• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alclodo007

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Alclodo007 26 juin 2012 12:16

    Le Conseil National pour les Libertés en Tunisie estime que la Tunisie s’est déshonorée en livrant Baghdadi Mahmoudi à Tripoli,au mépris de toutes les Conventions internationales des Droits de l’Homme,en conséquence le Président Marzouki doit démettre de ses fonctions le Premier Ministre Jebali ou démissionner,
    si aucune de ces mesures n’est prise,c’est que la Tunisie n’est pas une République démocratique et doit être mise au banc des nations !


  • Alclodo007 30 avril 2012 12:05

    Le double langage d’Ennahdha ne trompe plus personne,le « cheik » Rached à dit et
    répété a de nombreuses reprises que :« le pouvoir n’est pas une fin mais un moyen »......
    Aujourd’hui les nahdhaouis sont au pouvoir grâce à une alliance(ou une complicité ?)
    avec des partis qui n’ont aucune influence et tous leurs actes,(nominations à tous les postes clés), montrent qu’ils sont en train de préparer le changement profond de la
    société Tunisienne par l’enseignement,par la culture,par les mosquées et dans tous
    les domaines ou ils placent« leurs pions ». Certes ce changement ne se fera pas brutalement,mais progressivement etl’extrait que vous citez :" il ne faut pas se presser,
    celui qui n’est pas convaincu aujourd’hui, il le sera demain, si demain il ne sera pas convaincu, son fils, lui, le sera « .........

    Le prouve suffisamment !!
    Et la réaction de »FreeAmérican« montre à quel point »certains« Tunisiens prêtent une
    oreille attentive et complaisante aux discours rétrogrades du »cheik" sans provision !


  • Alclodo007 13 avril 2012 10:46

    Mais il n’y à jamais eu de « mythe »,ou sauf peut être pour les gogos naïfs qui pensaient que justement parce qu’ils étaient religieux et qu’ils avaient été ostracisés et emprisonnés ,ils allaient se comporter différemment !! Ils se vengent !!
    L’erreur énorme qu’on fait ceux qui ont voté pour eux par compassion,c’est de croire qu’ils étaient différents ! L’erreur des partis CPR et Etakatol à été de penser qu’on pouvait gouverner avec eux !
    L’erreur de Marzouki,de Ben Jaafar et des partis qui sont allés aux élections en ordre dispersé, est de ne pas avoir créé une coalition forte pour mettre Ennahdha en échec !
    Pourtant,leurs déclarations d’ avant ne laissaient aucun doute sur leur projet :
    « Le pouvoir n’est pas une fin,mais un moyen ».......Tout est contenu dans cette affirmation !!
    Aujourd’hui,ils sont au pouvoir et ils vont mettre les moyens pour changer en profondeur la société tunisienne !
    Aléa jacta est......


  • Alclodo007 9 avril 2012 13:20

    http://www.bernarddebre.fr/actualites/revenir_en_tunisie_
    «  »Parmi les signataires, on retiendra des stars de la politique et du show bizz comme Laurent Baffie, Patrick Besson, Michel Boujenah, Hervé de Charrette, Patrick Chêne, Patrick Chesnais, Julien Clerc, Jean Daniel, Olivier Dassault, Bernard Debré, Isabelle Debré, Bertrand Delanoë, Michel Drucker, Flavie Flament, Marc-Olivier Fogiel, Jean-Pierre Foucault, Valérie-Anne Giscard d’Estaing, David Khayat, Jack Lang, Henri Leconte, Guy Martin, Frédéric Mitterrand, Serge Moati, Nicoletta, Julie Piétri, Patrick Poivre d’Arvor, Jean-Pierre Raffarin, Hélène Ségara, Jacques Séguéla, Claude Sérillon, Fabienne Servan Schreiber, Antoine Sfeir, Smaïn, Charlotte de Turckheim, Alba Ventura, Christian de Villeneuve, Philippe de villiers, Henri Weber…«  »


  • Alclodo007 9 avril 2012 13:11

    Il serait bon de rappeler à Monsieur Debré fils,qui vient de lancer un appel demandant aux Français de « retourner » en Tunisie,qu’il se trompe une fois de plus !
     Après avoir soutenu sans réserve la dictature Ben Ali(Comme la majorité des politiques Français !)voilà t’y pas que ce has-been fils de,qui n’a visiblement rien compris à la Révolution Tunisienne,encourage les gens à revenir en Tunisie,bien évidemment 109 pipoles ce sont empressés de signer cet appel et parmi eux nôtre sinistre de la Culture,alors que les artistes Tunisiens se font tabasser sans que le « supposé nouveau gouvernement »ne bouge le petit doigt !
    Monsieur Debré serait bien inspiré,ainsi que tous ces signataires,de prendre conscience qu’ils offrent aux Islamistes une vitrine inespérée,car inciter les gens à se rendre en Tunisie,revient à dire :« Tout va bien en Tunisie »et c’est apporter un soutien implicite aux nahdhaouis et à leurs affidés Salafistes !
    Car l’économie Monsieur Debré n’est pas tout,il existe d’autres critères(qui surement vous échappent )qui sont la LIBERTÉ,la DIGNITÉ et la JUSTICE !!
    Pendant la Révolution,aucun manifestant n’a scandé des « Allahou Akbar » et les
    Islamistes n’étaient pas là ,vous devriez donc vous insurger contre ce qui se passe aujourd’hui en Tunisie,plutôt que d’inciter les gens à apporter leurs dinars à cette nouvelle théocratie !
    A bon entendeur.........







Palmarès