• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Albert123

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 841 0
1 mois 0 8 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Albert123 29 juillet 10:24

    « Les Français ne sont jamais à une contradiction près »

    50 péquins interrogés à Paris et un film césarisé au sein de l’entre soi bobo ne représentent pas les « français »

    "Contrairement à nos voisins allemands où le parti vert cultive depuis de nombreuses années une véritable culture de gouvernement et de responsabilité « 

    ils peuvent remercier le nucléaire français pour cela. C’est simple de faire de l’écologie de surface (pardon de gouvernement) quand on a pas à se casser le cul pour trouver comment fournir de l’énergie à sa population.

    Par ailleurs on brule encore massivement du charbon pour produire de l’électricité en Allemagne.

     »Mieux encore, une enquête réalisée pour le compte de la WWF de novembre 2016 révélait que 83 % des Français soutenaient les mesures et les dispositions prévues par la loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte d’août 2015. Dans la même étude, 86 % d’entre-eux se déclarent favorables à une réduction de 20 % de notre consommation d’énergie. « 

    super objectif la WWF, on aimerait bien connaitre l’échantillon et les questions qui amènent à ce résultat visiblement sans appel.

    en fait non on connait déjà les travers des sondages et la manière dont ils sont orientés pour flatter ceux qui en on fait la commande.

     »Les personnes vivant en milieu rural y sont même opposées à 55 %, avec un refus massif de la hausse de taxes sur le diesel. Une raison légitime, mais qui paraît un peu ridicule quand on songe aux conséquences sanitaires graves provoquées par la pollution de l’air. « 

    Les ruraux ne forcent pas les bobos parisiens à vivre en ville dans un environnement qui concentre tout ce que l’humanité à pu produire de pire. En fait le rural ne cherche même pas à imposer son mode de vie au parisien. Parisien si narcissique et égocentrique que sa psychorigidité l’empêche de comprendre que son mode de vie à la con n’intéresse que lui.

     »Des craintes légitimes, mais systématiquement dissipées dans le temps, quand les habitants finissent par s’habituer à cette nouveauté. « 

    à force on s’habitue à tout, demandez au japonais ils vivent assez bien le nucléaire finalement et autour de Tchernobyl la faune et la flore sont luxuriantes.

     »Pour mettre en conformité leurs déclarations et leurs actes, les Français doivent faire quelques efforts et bousculer quelque peu leur quotidien. Le changement de modèle énergétique est à ce prix. "

    Évitez de donner des ordres et de faire des injonctions, surtout quand vos arguments sont si pitoyables.

    beaucoup d’intelligence sociale, de consensus mou, de narcissisme et d’égocentrisme mais par contre en matière d’intelligence logico cognitive c’est le néant.

    il ne faut pas chercher plus loin les raisons de l’effondrement des moyennes de QI au sein de l’occident.

    A part valider le consensus mou des gouvernements actuels, vous ne réfléchissez plus vous répétez la doxa en vigueur pour être sur de bien vous intégrer au groupe.



  • Albert123 27 juillet 16:41

    bataille de collines pour savoir laquelle est la plus haute, puis arrive une montagne qui regarde les petites collines avec un certain amusement au sujet de ces quelques risibles centimètres qui les distinguent les unes des autres.


    car la différence entre un QI de 95 et de 105 elle doit pas être bien faramineuse.



     




  • Albert123 26 juillet 17:32


    « prôner la vigilance face à tout germe de division qui tendrait à séparer, à cliver, à classer, à catégoriser, à hiérarchiser les citoyens. »

    ça part très mal quand on fait en sorte de maintenir à tout prix les conclusions d’un tribunal politique plus de 70 ans après les événements.

    conclusions qui amène à cliver, classer, catégoriser et hiérarchiser les citoyens.

    le tout étant appuyer par la législation et une loi anticonstitutionnelle : le crime classé antisémite aggrave effectivement les sanctions encourues sur la base d’une catégorisation contraire à l’esprit de la république et de notre constitution.

    Se faisant tout ceci crée des citoyens de seconde zone dans notre république et on s’étonne en plus qu’ils ne soient pas d’accord avec la situation.

    surprenant, même.

    ou pas.

    Je ne vais pas citer une énième fois Bossuet car de toutes façons la plupart des gens ne comprennent absolument pas les relations de causes à effets.

    mais ce qui est formidable c’est l’incapacité chez l’auteur et tant d’autres à ne pas remarquer qu’ils chérissent les causes dont ils maudissent les conséquences.


    alors que il suffirait :

    Que les Israéliens arrêtent d’envoyer leurs gosses dans les camps en Pologne pour leur retourner le cerveau à l’égard des goys et on aura déjà fait un grand pas pour l’avenir.

    Qu’on arrête une bonne fois pour toute avec la shoa et qu’on reviennent enfin à la vérité historique de l’holocauste, celle qui sera mise à jour par des historiens et non un tribunal de propagande politique.

