• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alcide

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 40 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Alcide 8 février 2012 20:21

    Absolument .
    Il faut bien évidemment protéger les souscripteurs d’assurance vie et les dépôts bancaires.
    C’est le rôle de l’état .

    De même , son rôle est de faire respecter la justice et l’équité donc de supprimer l’escroquerie des réserves fractionnaires , donc de mettre les banques en faillite et de poursuivre les dirigeants sur leurs biens personnels pour pouvoir garantir les déposants dont l’argent est évaporé depuis longtemps.

    Le ponzi bancaire doit cesser.par salubrité publique.
    Remettons les choses à l’endroit , la criminalité financère doit être sanctionnée ,

    Avec le jubilé général , cela doit figurer au programme du candidat qui défend le peuple.


  • Alcide 8 février 2012 12:54

    Oui il faut tout annuler.car c’est une escroquerie.

    Il faut appliquer justice , c’est indispensable.La société ne peut se développer que sur des bases saines.
    Les petits porteurs sont ultra minoritaires et ont été floués par les banquiers qui leur ont revendus les bonds ou fraction titrisés qu’ils se sont procurés par fraude

    Il faut poursuivre les banquiers sur leurs fonds propres et provisoirement apporter une garantie d’état au peuple .

    Comme il en sera des dépôts des particuliers en banques qui ont été utilisés par les voyous comme prêt et vont disparaitre dans la faillite des bancaires .
    C’est inéluctable.

    Le baratin et gesticulations de Barroso ou Van Rompuy lou du gars de Goldman Sachs à la tête de la BCE ne font que retarder les échéances.

    IL faut trancher et le dire haut et fort et vous aurez un véritable soutien populaire.


  • Alcide 8 février 2012 11:59

    Certes,mais cela prendra du temps , pourquoi ne pas l’inscrire au programme ?

    Nous savons , pour beaucoup , les mécanismes de cette escroquerie de la dette inventée et son effet qui est la mise en servitude.

    C’est simple et porteur , ce serait même un raz de marée electoral .


  • Alcide 8 février 2012 11:14

    Monsieur Asselineau ,
    Allez -vous inscrire dans votre programme un jubilé général de toutes les dette , tant publiques que privées ?

    En effet , je n’apprendrai rien à personne en disant que c’est uniquement grâce à l’arnaque des réserves fractionnaires bancaires que les banquiers prêtent l’argent qui n’existait pas , de l’argent inventé pour la cause , d’un simple clic d’ordinateur.
    Dans les bilans ubuesque des banques apparaissent ainsi dans les deux colonnes « je lui dois » et « il me doit » qui s’annulent.

    Reste aux malheureux emprunteurs à travailler pour créer et rembourser les intérêts réels sur une somme empruntée virtuelle.mais à cours légal.
    C’est bien évidemment et de fait la collusion entre l’état et les ploutocrates qui permet cette escroquerie à échelle planétaire pour le bénéfice de quelques familles oligarchiques déjà immensément riches.
    Les mêmes familles bancaires qui pillent la Grèce devant nos yeux , puis ce sera l’Espagne , l’Italie , le Portugal , la France.

    Nous serons tous ruinés , c’est mathématiquement certain , par l’argent dette.

    C’est ainsi que c’est développé la mise en servitude par l’arnaque de la dette.

    De ce constat , ma demande de justice sociale qui solvabiliserait instantanément tous les foyers en envoyant les banquiers en faillite :

    Monsieur Asselineau ,
    Allez -vous inscrire dans votre programme un jubilé général de toutes les dette , tant publiques que privées ?

    Je pense que cette mesure de justice serait très populaire.


  • Alcide 23 mars 2011 11:25

    Cette dette n’existe que par la magie de la création monétaire aux mains d’une poignée de personnes richissimes qui possèdent les banques centrales, la banque mondiale, la BRI , le FMI ,etc...
    Vérifiez SVP parmi les proprios et créateurs de la FED
     http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/67/15/03/Rothschild/Conf-Ed-Griffin-Creation-FED.pdf

    Parce que, les gouvernements (de « gauche » , comme de « droite » , depuis 1973 ) payés comme des putes ont abandonné la création de la monnaie entre des mains privées.
     Le cas le plus emblématique est celui des États-Unis avec initialement la création de la Fed, alors que le dollar reste convertible en or jusqu’à l’oukase de Nixon en 1971 ,qui rompt la convertibilité du dollar /or.
    On se retrouve alors dans une situation , où le dollar est sans aucune contrepartie ,fabriqué avec de l’encre et du papier, d’usage obligatoire et produit par la Fed qui est un conglomérat de banques privées !
    Acheter le monde entier avec du papier !
    Et les peuples de laisser faire ça !

    Nous avons en France un schéma à peu près identique avec l’usage obligatoire de la banque privée depuis la traîtrise du tandem Pompidou Giscard en 73 ( loi du 3 janvier ), c’est-à-dire que l’État français emprunte une monnaie créée de toutes pièces, totalement imaginaire par les banquiers.(par les articles 104 du traité de Maastricht et 123 du traité de Lisbonne)
     L’escroquerie est que nous recevons une monnaie virtuelle mais que nous créons une véritable richesse par notre travail sur lequel nous sommes imposés. Bref, nous travaillons pour des illusionnistes , c’est du pur fascisme.
    À plus petite échelle l’usage de la banque est obligatoire pour le versement de salaires et les sommes payables en espèces sont limitées. Là encore c’est un pur fascisme , ou corporatisme comme vous voudrez , que toute une population soit obligée de recourir à une institution privée.
    Les banques prêtent beaucoup plus que leurs dépôts réels et pratiquent donc une création monétaire. Il semblerait que le ratio obligatoire de fonds propres soit de 12 % mais que en réalité la quasi-totalité des banques sont maintenant à 3 %.
    D’après JP Chevalier , les banques européennes ont un effet de levier compris entre 26,6 et 43,9 ! (Source : http://www.jpchevallier.com/article-le-credit-agricole-2009-et-les-gos-banques-francaises-45634358.html )
    Les banques prêtent l’argent qu’elles n’ont pas , par une simple inscription d’un montant sur une ligne de crédit.
    Une citation que j’affectionne particulièrement puisque venant d’un ancien patron de la Fed et spécialiste en création monétaire ,papier ou électronique , à partir du vent :

