• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Alf 20 juillet 2007 11:27

    Vous voulez parler d’un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître ? C’est bien mal connaître les « jeunes » me semble-t-il :)

    Sérieusement, de ce que je vois de des personnes que je cotoie, disons grosso modo dans la catégorie de 20-30 ans, et de celle qui sort en concert ou en teuf plutôt que de celle qui écoute la télé ou la radio, plusieurs noms des sixties/seventies sont considérés avec respect et toujours écoutés. Parmi ceux-ci, Led Zep sont en bonne position, quoique derrières des noms comme Janis Joplin, Pink Floyd (surtout le Pink Floyd de Syd Barret), John Morrison et Jimmy Hendricks. Par contre, les Stones... non désolé, ça restera plutôt classé dans les groupes démodés.

    Il y a des musiques qui vieillissent, d’autres qui resteront éternellement jeunes.


  • Alf 10 juillet 2007 21:30

    Sur le sujet, il peut être intéressant de consulter les livres du Critical Art Ensemble (librement téléchargeables sur http://www.critical-art.net/home.html ).

    Certains ont été traduits en français, dont notamment « La perturbation électronnique » et « La désobéissance civile électronique ». Voir en particulier le chapitre « Utopie du Plagiat » : http://virtualistes.org/cae1.htm#plagiat .







Palmarès