• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

aldous II

aldous II

artiste peintre, et autre car definir le moi depend de soi.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 94 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • aldous II aldous II 4 mai 2016 21:51

    israel le maitre de la belgique ce normal la france est aussie l’esclave de israel, la fin de la langue française , le hebrew ce la langue officiel de l’europe soumise.israel le maitre de la belgique ce normal la france est aussie l’esclave de israel, la fin de la langue française , le hebrew ce la langue officiel de l’europe soumisse. aprende el hebrew ce important pour reussir en france. domage.


  • aldous II aldous II 2 mai 2016 21:05

    le danger ce la chine, car la france fabrique des sumaris pour l’australie OTAn allie de washington, donc cherbourg devient une cible privilege du systeme nucleare chinese car washington veux une guerre avec la chine est pour mettre la france au defaut il le donne a la france la posibilite de vendre des submarine, comme la france est esclave de le sionisme de AIPAC et L’OTAN. le deal est parfait. egalement comme les aventures de fabious en syrie et sarko en libye iran est ce sanctions economique que ont ruine peugeot, alsthom renault le quelle est propriete de washington AIPAC. EDF est dans la ligne de mire pour vente a profit de l’amerique zionist. voila reveillez vous dans cette monde inverse. 

    reveillez vous car la france est en danger comme londres du pouvoir sioniste mediatique que la domine totalement. 

  • aldous II aldous II 29 avril 2016 14:12

    Le sionisme ce AIPAC usa, depuis 1913 Washington et domine par AIPAC, cet eux les créateurs dès la 1 - 2 guerre mondiale : le CRIF c’est une branche subordonne a AIPAC « WASHINGTON » qui domine le monde capitaliste AIPAC actuelle, car c’est une affaire d’argent pas de religion. La religion ce pour les crédules, Israël est l’axe moral comme, c’est une affaire simple, les juifs sont des victimes, les européens sont des martyres d’holocauste psychologique par une industrie morale médiatisé, qui l’assujettisse les européens et américains (capitaliste) a une idéologie de persécution « De Gaulle a très bien explique le cas, et le lien OTAN-NATO = holocauste industrie combine avec le papier dollar comme réserve mondial. AIPAC de Washington dirige l’affaire économiquement envois de l’argent à Israël sur de prétextes de protéger Israël, le même argent retourne à Washington pour acheter des armes ce simple. Les politiciens sont achetés en Europe comme en Amérique, le congrès américains est acheté par AIPAC le groupe financier. Donc oublies la religion ce que purement économique ce ça le capitalisme AIPAC de l’Europe de l’Amérique et comme Washington pressionné la Russie l’Iran, Venezuela, l’Allemagne la France, des sanctions économique BNP Paribas etc. AIPAC acheté tous les médias donc les mots multinationaux et la propagande mondial est contrôle par AIPAC et ces partenaires corrompu, l’Europe l’Amérique occidentale. Sionisme ce qu’un Extraction du mot, manipulation. « Lire Heidegger » les européens avec l’holocauste industrie médiatisé et le shoah replay stylé BHL ATALI, vous donne la Libye, l’Iraq, l’Ukraine et le vente d’armes, la nuit début les reformes économiques et la loi el khomri. L’Europe est soumisse a l’OTAN = AIPAC. 


  • aldous II aldous II 29 avril 2016 12:53

    @Massada

    Massada l’homme éternelle il a été la 1209 avec les juifs, 1500 avec les juifs, puis 1967, et massada a confirmé comme les juifs ont été persécute il les a discernés lui-même les juifs, mais il ne se demande pas la raison, car masade ne raisonne pas il écouté sans réfléchir et justifie sans preuve tangible de 1260. 


  • aldous II aldous II 25 avril 2016 16:19

    Obama declara la guerra a l"afrike le tété kafka ruine l’afrique l’amerique latine , la chine, l’europe. attention.







Palmarès



Agoravox.tv