ça devient un mauvais parent ? Si c’est une femme qui frappe assurément non.

    moi amer ? non juste un peu goguenard quand on prononce devant moi le mot « justice ». Il faudrait d’urgence trouver un autre mot plus représentatif de la vérité.


  • albert 19 avril 2009 22:01

    Chaque cas est différent, mais les problèmes viennent souvent de ce que l’on croit ou ne croit pas. La vérité est parfois surprenante . Elle m’a violemment surpris car je croyais comme vous il y a quelques temps qu’une frele et jolie femme très BCBG ne peut pas s’attaquer a un grand costaud trois fois plus fort qu’elle, la suite m’a prouvé que mes croyances étaient infondées.


  • albert 18 avril 2009 13:01

    El toro, pour l’Espagne je crois qu’il faut tempérer :
    J’ai entendu il y a quelques jours, sur France Inter, parler d’une loi espagnole récente sur les violences faites aux femmes .
    La loi a créé des tribunaux spéciaux ou une femme peut attaquer son compagnon pour violence y compris les menaces téléphoniques ou l’écoute de ses messages .

    On ne parle pas des hommes autrement que comme agresseurs.


  • albert 18 avril 2009 12:07

    merci Archibald


  • albert 18 avril 2009 12:05

    PS je débarque sur ce site, je ne connais aucun d’entre vous, pas de pedigree pour moi. J’ai lu , j’ai ressenti et point.
    L’auteur de l’article est un peut être un sale c mais je ne l’ai pas vu a la lecture de l’article.
    Et puis quand on aura le temps , apres la violence entre hommes et femmes il faudra bien finir par s’occuper de la vraie priorité : la violence sur les enfants, et les conséquences qu’ils subissent de la violence entre adultes....







Palmarès