Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

alberto

alberto

 Aujourd'hui à la retraite, je cultive mon jardin, soutiens l'agriculture biologique et le mouvement coopératif. La lecture (beaucoup) et l'écriture (un peu) sont encore mes plus grands plaisirs.

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2007
  • Modérateur depuis le 22/05/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 28 2756 923
1 mois 0 15 0
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2588 1482 1106
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires

  • alberto (---.---.---.199) 23 avril 14:22
    alberto

    J’ai écouté l’émission, j’attendais l’instant où P. Weill lui demanderait  :" ils vous paient combien, les labos, pour faire leur promo ?

    Quand on connait aujourd’hui la quantité de vaccin qu’on enfile à un individu entre le moment de sa naissance et celui de sa retraite, pas étonnant de constater la progression des SEP , Alzheimer, autismes, etc vu les quantités concomitantes d’aluminium et de mercure introduites à chaque vaccination !  

    Y z’ont pas demandé, non plus, si lui, le Pr. Bricaire, il en prenait, des vaccins, pour sa santé à lui...

  • alberto (---.---.---.100) 18 avril 11:17
    alberto

    Après Wal-Mart et McDonald’s, encore un nouveau patron qui décoince : la bonne santé économique d’un pays passe par la bonne santé économique de ses habitants...

    Ce que ne semble pas voir compris notre MDEF qui multiplie les actions de guérilla pour faire baisser le SMIG, diminuer les protections sociales, et licencier à tour de bras sans entrave !

    Mais, M. Gattaz, sans pognon, ils feront comment les gens avec un petit smig, ou un gros chômage pour relancer l’économie ?

  • alberto (---.---.---.106) 16 avril 19:32
    alberto

    eh oui on favorise les copains ou ceux issus de la même caste mais n’est-ce pas le cas dans notre société française et ceux à tous les niveaux du plus haut sommet de l’état jusqu’aux associations, syndicats, et autres... le corporatisme et la cooptation sont l’excellence de la République pour preuve notre système d’éducation également et déjà basé sur l’élitisme et le copinage... CQFD
    ces propos n’engagent que moi bien entendu et non le propriétaire de ce compte qui est mon cher paternel et qui je pense sera d’accord avec mon analyse.......
     

  • alberto (---.---.---.127) 15 avril 10:00
    alberto

    Salut Fergus

    L’avenir dira si cette manip est viable : ça peut aussi évoluer...

    Autrefois une petite pancarte annonçait :« La concierge est dans l’escalier »

    Aujourd’hui, un message de ton smartphone t’avertit :« La bagnole de ta bignole est coincée boulevard des Batignolles ! »

     smiley

  • alberto (---.---.---.162) 14 avril 14:10
    alberto

    Salut Maïboroda,

    Touchante histoire que celle de ces émigrés fuyant leur pays natal rarement de gré et souvent de force !

    Mes parents et grands parent aimaient me raconter la grande courtoisie et le style de ces « princes » russes émigrés reconvertis en chauffeurs de taxis parisiens...

    Moi, aimant dénicher les détails insolites, je m’étais étonné de trouver une église orthodoxe, tandis que je séjournais à Bizerte pour raisons professionnelles : la raison, telle ta corsitude, se trouve  !!!







Palmarès