• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alberto

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Alberto 17 juillet 2009 18:00

    Heu... pas tout à fait d’accord avec l’analyse de l’auteur :

    "(les ventes de) Leader Price ont reculé de 6,1 %, comme au premier trimestre, le nombre de clients est constant mais les chariots sont moins pleins" (source : AGEFI édition de 7H du 16/7/2009)

    A mon sens, c’est tout simplement une baisse du pouvoir d’achat, qui entraîne des serrages de ceinture...

    Pour les fruits et légumes en tous cas, selon moi, les marchés sont la meilleure source d’approvisionnement du point de vue du prix, comme de la qualité)...



  • Alberto 6 mars 2009 21:09

    Bah, ca ne coute pas bien cher un abonnement ; mieux vaut le payer ! (à Lyon, je paie 10€ par an pour une heure gratuite à chaque utilisation !)



  • Alberto 22 décembre 2008 22:52

    @ L’auteur : Bravo !
    Mais Dommage, parce qu’AV va en prendre plein la tronche sur CANAL...Peut-être même qu’Apathique va vous jeter de la bave de crapaud !



  • Alberto 30 octobre 2008 21:02

    Super, l’article ; j’ai fumé lors de sa lecture et celle des commentaires, deux clopes !



  • Alberto 8 juin 2008 09:59

    Hé bien moi, je trouve que ce n’est pas si mal, les gratuits ; certes, je ne nie pas ce que vous dites(pubs déguisées...) ; mais c’est vraiment flagrant, nous autres, lecteurs de gratuits en sommes conscients et je trouve que c’est mieux que les journaux télévisés ; ou... que pas d’information du tout ! Pour ce qui est des analyses de fond ; on préférera évidemment les "payants" ; mais de toutes façons, vu comme les journaleux dans leur globalité (à quelques exceptions près, je le conçois) manipulent, déforment (et c’est un euphémisme !) l’actualité, c’est du pareil au même !

    Lorsque le matin je prends le métro pour me rendre au boulot, je vois plein de gens, qui, comme moi, les chaussures de sécurité aux pieds, lisent les gratuits ; et je doute fort qu’ils en feraient autant avec les payants ; on a donc là une vulgarisation de l’information ; et je trouve que c’est déjà bien !







Palmarès