• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alciaquois

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Alciaquois 11 janvier 2010 11:59

    pour apprécier l’excellence de cette analyse, il conviendrait d’appeler le(s) cochon(s) par leur nom, ainsi « élu » convient mieux que « élite »... et qu’en effet un « rapporteur » soit incapable d’enquêter aux sources tient de l’incurie ou de l’ignorance... à moins que d’une obstruction déterminée par les gouvernants, qui ne sont pas l’Etat, mais élus ayant sollicités la charge de le gérer au titre de capacités reconnues ou démagogiques. 


  • Alciaquois 14 octobre 2009 14:46

    la nullocratie sarkozienne s’enrichit du plus beau fleuron...un dauphin !!! fi de démocratie, fi du premier rang de fidèles, ceux-ci commençant à désapprouver ouvertement le leader... ce dernier ayant oublié d’embarquer une boussole se laisse porter au vent... quand à ses électeurs, népotes et profiteurs, en bons affidés, se font du mouron pour leur avenir, obéré par la progéniture des barons ump se trouve propulsée au premier plan, faisant de leur militantisme une absurdité, et les rend aussi utiles que carpettes où ces dauphins s’essuieront les pieds... y-a-t il encore un peu de lucidité chez ces braves ex-RPR ? ou seulement de la veulerie ? il se dit le PS éteint, qu’en est-il de l’UMP ? quand aux jeunes UMP, et leur mise à dispo du leader, ils me rappellent la jeunesse chère à Hitler... même mode opérationnel quand le gouvernement s’inspire plus du national-socialisme... la boucle se ferme...


  • Alciaquois 26 juillet 2009 23:12

    article facile à lire, mais les connaissances de l’auteur sont limitées... il est très facile de vendre de l’électricité produite sur votre toit plus particulièrement. La seule condition est de savoir contracter. Le prestataire retenu doit assurer contractuellement la vente de l’électricité produite à un tarif défini préalablement qui suit celui de la consommation. Le mode d’injection sur le réseau et le comptage est sans problèmes. Par contre, en effet, Bruxelles qui oblige EDF à promouvoir les énergies renouvelables, et par seulement solaires ou éoliennes ou hydroliques, mais aussi le bois ( EDF a racheté le constructeur de feu à bois SUPRA) établit une tarification cul par dessus tête... plus chère qu’elle ne la facture au client lambda... pire, est obligée de la brader aux nouveaux prestataires, Powéo et autres, pour que ceux-ci puissent la refacturer un peu en dessous du tarif distribution EDF ... génial ... ranimez les méninges, réformateurs à tous crins...mais produire de l’électricité a un coût... et il faut y mettre une dose d’humanisme à l’endroit de ceux qui souffrent des méfaits du nucléaire et des pollutions en tout genre, allèger ces charges pour les générations à venir.


  • Alciaquois 26 juillet 2009 22:53

    eh oui pour le plus grand bonheur des powéo et autres... des sfr et autres... démantèlement de l’outil public pour les poches des affidés financiers politiques. Le consommateur est le grand couillon en toutes circonstances... ces prestations ’moins chères’ sont souvent suivies d’une médiocrité de service... ce qui revient en fait...plus cher. EDF est obligé de racheter l’électricité solaire et éolienne à un prix prohibitif, et est obligé de la revendre au ras des paquerettes à ces prestataires qui font de tout ... cherchez le chmilblick !!! c’est de la stratégie umpiste .


  • Alciaquois 26 juillet 2009 22:32

    l’agriculture raisonnée que vous appelez de vos voeux existe.. et son nom aussi... l’agriculture bio-dynamique ... un concept vieux comme le monde, largement expérimenté en Allemagne qui en a codifié les us, exploité dans les départements de l’est, plus particulièrement en Alsace, son siège y étant à Colmar, 5 place de la gare, 68000. Voila où vous documenter pour y redécouvrir ce qui n’a jamais cessé d’exister... tout le reste étant stratégie de marketing des majors de l’agro-alimentaire.







Palmarès