• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alec

Jeune étudiant de 24 ans. Je suis actuellement une licence d’histoire à Paris.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Alec 17 juin 2010 01:20

    Ils crevaient de faim...



  • Alec 17 juin 2010 01:20

    Je ne comprendrais jamais les excès stupides des politiques... Tous les partis majoritaires ont toujours été sous les feux des médias pour des affaires de corruption... J’ai 28 ans et je me souviens de nombreuses affaires, que mes compatriotes oublient toujours assez facilement. Moi-même avant les élections, je ne fais pas attention.... (voter Sarko... avec Ségo en face, pas le choix...)

    => La plupart des affaires sont en rapport avec les financements des campagnes. Une infime voire microscopique partie du gâteau atterrit dans leur poche. Ils se font plaisir durant leur mandat avec chauffeurs, jets, petits plaisirs, restos etc... 
    Par-exemple, faire des cocktails à plusieurs centaines de milliers d’euros est le minimum pour convaincre des investisseurs fortunés à investir en France. Pour les déplacements, nos dirigeants doivent tout de même montrer un train de vie chic pour faire bonne impression. Ils vont tout de même pas dormir dans des Formule 1... Cela ferait pays du Tiers-Monde, désolé !! 

    Je viens d’avoir une révélation... Vraiment bizarre car ces partis ont toujours tout fait pour ridiculiser ou cantonner un autre parti, le FN...
    => Cela me fait du mal de le dire, car c’est un parti d’extrême-droite, mais je n’ai pas en souvenir de fracassantes affaires de corruption. A croire qu’il s’agit du seul parti réellement démocratique qui s’autofinance... A méditer, malheureusement. 

    « Humour : Le bruit des bottes est de retour... » Vraiment n’importe quoi quand on regarde les discours, débats et programme de ce parti depuis plus de 30 ans !! A part quelques mauvaises plaisanteries vraiment pas dignes d’un futur chef-d’état. Entre-nous, j’en préfère un intègre et maladroit, que un politiquement correct mais magouilleur !! Je me lepénise,... c’est pas bon, ça !! 

    PS : c’est affligeant de ne pouvoir qu’en parler sur le net, car entre amis ou en Famille, c’est impossible !!! Une sorte de lobotomisation de longue date vous répond très rapidement et très agressivement :« T’es raciste » avec de gros yeux noirs, moi qui suit le plus ouvert de mes amis... Parlant toujours le premier avec un parfait inconnu quelque soit son origine et nationalité... Les affinités font le reste. 






Palmarès