• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alexiel00

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • alexiel00 11 mars 2009 18:28

    Bonjour,

    Je suis le journaliste qui a écrit cet article et je ne savais pas qu’il avait suscité autant de polémiques comme quoi j’ai bien fait de le faire.

    Bon en tant que journaliste et aussi homosexuel... je ne peux que condamner tout ce qui a pu être dit ci-dessous, trace d’un moralisme et d’un conservatisme d’un autre temps.

    Tout d’abord ce gamin comme vous l’appelez a 30 ans, deuxiémement je vais pas rentrer dans la polémique stupide de la médecine pour sauver l’homosexuel...je crois qu’avec un peu de réflexion on se rend compte seul de la stupidité d’une telle affirmation.

    Mais ce qui me trouble plus est de dire en quoi tu as besoin de dire que tu es homosexuel... parce que l’orientation sexuelle influence beaucoup notre vie, et certes c’est privé mais malheuresement il existe encore des discriminations sur la scéne publique sur la question de l’égalité des droits, et donc à partir de ce moment là, on se doit de se battre pour acquérir nos droits au même titre que les femmes, les noirs, les jeunes...

    Je condamne autant les gens homophobes qui finalement ne devraient en avoir rien à foutre vu que je ne vois pas en quoi on les dérange, que les homosexuels qui s’affirment de façon exubérante. Pour ce qui est du rappeur qui s’affirme, cela rejoint ce qui est dit au dessus, un artiste étant présent sur la scéne publique, ila une responsabilité de sensibilisation et en particulier dans le monde du rap qui je pense comme vous le savez est un milieu à la base contestataire, et son projet s’inscrit donc en plein dans la continuité de ses choix artistiques.

    Bref je suis prêt à débattre, polémiquer, tout ce qui pourra faire avancer vos pensées rétrogrades mais je ne me ferais pas insulter et je rappellerai juste aux utilisateurs que agoravox étant hébergé sur un serveur français, les insultes à caractére homophobe, raciste, antisémite sont condamnables.

    Merci.


  • alexiel00 28 janvier 2009 04:16

    Je sais bien que cela fait tard par rapport a la publication de l’article mais je me sentais d’intervenir, bon il y a eu une erreur de faites par une publication ce qui peut arriver errare humanus est...

    Bref le plus dérangeant dans cette histoire est ce que vous dites dans cet article et surtout le manque de perspective et de recul à avoir sur cette affaire qui me semble finalement pas mortel.

    Deja l’association entre pedophiles et gay est bien malvenue et je ne parle meme pas du besoin d’intervention d’un psychiatre pour la jeune fille en question.

    Ensuite je trouve hypocrite de s’insurger contre ce phénomène sans évoquer l’hypersexualisation des jeunes filles, pourquoi ne parle t’on pas de la vente de string taille 8 ans, des pubs mettant en valeur les femmes nues dans des positions on ne peut plus significatives... bref restons lucide et avant de sortir les ongles du conservatisme dégobillant, regardons autour de nous.







Palmarès