    « En l’absence de l’étalon or, il n’est pas possible de protéger l’épargne de sa confiscation par le mécanisme de l’inflation. »
    Alan Greenspan (1966)
    Au sujet du fascisme, une simple déclaration :
    En 2006, le multimilliardaire Warren Buffett déclarait :
    ...Ce qui se passe est « une lutte des classes » , et que... « c’est ma classe, la classe riche, qui est en guerre et nous sommes gagnants. »

    Pour ôter définitivement toute illusion à ceux qui pensent participer à l’élite en France en étant que simples bourgeois ou même chef de PME, les individus comme Warren Buffet ou Bill Gates n’en ont cure et on le voit bien dans les faillites organisées aux États-Unis des banques régionales et des industries rachetées à petit prix par toujours les mêmes...
    Le système bancaire et à réformer , l’ancien système bancaire à liquider et demander des comptes à leurs dirigeants sinon on n’en sortira pas.
    Connaissez- vous cette vidéo ?

    http://www.dailymotion.com/video/x75e0k_l-argent-dette-de-paul-grignon-fr-i_news

    C’est pourtant très simple et c’est une vérité qui nous aveugle, le fascisme c’est comme le disait Benito Mussolini :

    « Le Fascisme devrait plutôt être appelé Corporatisme, puisqu’il s’agit en fait de l’intégration des pouvoirs de l’état et des pouvoirs du marché. »
    C’est pourtant clair, la super élite mondiale a déclaré la guerre au reste de la population !
    Que ce soit de part et d’autre de l’océan nous payons un seigneuriage pour l’utilisation d’une création monétaire privée. De toute manière ils ne s’en cachent pas et le déclarent ouvertement :
    « Donnez moi le contrôle sur la monnaie d’une nation, et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois »
    Mayer Amshel Rothschild (1743-1812) 
     « Celui qui contrôle le volume de la monnaie dans notre pays est le maître absolu de toute l’industrie et tout le commerce... et quand vous réalisez que le système entier est très facilement contrôlé, d’une manière ou d’une autre, par une très petite élite de puissants, vous n’aurez pas besoin qu’on vous explique comment les périodes d’inflation et de déflation apparaissent. »
     James A. Garfield Président des Etats Unis (mort assassiné)
     « Le système bancaire moderne crée de la monnaie à partir de rien. Le procédé est probablement le tour de passe-passe le plus incroyable qui ait jamais été inventé..
    Si vous voulez devenir les esclaves des banquiers, et payer de surcroit le coût de votre esclavage, laissez les banques créer de la monnaie ».
    Lord Josiah Stemp Directeur de la Banque d’Angleterre, 1937
    « Jusqu’à ce que le contrôle de l’émission des devises et du crédit soit restoré au gouvernement comme sa responsabilité la plus évidente et sacrée, toute référence à la souveraineté du parlement ou à la démocratie est inutile et futile. [...] Une fois qu’une nation s’est séparée du contrôle de son crédit, les gens qui font les lois importent peu. [...] Les usuriers une fois au pouvoir détruiront la nation. »
    William Lyon Mackenzie King (1874-1950), Premier Ministre du Canada de 1921 à 1930 et de 1935 à 1948
    « Si les gens comprenaient réellement le processus de création monétaire, le système ne tiendrait pas plus de 24 heures »
    Henry Ford

    " Par essence, la création monétaire ex nihilo que pratiquent les banques est semblable, je n’hésite pas à le dire pour que les gens comprennent bien ce qui est en jeu ici, à la fabrication de monnaie par des faux-monnayeurs, si justement réprimée par la loi.”
    Crise mondiale aujourd’hui (éd. Clément Juglar 1999)

    La dette est l’exacte contrepartie de l’autorisation de la création monétaire privée et c’est pour cela que c’est un fascisme , sans armée sans chemise sombre et avec pour seul slogan la déréglementation, le libre échangisme forcené et obligatoire, la désindustrialisation occidentale et tout cela parce que ce sont des marchands et qui se foutent pas mal du peuple français ou européen. Peuples qu’ils préfèrent diluer dans une immigration choisie de façon à ce que chaque ville chaque département chaque région soit une sorte d’ensemble fractal du monde.
    Cela permet un meilleur contrôle par l’affaiblissement de nos résistances.
    Ce n’est pas du fascisme ? Alors qu’est-ce que c’est ?
    Les députés et sénateurs , de tous bords, crétins ou coupable d’entente avec les banquiers ?
    Car la loi de 73 ,reprise par l’article 123 du traité de Lisbonne, est grossièrement anticonstitutionnelle et personne pour le dénoncer...

    Doc :

    http://wiki.societal.org/tiki-index.php?page=Arnaque+dette+2
    http://www.fauxmonnayeurs.org/







Palmarès



Agoravox.tv