• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alex75

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 130 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • alex75 5 juin 2016 09:45

    Le style méprisant et doctrinaire dessert l’argumentation qui est déjà très faible en elle-même.


  • alex75 30 septembre 2015 18:10

    @Esprit Critique
    Le CO2 n’est pas un produit toxique pour l’individu à dose normale, mais il est dangereux pour l’humanité en tant que gaz à effet de serre ayant des effets dévastateurs sur le climat et la nature. Vous jouez sur les mots, c’est vous qui déformez la réalité.

    Les filtres n’ont pas résolu le problème des particules ultra-fines qui sont encore plus dangereuses que les particules fines. Ils ont aggravé ce problème de dangerosité sur le plan médical pour un surcoût très élevé et ils créent de nombreux problèmes techniques qui sont très bien expliqués par l’auteur de l’article. 

  • alex75 30 septembre 2015 11:42

    Très bon article très synthétique mais dans l’ensemble très mauvais commentaires conservateurs et conformistes, tout à fait à l’image du franchouillard de mauvaise foi qui s’invente tous les arguments possibles pour justifier sa radinerie et sa bêtise, quitte à renier tout ce qu’il professe par ailleurs en matière d’éthique et d’écologie. Mais, bon, le peuple français est le plus intelligent du monde, c’est bien connu et il roule au gazole, ce qui prouve que le gazole c’est ce qu’il y a de mieux, n’est-ce pas (comme le Concorde et le minitel) ? 


  • alex75 6 juin 2015 11:55

    Cet article est une phraséologie idéologique et moralisatrice totalement déconnectée de la réalité et du Droit. Les tribunaux existent et ils ne sont pas tendres avec ceux qui sont dans « l’abus de droit » (voir Code Civil). Ne pas oublier également que des retards de paiement entraînent des frais de gestion de dossier qui peuvent être importants et personne n’a intérêt à jouer avec cela. Ne pas couper l’eau pour des raisons humaines - car couper l’eau ne ferait qu’aggraver les difficultés sociales (souvent provisoires) des personnes - n’implique en aucun cas qu’on peut cesser de payer l’eau.


  • alex75 11 avril 2015 22:26

    Il s’est fait viré dans les mêmes conditions, avec fortes indemnités, de TOUS les postes qu’il a occupé depuis l’âge de 28 ans. Le roi de l’esbroufe ! 







Palmarès