Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alec de rode

médecin spécialiste (en invalidité)

Tableau de bord

  • Premier article le 12/06/2006
  • Modérateur depuis le 26/01/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 37 67
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 28 22 6
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires


  • alec de rode 27 septembre 12:58

    L’auteur de cet article a raison : les gens du FN sont de très vilaines personnes. Pensez-donc : ils veulent nous imposer la proportionnelle dans toutes les élections…  Vous voyez cela : toutes les composantes du peuple français qui seraient représentées dans les assemblées ? … Un cauchemar permanent, le malheur à l’état pur. Comment ?... ce serait ingouvernable ?... Euh, en 1986 le très démocrate François Mitterrand a instauré la proportionnelle aux législatives : il n’y pas eu de problème de gouvernance... Ou alors, il y aurait trop d’élus patriotes et beaucoup perdrait leur place. Donc, surtout pas de proportionnelle.

    Donc « valeurs républicaines » ...« non aux discriminations » ... « vivre ensemble » : ça signifie quoi ?...

    Car, là, le mode de scrutin actuel est parfaitement discriminatoire, car excluant de fait au moins 30 % de l’électorat actif français. Quel est votre avis sur cette discrimination ?

    Vous remarquerez qu’il n’y a jamais de sondage sur ce sujet : « oui ou non à la proportionnelle aux législatives »

    On attend votre prochain article sur ce sujet


  • alec de rode 13 août 10:07

    « La faute à un système de scrutin législatif uninominal par circonscription qui ne facilite pas l’élection de députés frontistes en grand nombre »... Ben oui, tout est là : mode de scrutin parfaitement discriminatoire qui prive de représentation 35% de l’électorat français et qui n’est étrangement pas dénoncé par ceux qui combattent les discriminations. Elle est où « la démocratie » , elles sont où les « valeurs républicaines » ?...Donc ma question : et si vous faisiez un article là-dessus en réclamant la proportionnelle ? Quoiqu’il en soit, il y a eu le Brexit, bientôt l’élection en Autriche, puis aux Etats-Unis. Le train patriote est en marche, roule à belle allure et il se remplit.


  • alec de rode 9 mars 10:52

    @orianeborja Merci de votre disponibilité. Nous sommes d’accord : la proportionnelle favorisera de facto l’avènement d’idées honnêtes et cohérentes,dès lors que les idées malhonnêtes et incohérentes disparaîtront.


  • alec de rode 9 mars 10:31

    Orianeborja : êtes-vous pour l’instauration de la proportionnelle aux élections législatives ? Il est là le vrai problème, car le mode de scrutin existant, verrouille le système depuis 35 ans et est la principale étiologie de notre ruine. Pourriez-vous dans votre prochain article dénoncer cette discrimination majeure, qui fait tache au pays des Droits de l’Homme ?


  • alec de rode 4 mars 11:23

    @Fifi Brind_acier ...et vous, en tant que citoyen(ne), vous êtes pour la proportionnelle ?... Si elle est instaurée aux législatives en France, ce sera un début de commencement de normalisation. Un patriote éiu c’est un patriophobe de moins. Et le poids de 200 députés qui aiment la France sauront de facto la défendre mieux qu’actuellement. Et l’article 121 du TFUE ne sera plus la référence.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Economie Société Arnaque ? Tribune Libre






Palmarès



Agoravox.tv