• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alicie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Alicie 24 novembre 2010 02:21


    Bonjour,

    Je tombe sur cet article et je me rends compte en lisant les coms que c’est comme l’affaire Gregory, il faut des années pour le connaitre. Moi, l’affaire Karachi m’était inconnu presque. Et combien d’autres, ne connaissent pas non plus les détails ? En effet, ça ressort aujourd’hui, affaire pour des raisons politiques internes françaises, surtout en ce moment. Il y a de toute évidence instrumentalisation, par les parties diverses.

    Il y a aussi un travail journalistique et de justice qui est important.
    Soit.

    Je pense aussi simplement, que vu l’état de notre situation mondiale et surtout européenne actuelle, je ne pense pas que c’est dans l’intérêt des français que les médias s’acharnent contre le gvt en ce moment. On a besoin d’une stabilité et d’un bon gouvernance jusqu’aux elections qui sont encore loins ! Et qui vont faire perdre encore du temps. Soyez patriotes et correcte, et cessez de harceler ce gvt, car ils ont besoin de tous leurs moyens pour confronter les problèmes très graves. Et cette affaire n’est pas une affaire grave en comparaison aux affaires actuelles.

    Il faut aussi penser que les nouveaux arrivés doivent aussitot se mettre au travail sans pour autant connaitre les ’dossiers’,.La politique (à mes yeux) est impitoyable, ces gens qui doivent partir aussitot pour que les nouveaux prennent leurs places, et faire face aux médias et aux députés.

    Je n’aimerais en rien etre à leur place.

    Bon, c’est leur métier, leurs désirs, mais laissons -les tranquilles pour finir le mandat comme tout pays démocratique. Cessez de crier ’révolution’ ou ’scandale’ juste pour vivre, meme si votre journal ou un autre en a besoin pour vivre.

    Passez à autre chose, Seoul, car là bas il y a de quoi parler, le mariage du prince William, n’importe, les affres du faux réchauffement climatique etc.. Mais de grace, laissez les pauvres ministres tranquils, pour s’occuper de notre vie et notre avenir. La politique est tout ce qu’on a, car ailleurs, il y a bien des pays qui n’ont aucune politique, et les gens meurent par millions (ex Congo).

    N’oubliez pas que la vie de chacun réside sur de simples personnes pas des robots.

    NS n’est pas un homme malade, ni fou, il est simplement sous des pressions énormes et pourquoi une presse française de gauche a le droit de tout essayer pour le détruire, quand au contraire, il faut le ménager pour nous faire sortir de cette crise qui nous guette nous, chacun ? Il faut un peu de responsabilité.

    Comme a dit certains commentaires, la politique n’est pas une partie de boules. C’est la vie, malheureusement, du monde entier depuis toujours. Et les histoires de ’parties’ sont tous pareilles. Ce n’est pas la faute uniquement de la France, ni d’autres. Il s’agit de l’histoire, tout simplement, l’histoire de l’homme qui est ni un ange, ni un robot.

    Il n’y a rien à gagner à faire tomber ce gvt par ces ’affaires’, qui ne font que révéler la vie brutale de la politique en interne et externe. Le monde est encore très brutal, comme on voit par nos infos de ce soir. Pour un rien on peut etre partie dans une autre guerre mondiale à cause d’un fou qui habite sur un bout de terre de la taille d’un timbre poste mais qui tient le monde en haleine depuis 50 ans. Nos petites ’affaires’, ne sont rien en comparaison, mais nous, la France, on est aussi coupable car on a vendu notre nucléaire à bien des pays. Voyez plus large, voyez plus humaniste, et cessez de jouer sur le minuscule quand on est confronter aux majuscule. Si la France a un role à jouer, on n’a jamais été plus au RV depuis Napolean, laisser le petit N, finir ce qu’il fait, et ensuite, on verra. On peut ne pas aimer la personne, mais on peut tout de meme admirer le désir et l’effort de la personne qui pour l’instant, tente de faire le mieux pour nous pauvres citoyens dependants de ces ’grands’. Et ça ne changera pas demain.



  • Alicie 2 mars 2008 23:23

    En effet, je viens de voir ’Le Pianiste’, (sur la 2), revu, car on oublie, cette traque à l’homme.. l’horreur d’un autre temps mais dont on peut voir les vestiges aujourd’hui..

    Donc à voir et revoir.. on n’est jamais sorti de cette traque car qui sait qui sera ’traqué’ demain ?

    Du calme les gars, relativisez, on n’est pas en 1940, ... cette femme est un être humain, normal, réféchissez à ce qu’elle peut ressentir en lisant ces choses blessantes.

     



  • Alicie 27 février 2008 00:05

    citoyen veut dire casser du président à longueur des semaines, malsaine, je me dis.. hmm.



  • Alicie 25 septembre 2007 22:46

    Bonjour

    Mon impression sur le vif, est que c’était un assassinat par le RAID (il dormait), Sarkozy était pas mal, baratineur déjà, avec un certain force, que HB ne voulait pas vraiment tuer les enfants, mais qu’il n’était plus dans un état d’esprit clair à la fin, (donc danger quand même). Qu’il aurait fait ce geste, j’imagine (par le film) cela aurait été qu’en dernier ressort.

    Selon ce film, je trouve que toutes les personnes impliquées ont montré beaucoup de retenu, que l’ensemble était mené parfaitement, sauf la fin, où sa vie aurait pu être sauve. Il aurait servi 25 ans de prison, pas sûr qu’il aurait survécu soit à cause de suicide ou mal traitance par d’autres détenus etc.. Donc... la morale de cette histoire est ???

    Quant à la réponse à la question qui a donné l’ordre - je dirais Pasqua probablement. Et sur l’effet du café somnifère, que dit l’autopsie ? S’il y en a eu ?

    Docu fiction pas mal je dirais, ça tient en haleine. J’aime bien cette formule, ça vient des anglais il parait, non ?







Palmarès