• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Aleth

Aleth

Etre humain qui s'intéresse à tout ou presque.
http://aleth.over-blog.com/
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

Tableau de bord

  • Premier article le 23/06/2008
  • Modérateur depuis le 01/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 654 1067
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Aleth Aleth 12 septembre 2016 19:25

    @Massada

    Et le fait que des militaires israéliens soient pris la main dans le pot de confiture, apportant leur aide militaire/logistique etc à ces engeances fabriquées de toutes pièces, ça t’inspire quoi Massada ?

    Et il n’y a pas que les israéliens.

    Et les djihadistes blessés sur le front syrien et soignés dans des hôpitaux israéliens en Galilée et dans le Golan annexé, ça met en branle tes méninges, trouves-tu cela... « logique » ?


  • Aleth Aleth 12 septembre 2016 15:41

    @pemile

    Au Pentagone et à Shanksville, sommes-nous d’accord oui ou non qu’il y a AUCUNE trace de crash de Boeing ?


  • Aleth Aleth 12 septembre 2016 15:24

    @Massada

    Je vois pas le rapport avec la reproduction des oursins au large du Guatemala. Sinon t’en as d’autres des arguments imparables de ce genre ?


  • Aleth Aleth 12 septembre 2016 15:15

    ps : « Bien que l’enquête officielle ait commencé si tardivement, les troupes us/la coalition bombardaient déjà l’Afghanistan le 7 octobre 2001 »


    Sans oublier l’assassinat de Massoud un mois avant les attentats.


  • Aleth Aleth 12 septembre 2016 15:11
    @pemile

    Tu sais les enfumages je les ai plutôt repérés du côté de la VO version Bush & co. Et puis toutes ces familles de victimes qui la remettent en cause , elles aussi se sont faites enfumer. Et le passeport retrouvé intact etc. Il y en a qui font semblant d’y croire ?

    Les exercices militaires de simulations en temps réel, mettant en scène des détournements d’avions, le matin même que les 4 « détournements officiels » ! Pour un peu plus de confusion chez les pilotes militaires. Même dans un film hollywoodien ce serait trop gros.

    Les avions militaires qui ne décollent pas ou sont en mission à grande distance. Aucune tentative d’interception, pourtant le protocole en vigueur permet un décollage dans les 5 à 10 minutes qui suivent une alerte/anomalie et ce toute l’année 24/24. Mais ce jour-là n’était semble-t-il pas comme les autres (à noter aussi que Dick Cheney s’est attribué un grade spécifique quelque temps avant les évènements, un statut spécial au niveau décisionnaire dans les forces armées, j’avais lu à l’époque que c’était un fait exceptionnel pour un vice-président).

    Et l’avion au Pentagone se serait évaporé, les parties en titane des moteurs etc, envolées, même pas des flaques au sol, aucune trace, et pas un bagage. Le kérosène, même bien oxygéné (850°C) ne peut en aucun cas atteindre les températures permettant la fonte du titane (entre autres) et encore moins l’évaporation. Paradoxalement les « enquêteurs » ont affirmé (si si) avoir trouvé de l’ADN ayant permis d’identifier certains passagers. C’est coriace l’ADN faut pas croire !

    Malgré les dizaines et dizaines de caméras autour de l’un des bâtiments les plus protégés au Monde, seule une diapo de 5 images a été fournie au public, et il n’y a aucune trace de Boeing 757.

    Ce qui m’avait surtout interpelé à l’époque ce sont les analyses thermiques du sous-sol à Ground Zero, notamment celles effectuées des semaines après les évènements (analyses in situ mais aussi via satellites). Les professionnels sur place envoyaient régulièrement des sondes thermiques afin d’estimer les températures pour le déblaiement ou non des gravats. Eh bien des semaines/mois plus tard, malgré un arrosage continu et intensif des pompiers, la température s’élevait encore à 1500°C ! La température de fonte de l’acier.

    Alors quel élément ou matériau est-il en mesure de maintenir une telle température durant des semaines, sous des gravats (donc moyenne ou faible oxygénation) et malgré un arrosage continu des pompiers ? La moquette des bureaux... ou de la nanothermite non encore consumée ? A moins que ce soit d’origine nucléaire d’une certaine manière (?)

    A noter également que la partie endommagée au Pentagone concernait pile-poil les bureaux en charge de l’enquête à propos des 2300 milliards $ (!) disparus dans la comptabilité du Pentagone justement. L’aveu a été officiellement formulé par Donald Rumsfeld le... 10 septembre 2001. Le lendemain on n´en parlait déjà plus. Le coup des passeports retrouvés intacts est pas mal non plus. Plus c’est gros.

    Je me souviens aussi, alors que suite aux évènements, TOUS les avions étaient interdits de vol sur l’ensemble du territoire, mis à part les militaires et Air Force One (même l’avion de Bush Sr. n’a pas pu décoller) un avion a malgré tout été autorisé à décoller, et c’est celui de membres de la famille Ben Laden, venus pour une réunion Carlyle dont ils étaient en partie actionnaires (tout comme la famille Bush).

    Dans une procédure normale la logique voudrait que l’on interroge la famille du suspect et ennemi public n°1. Mais comme ces jours-ci n’étaient décidément pas comme les autres, les seuls civils autorisés à prendre l’air afin de regagner leur pays furent des Ben Laden.

    Ennemi public n°1 déclaré coupable en moins de quelques jours voire heures. Les merdias sur les starting-blocks. Tour de magie Gérard Majax, alors que personne ne s’attendait à ça hein, en quelques heures les services secrets ont pu fournir la liste complète des identités et photos des dits terroristes ! Avec des cutters qu’on vous dit, ils ont défié la plus grande puissance militaire du Monde ! Normal quand on s’entraîne dans des grottes high-tech façon James Bond à Tora-Bora.

    L’enquête officielle/la Commission a débuté... 440 jours après les attentats, sous pression des familles des victimes ! Pour l’assassinat de JFK, Watergate, etc ça n’a pris que quelques jours. Et pour de tels évènements 440. Le premier Président de cette Commission nommé par les instances n’était autre que... Henry Kissinger. Là encore sous pression des familles il a été remplacé. Pour quel résultat.

    Bien que l’enquête officielle ait commencé si tardivement, les troupes us/la coalition bombardaient déjà l’Afghanistan le 7 octobre 2001, pas de temps à perdre, et le patriot act était voté dans la foulée par le Congrès le 26 octobre, alors que la rédaction nécessiterait bien plus que quelques semaines. Tout était déjà prêt, à point nommé.

    Le « nouveau Pearl Harbor » décrit dans le PNAC, écrit quelques mois plus tôt, et si nécessaire afin notamment de « promouvoir l’hégémonie énergétique des USA etc etc ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès