Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

ALBIE Alain

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/09/2010
  • Modérateur depuis le 15/10/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 199 191
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0








Derniers commentaires

  • Par ALBIE Alain (---.---.---.205) 7 janvier 2012 17:21

    "Ils ont encore beaucoup de progrès à faire pour sortir les 4/5 de la population de la misère"

    C’est un peu exagéré, disons les 2/5 de la pauvreté et 1/5 de la misère.

  • Par ALBIE Alain (---.---.---.205) 7 janvier 2012 17:16

    « mais qui suintent l’autosatisfaction et disons le la haine et inculte dans ses articles »

    Il est vrai que dans ce domaine au moins vous pouvez donner des leçons en tant que maître incontestable.

    Sans doute avez-vous trouvé « l’idée » de votre pseudo sur une boîte de camembert car pour citer Alain Juppé comme une référence il faut avoir des connaissance plus que limitées. Bon n’en parlons plus, il a purgé sa peine et peut rejoindre les grands hommes politiques tels que Mitterand, DSK et autres créateurs d’emplois fictifs.

    « de se sentir un peu plus français et un peu moins chinois. »

    S’il suffisait d’être franchouillard en affichant un avatar sous la forme d’un drapeau français, cela se saurait.

    Que voulez-vous, il faut bien de ces traitres pour vendre les AIrbus, les EPR’s et autres babioles à ces saletés de Chinois. Personnellement, je suis très bien à ma place, ce qui ne semble pas être votre cas.

    Une parenthèse pour vous qui aimez tant les français : une bonne chose serait que vous commenciez à savoir l’écrire.

    Pour ce qui est de mes propos jugés insultants : venant d’une personne qui dit merde (en se cachant toutefois) à un quart de l’humanité, je relativise et me pose des questions sur son état mental.

    Si vous n’aviez pas prétentieusement pris ce pseudo je vous dirais « Monsieur je vous emmerde », mais le respect dû à la fonction me l’interdit, même si dans votre cas le coeur y est.

  • Par ALBIE Alain (---.---.---.205) 7 janvier 2012 13:55

    Cet article est l’archétype de la « petitude » de ces personnes qui n’ont que la gueule, et encore par pseudo interposé. Dire merde à la Chine, si cela vous soulage comme dit l’intervenant précédent, mais cela ne vous donnera pas une raison d’exister.


    Il fallait dire merde aux anglais lorsqu’ils ont envahi la France, aux Prussiens, aux allemands nazis, aux américains, aux japonais et pour résumer à la terre entière puisque vous vous pensez supérieur.

    La France c’est quoi de nos jours ? Un petit pays perdu dans une Europe qui n’existe pas et qui ne survit que sur les bases de ce qui a été réalisé il y a des siècles. Les touristes étrangers ne viennent pas visiter les Français, mais un pays qui a été ruiné par ses héritiers.

    Les Chinois augmentent leur influence dites vous ? Qui soutient l’euro actuellement si ce ne sont les fonds souverains Chinois. Ils critiquent la gestion de l’Europe ? Etes-vous si prétentieux pour pouvoir penser qu’elle est bien gérée ?

    Vous semblez très amis avec celui que vous considérez sans doute encore comme le libérateur d’un pays qui était déjà à l’époque bien géré. Ce sont pourtant eux qui sont à la base des problèmes actuels : la bulle immobilière dont on parle tant pour la Chine, mais qui aux USA a mis à rue 50 millions d’américains. Les fonds spéculatifs qui jouent avec la dette européenne sont également américains. C’est General Motors qui a mis au chômage des milliers d’employés de Saab en refusant de céder des brevets dont il ne fera jamais rien.

    De la même manière que vous trompez dans la désignation de vos amis, vous vous fourvoyez dans celle de vos ennemis. 

    Le véritable problème est que vous avez cru faire en Chine de la même manière que vous avez fait en Afrique et que ça n’a pas marché.

    Les responsables ? Il sont ici en France et non en Chine. Ce sont tous ces politiques médiocres pour qui vous vous empressez de voter pour en tirer quelques avantages du moment. Comme l’on est en démocratie, ces élus sont les nôtres et représentent assez bien la médiocrité d’une population vivant sur un seul héritage : celui du passé.

    Vous en êtes un digne représentant, soit le genre de sale gamin qui pleure dans les jupes de sa maîtresse à l’école maternelle : "C’est pas moi, c’est l’autre.
  • Par ALBIE Alain (---.---.---.183) 4 janvier 2012 16:33

    En France ce sont toutes les campagnes qui sont vidées de leurs agriculteurs. Ceux-ci doivent aller travailler en ville pour subvenir à leurs besoins.


    Mais il est vrai que vous ne connaissez pas plus la France que la Chine en dehors de ce qui vous sert de support pour toucher votre salaire.
  • Par ALBIE Alain (---.---.---.38) 4 janvier 2012 13:11

    « Au moins 20 cas de cancer ont été recensés jusqu’à présent en France chez des femmes porteuses d’implants mammaires présumés défectueux de la société PIP, selon le dernier bilan de l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps).

    Au 28 décembre dernier, 1.143 ruptures d’implant, 495 réactions inflammatoires et 672 explantations préventives avaient été signalées chez des patientes porteuses de ces prothèses, selon la dernière synthèse publiée par l’Afssaps. L’agence recueille les déclarations d’incidents liés à ces prothèses mammaires, rapportés par les médecins, les associations ou les patientes. »

    http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20111230.FAP9346/vingt-cas-de-cancer-recenses-chez-des-patientes-porteuses-d-implants-mammaires-pip-selon-l-afssaps.html 


    Multiplié par 20 en fonction du nombre d’habitants, si cette même affaire était arrivée en Chine on en parlerait durant une bonne trentaine d’années, voire plus du fait que certains ne savent pas encore que Mao est mort en 1976.


    Là, on en cause vaguement et on est très loin de l’empressement des médias à « informer » comme pour la fausse affaire d’espionnage Renault. Mais espoir 1 chauffeur d’autobus est mort du H1N1. On pourra peut être vendre nos coûteux vaccins achetés à grand frais aux amis de Mme Bachelot.

LES THEMES DE L'AUTEUR

International Chine Tribune Libre






Palmarès



Agoravox.tv