    Que l’on cesse également de nous vomir 3 x par semaine minimum un document sur cette période dans nos mass médias. l’histoire de France c’est 2000 ans et pas les 5 ans sur lesquelles des gens qui ont besoin de soins psychiatriques font une fixette.

    Enfin que l’on mettent fin à toutes les lois mémorielles et celles anticonstitutionnelles qui en sont la conséquence.

    De là nous pourrons rebâtir une société saine purgée des perversions narcissiques autour de ce putain de sujet qui désormais ne provoque plus chez moi qu’un sentiment de fort cynisme doublé d’une overdose qui peut mener à un véritable rejet.

    mais c’est peut être voulu après tout, 

    si le français de religion / culture juive ne se sent plus en sécurité en France, il est poussé à faire l’alyah et pourra ainsi servir de chair à canon au grand Israel et à sa guerre démographique contre les populations sémites locales restées sur place durant les siècles derniers.

    Manipuler ses propres pairs pour servir un projet aussi douteux qu’ à la finalité peu probable c’est un sujet auquel l’auteur pourrait s’intéresser ... mais non je rigole bien évidement.


















  • Albert123 25 juillet 17:37

    @La mouche du coche


    « A quoi sert un célibataire ? »

    a produire ce que les parents ne produisent plus depuis qu’ils sont parents et qu’ils ont estimés que leur vie n’aurait de valeur qu’a travers celle de leurs enfants.

    éduquer ses gosses n’a rien de dévalorisant, reste qu’en matière d’art, de science et de recherche avoir des gosses entre les pattes (ce qui implique un temps passé à séduire sa mère) est un frein.








  • Albert123 22 juillet 10:55

    Hypothèse non retenue par l’auteur :


    les études alarmistes sont pondues par des propagandistes et leur objectif n’est pas de protéger notre environnement mais de filer la chiasse à la masse pour mieux la contrôler et la racketter. 

    « Les femmes, avenir de l’homme »

    Dans les faits, le monde ne marche pas mieux depuis que les femmes sont au pouvoir, 

    il est plus psychotique et névrosé que jamais (ce qui n’est pas forcément le fait de la présence des femmes dans les lieux de pouvoir par ailleurs).

    Morano, Schiappa, Duflot, Belkacem, Pellerin, Lepen, Clinton, Reece, Nulan, ... et j’en passe n’ont absolument rien apporter de bon et je n’aborde même pas le cas de Ségolène Royale qui confond protection de l’environnement et instrumentalisation de l’écologie via le racket à l’écotaxe 

    Quand à l’écologie elle est surtout en train devenir le cheval de Troie d’un énième totalitarisme imposé à grand coup d’études bidons et de pseudo experts.

    « Le documentaire « Demain » de Cyril Dion et Mélanie Laurent, qui a reçu en 2016 le césar du meilleur film documentaire »

    merci de me donner encore une fois raison avec cet exemple typique du monde de débiles profonds dans lequel nous vivons, 

    hier les stars du cinéma nous vantaient les mérites de la consommation de tabac (cf bernays et les « torches de la liberté ») aujourd’hui c’est en faveur de l’écologie.

    par ailleurs en quoi un césar (hochet pour adultes complaisants) donnerait une quelconque probité à un documentaire.

    c’est une oeuvre militante donc sans aucune objectivité mais avec un seul objectif celui de nous convaincre de la vision de son auteur).

    On pourrait vanter le fait de devenir volontairement cul de jatte sur le même procédé, poussant ainsi les gens si manipulables à se mutiler pour correspondre au diktat médiatique du moment.

    Vous citez D Bourg, qui n’est autre que le vice président de la fondation Hulot, 

    que doit on faire sinon ignorer ce que ce monsieur dit , d’autant plus que ce monsieur s’est vu doté en 2013 du hochet pour adulte suprême : la légion d’honneur.

    Récompense ultime des collabos de la mascarade actuelle.

    Doit on par ailleurs vous rappelez la supercherie du phènomène Hulot ?

    parlons désormais de Greenflex, dont l’auteur cite les études, société de greenwashing, bien évidement capable de fournir de fausses études pour valoriser sa propre activité et fourguer son service aussi bidon que juteux.

    l’auteur ne semble pas avoir trop de difficulté à supporter ses propres contradictions, et montre bien que l’écologie est surtout devenu une affaire de gros sous, ce qui ne le dérange absolument pas car avec le green washing ça flatte son narcissisme.

    y’a même tellement de fric à se faire qu’on nous envoie des propagandistes / lobbyistes sur agoravox pour nous bourrer le mou.

    vous multipliez les références plus ou moins douteuses pour noyer votre lecteur qui devrait via cette technique d’intimidation intellectuelle abonder dans votre sens .

    bref ça pue au dernier degré.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès