• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alexandre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • alexandre 20 décembre 2013 17:09

    Je ne vois vraiment pas ou est l’insulte cher monsieur, si vous faites référence au mot « énergumène » vous devez savoir que sa signification na rien d’insultant puisqu’elle qualifie un être « excité, agité, extravagant, passionné ». Je dirait même à la limite que c’est vous qui m’insultez en affirmant que je n’était pas capable d’intégrer un débat démocratique.

    Je crois tout simplement que vous êtes à cour d’arguments concernant ce débat et que vous essayez de le détourner sur un autre terrain....Dommage !



  • alexandre 20 décembre 2013 16:41

    Vous pouvez ronger vos nerfs tant que vous voulez, vous pouvez insulter, diffamer le peuple Marocain, sa monarchie et son histoire comme bon vous semble mais en attendant nous sommes chez nous dans notre Sahara et nous ne sommes pas prêt d’en sortir n’en déplaise à certains.



  • alexandre 20 décembre 2013 16:25

    Faux, le Quai d’Orsay a rectifié le tir en réaffirmant le soutient de la France au plan d’autonomie présenté par le Maroc comme étant « une base sérieuse et crédible » et que sa position à ce sujet était « claire et constante ». Il n’a jamais était question d’autodétermination, cela prouve une fois de plus la mauvaise fois et la manipulation des généraux d’Alger.

    Je vous signalerez à mon tour que la Communauté Internationale ne reconnait pas la rasd, donc je persiste et signe c’est bien un état fantoche sans territoire, ni constitution, ni monnaie etc... 



  • alexandre 20 décembre 2013 15:17

    L’organisation d’un référendum est tout simplement impossible car qui dit référendum dit recensement de la masse électorale et c’est bien là le problème. Les Sahraouis sont un peuple nomade qui vit et se déplace dans une régions englobant plusieurs pays sahariens et sahéliens (Maroc, Algérie, Mauritanie, Mali, Tchad) donc la définition d’un état dit « Sahraoui » ne tient pas la route à part si tous les pays cités ci-dessus décident de jouer le jeu et de faire la même chose avec leur propre population Sahraouie. L’absence d’état civil dans ces grandes contrées désertiques vient compliquer la tâche de cette mission impossible, tout cela prouve que ce conflit est bel et bien artificiel et n’a aucune logique ni raison d’exister à par servir les intérêts hégémoniques et malsains des généraux d’Alger et de Mohamed Abdelaziz autoproclamé président à vie d’un état fantoche.



  • alexandre 20 décembre 2013 14:53

    La réponse est pourtant claire et précise monsieur le professeur. Vos posts sont tous diffamatoires et erronés, je suis sure que vous-même n’êtes pas convaincu par les âneries que vous écrivez.

     Vous faites surement allusion au mur de sable qui protège la population Marocaine des exactions des terroristes du Polisario ? Et bien sachez cher Monsieur que ce mur de défense est une idée de génie de Feu Hassan 2 (paix à son âme) car sans lui aujourd’hui le Royaume serait dans la même situation que le Mali ou la Centrafrique à cause des séparatistes armés et soutenu par Alger et par des énergumènes de votre espèce.

     


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv