• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alcyon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 54 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • alcyon 14 mars 2012 16:31

    Ce dimanche 18 mars sera probablement l’événement le plus marquant de cette campagne, compte tenu de l’enjeu et de la force symbolique que peu soulever l’espoir d’une nouvelle VIe République mettant fin à une monarchie Républicaine dévoyée, inique qui n’a d’égal que le cynisme, le mépris, la suffisance de ces acteurs bien souvent corrompus. La force du nombre sera la démonstration de l’indignation et de la révolte du peuple souverain contre les mensonges, l’injustice, le vol des libertés, les abus de pouvoir et enfin la trahison des valeurs qui font une République démocratique.


  • alcyon 8 février 2010 23:19

    Bon article, analyse intelligente, qui montre bien le rôle nocif que Sarko et son gouvernement font subir à nos institutions ; cet acte politique majeur avec discours à l’appui du premier ministre est un grave manquement au principe de laïcité et engage la France dans un processus de dépendance de sa politique étrangère mais aussi de perte de son indépendance Nationale au sens général. Au delà du débat enfumé sur l’identité nationale, se pose le ressentiment du favoritisme à une communauté. Nous voyons bien à quel point la manipulation peut polluer l’essence même de notre République. C’est la première fois qu’un PR et son gouvernement se prête au jeu du mélange des genres. Sous la 5° république tous les PR ont su prendre leur distance, le Gl De Gaulle a même été critiqué par les instances de la communauté juive pour sa prise de position contre Israël, car enfin il faut avoir le courage de dire non à ce qui ressemble à un génocide. Un président de la république digne de ce nom ne peut pas accepter sans dénoncer les crimes sur une population civile, ce qui s’est passé 1500 morts en trois semaines sur la bande de Gaza et la colonisation sans compter ce qui se passe dernièrement, et qui aurait dû faire l’objet de sanctions contre Israël.En cautionnant ces agissements en se rendant au diner du CRIF ce gouvernement s’est une nouvelle fois fourvoyé, pour des intérêts sordides.
    Au même titre que la politique de la France ne se fait pas à la corbeille « De Gaulle à propos de la bourse » elle ne se fait pas plus aux ordres du CRIF.
    Le Général De Gaulle doit se retourner dans sa tombe.


  • alcyon 15 novembre 2009 22:50

    Encore une fois cette différence de traitement dans l’affaire de ces deux prisonniers nous montre à quel point nos hommes politiques au pouvoir se couchent dés qu’il est question d’Israël ou de juif. Il est évident que les rapports entretenus par le gouvernement ( invitation à la soirée annuelle du CRIFoù tout l’exécutif est présent) influence notablement les décisions de politique étrangère en leur faveur, d’où le risque de l’alignement politique sur les visées d’Israël contre l’Iran qui nous entrainerait dans un conflit dramatique.
    Voilà plus de 30 ans que ces gens sont en conflit avec les pays arabes, au risque de déstabiliser l’équilibre mondial, il y a là de quoi se poser quelques questions quant à la nature des sentiments qui les animent et qui va à l’encontre de la paix. Après le carnage 1500 morts en trois semaines contre les palestiniens, la poursuite de la politique de colonisation, ils n’ont pas encore compris que la haine et l’esprit de domination entrainait la haine avec des répercussions bien au delà de leurs frontières.
    L’antisémitisme dans la version développée par le BNVCA n’a pas lieu d’être en France. La liberté d’opinion existe aussi, et nous n’avons pas de leçon à recevoir d’intégristes de la pensée unique.


  • alcyon 11 octobre 2009 00:17

    Ce qui est scandaleux c’est cette collusion pêle mêle du pouvoir droite/ gauche confondue avec une certaine élite, et les médias comme France 2 TV qui donne une tribune à F. Mittérand en plus de TF1, privilège accordé à un dépravé de cette république bananiére. Mr DRucker aurait été bien inspiré d’inviter d’autres personnages plus respectueux de nos valeurs et qui auraient pu apporter autre chose que ce vomi social à travers une vie de débauche.
    Les mauvaises pratiques envers Marine Lepen tronquant son intervention nous montre que cette chaine publique est devenue le valet du pouvoir participant à la manipulation de l’opinion.
    On peut comprendre les cris de tous pourris, de ceux excédés par la répétition des turpitudes de personnages indignes de représenter la France.


  • alcyon 24 septembre 2009 12:16

    Non je pense que vous êtes à côté de vos pompes !
    L a personnalité très contestée et controversée de J-M Colombani ne l’autorise pas à porter un jugement de valeur pour régler ses comptes. Le journalisme d’un grand quotidien comme le Monde porte à plus d’objectivité, de surcroît sous la signature de l’article il est fait fi de la présomption d’innocence, c’est grave Mr Colombani votre sentiment personnel vous aveugle.
    Malheureusement aujourd’hui, l’acharnement du cabinet noir de N.S est arrivé à répandre l’idée de la culpabilité de Mr de Villepin le condamnant avant l’audience du tribunal. La démocratie et la République ne sortiront pas grandies de cette affaire.
    Mais attention d’abus de pouvoir en abus de pouvoir on en arrive à une forme de dictature qui ne dit pas son nom, mais qui s’installe en détruisant petit à petit nos valeurs.
    Les derniéres déclarations du PR depuis l’étranger, sont scandaleuses, elles donnent de la France une très mauvaise image, qui ne permet pas pas de vouloir donner des leçons aux autres comme c’est trop souvent le cas.Décidément, ils vont avoir raison ceux qui voyaient le quinquennat Sarkozien comme un désastre pour la France.







Palmarès



Agoravox.tv