Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Aldous

Aldous

Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force.

Tableau de bord

  • Premier article le 24/08/2006
  • Modérateur depuis le 25/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 116 7815 7020
1 mois 0 252 0
5 jours 0 21 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 445 237 208
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires

  • Aldous (---.---.---.209) 18 avril 20:37
    Aldous

    @soi même
    Amen.


    Le moto de Saint Constantin le Grand n’est pas sol invictus mais En touto nika (ΕΝ ΤΟΥΤΟ ΝΙΚΑ) soit en latin IN HOC SIGNO VINCES

    Par ce signe tu vaincra. Ce signe c’est le chrisme les deux lettres grecques Χ Ρ (☧) qui correspondent à CH et R pour Christos.

    La croix a été retrouvée à Jérusalem, selon la tradition, par des émissaires de Saint Hélène, la mère de l’empereur Constantin, qui, elle, était baptisée.

    C’est à partir de ce moment que le culte de la vraie croix s’est développé à Byzance.

    Les Byzantins étaient très érudits et avaient de nombreux chroniqueurs à travers les âges. Il y a eu deux renaissances littéraires dans la longue histoire des Byzantins. Falsifier leur histoire (qui n’est plus enseignée à l’école) est une entreprise à haut risque de ridicule car tout est documenté.
  • Aldous (---.---.---.209) 18 avril 20:23
    Aldous

    @P-Troll
    Pas inventé ne signifit oas sérieux.


    Je connais des histoires de Toto que je n’ai pas inventé.

    C’est Toto qui se balade avec sa grand mère.
    Toto voit une sucette et veut la ramasser mais sa grand-mère lui dit : « - On ne ramasse pas les vieilles choses qui tombent par terre ». Ils continuent leur chemin mais Toto et triste. De retour chez eux, la grand-mère tombe dans les escaliers. Elle dit alors : « - Toto, aide-moi » Et il lui répond : « - On ne ramasse les vielles choses qui tombent par terre ».
  • Aldous (---.---.---.209) 18 avril 20:19
    Aldous

    @njama
    Gustave le bon etant né en 1841 ça en fait un excellent témoin occulaire de ce qu’il affirme.


    Ce sont les Arabes musulmans qui ont démolit les statues egyptienne comme il le fond aujourd’hui leurs descendants fanatisés partout où il le peuvent.

    De même ce sont les arabes quiont détruit les bibliothèque d’Aexandrie et de Perse. C ?est doncumenté oar les chroniqueurs arabes eux mêmes. Le bon, franc maçon, adulé par Moscovici ! Tout un programme.
  • Aldous (---.---.---.209) 18 avril 18:45
    Aldous

    @Allexandre
    N’importe quoi.


    Le premier roi oint (comme les anciens rois d’Israël) est Pépin le Bref. Il a obtenu cette onction (qui destituait les mérovingiens) en refilant aux pape l’exarchat de Ravenne (bout de l’empire Romain) dont le pape a fait les états pontificaux.

    A oartir de là le pape s’est errigé en faiseur de dynastie, a oint les rois et les empereurs d’OCCIDENT et à développé le concept de subordination du temporel au spirituel qui sera formalisée par l’abbée de Clairveau sous le nom de principe des deux glaives.

    Au contraire cette onction de Pin fut jugée scandaleuse à Constantinople à la fois par le pouvoir temporel, César se voyant dépouillé d’un province par un usurpateur que par le patriarche, pour qui la confustion entre spirituel et temporl était hetérodoxe.

    Dans l’orthodoxie, TOUS les chretiens sont oints après leur baptême : c’est la chrismation.

    Nous sommes tous rois. Les remiers sont les derniers. La hierarchie de l’Eglise est l’inverse de celle du pouvoir temporel. C’est un triangle inversé, qui est un contrepouvoir du trizngle du pouvoir temporel. Les deux font l’etoile de Salomon (dite de David)
  • Aldous (---.---.---.209) 18 avril 18:36
    Aldous

    Ca me fait marrer tous les grands spécialistes du christianisme qui sont athées ou musulmans ou juifs...


    Sur Europe 1 l’autre jour Marion Ruggieri nous a doctement expliqué que la lapidation aurait été inventée par les chrétiens et que ce serait une grande tradition chrétienne !

    Preuve à l’appuis : le christ ordonnerait de jeter la première pierre ! Quelle mauvaise foi !

    La lapidation est une coutume juive que Jésus a abolie en disant « que celui qui n’a jamais péché jetes la 1ere pierre. » Tous étant pécheurs, nul ne peut jeter cette pierre.

    Elle a été réintroduite par le Coran qui est la seule religion qu la pratique toujours aujourd’hui (je vous épargne les vidéos c’est ignoble)

    L’époque est à la colomnie du christianisme et la persécution des chrétien. Que Dieu leur pardonne ils ne savent pas ce qu’ils font.



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Après la question juive, le problème orthodoxe ?




Palmarès