• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alex

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • alex 1er mai 2007 15:43

    Ron hubbard, fondateur de la scientologie, était franc maçon rose croix, il a eu comme compagnon le mage noir A.crowley. J.darcondo, dans son livre ‘voyage au centre de la secte, en dévoile les origines. Quant aux témoins de jhéovah, soutenue par les francs maçons, cet une secte fondée par Charles taze russel, lui même franc maçon rose croix. Tout le reste n’est qu’une question d’opinion de gens qui croit que..., qui donne leurs avis, et qui base bien souvent leurs ‘savoir’ sur des idées reçues et pas sur des connaissances historique. Petite citation de G.mazzini, sataniste notoire, grand maître du grand orient d’Italie. « Peu importe la diversité de rites ou de formes, puisque la pensée est unique ». Une autre citation, de balzac cette fois « Il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où sont les véritables causes des événements ».


  • alex 1er mai 2007 09:28

    Nicolas sarkozy le 23 juin 2003, 275° anniversaire des francs maçons. « La franc-maçonnerie est ici chez elle au ministère de l’intérieur »


  • alex 24 avril 2007 11:04

    Je pense qu’il y a une sorte de myopie juvénile à chercher des explications dans des comportements psychosociale normaliser. Ont fait de la philosophie bas de gamme et de la psychologie de magazine, pour en arriver à une dissertation ‘médiatique’ presque rassurante.... « C’est un schizophrène....sa se soigne !....oui, oui....mais bon...la...oui, trente deux mort.....c’est un peu tard... ». Quoiqu’il en soit, schizo plus psycho égale frigo.....certain étudiant lui avait même dit d’aller voir un psy.....quel solidarité !. Par la suite l’on apprend que dans Blacksburg est situé un laboratoire souterrain plutôt secret, ha bon...mais que font t’il donc ses supers scientistes....et quel est le rapport avec cette affaire ?. et bien Virginia Tech est un partenaire actif du projet DARPA (the Defense Advanced Research Projects Agency), il développe notamment des armes telles que la programmation robotique humaine de control de d’esprit......ça y est...j’entend déjà nos supers scientifiques franchouillards criée.... C’est du délire technologique !...les mêmes qui vous disent souvent.. ‘je ne comprend pas comment sa marche, donc c’est con’. Tient une petite parenthèse sur les ‘armes non létal’..et le reste !, aller donc vous jeter directement sur cette proposition de résolution : http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+REPORT1999-0005+0+DOC+XML+V0//FR , un document d’une grande importance qui na jamais été médiatisé et qui ne le sera jamais, les bras vont vous en tomber...le reste aussi. Que font ils encore dans ce la labo.....biomécanique et technologie des tissus cellulaires. Technologie biomédicale. Recherche ADN. Études d’impact de nouvelles technologies sur le comportement humain....ha bon !. Projet actif sur la ‘neuroengineering’ (mind control), expert H5N1 etc etc. En outre, des étudiants de Virginia Tech sont fréquemment recrutés par la CIA....ho la, sa ce gâte, pourtant à la télé ils disent que.....alors je croie que..... La seule chose importante dans ce tragique événement est d’être solidaire de la douleur de sa famille qui vie une situation qui les dépassent complètement.....imaginer !.


  • alex 21 avril 2007 11:12

    Je voudrais rappeler à tout à chacun une petite phrase de Franklin Roosevelt qui disait : « En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon ». Nous spéculons, nous créons de l’opinion comme les politiciens créent l’opinion publique, pour la plupart des gens, la base de leurs ‘raisonnements’ est la croyance, on croit, ou on ne croit pas, une information entre ou n’entre pas dans votre cerceau, car elle ne correspond pas à votre mode de pensée et est, de ce fait, instantanément éliminer. Le macrocosme dans lequel nous vivons fonctionne comme cela, à tous les niveaux ....nul besoin de preuves pour convaincre, l’incrédulité est la meilleure protection de l’information. Il y a deux manières d’aborder un événement tragique, avec ses croyances, avec son raisonnement. Par exemple, avant cette guerre en Irak on a bien vue que l’opinion publique était très manipulée, la plupart de la population était pour cette guerre, ses même gens qui étaient de fervents catholiques pratiquants......... Peut à peut, nous changeons, des gens découvres que l’histoire n’est pas vraiment ce quel est, à priori, et quant ont perd se sens du fil historique, l’on ne sais plus rien. Ses gens raisonnent, ils ont du discernement et les croyances sont remplacées petit à petit par des convictions, et même par des certitudes. Alors, c’est vrai, il n’y à peut être pas de relation entre librescu et cet étudiant, toutefois, s’il l’on arrive à raisonnés aussi froidement qu’un état, en connaissant bien l’histoire, le hasard n’a plus sa place dans cet événement. Zimm disait....et alors, ou sont les solutions....mais, est ce que c’est vraiment les médias qui nous donnent ce que nous voulons entendre ?, sa ne serait pas plutôt les pouvoirs qui nous suggères ce que nous devons savoir...et pas ce que nous voulons savoir. Ce n’est certainement pas dans des apparences culturels abrutissantes et aliénantes que l’on trouvera des solutions, la culture est une invention occidentale dont les pouvoirs en présence savent très bien utilisé, un rideau de fumé qui à toujours masqué les réalités pas très reluisantes du l’humanité. J’ai bonne espoir qu’un jour nous sortions de cette nébulosité, mais l’humain est impatient, nous pensons en fonction de notre espérance de vie...nous nous devons de devenir hyperconscient.


  • alex 19 avril 2007 19:53

    Liviu librescu était directeur du département de génie mécanique et l’ex patron du dr judy wood, une scientifique qui a mis en évidence que les tours jumelles ont été « démolis », du travail de professionnel. Elle a fait ses études avec lui pendant trois ans et a obtenue son doctorat avec lui.







Palmarès