• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alin Tranca

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/05/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 83 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Alin Tranca 3 septembre 2012 12:08

    Je ne suis pas du tout d’accord avec ce billet. Je ne vais pas reprendre l’argumentation des autres personnes qui ont commenté précédemment (par ex. Traroth, Fleens, Ariane, etc), je ne ferais que répéter lourdement leurs propos que je partage entièrement.


    Si toutefois tu pouvais cesser d’appeler « groupie de Mélenchon » toute personne n’allant pas dans ton sens et défendant la même position que Mélenchon, on en sortirait grandi et on apprécierait le respect que tout débatteur doit à l’autre.

    Ne t’en déplaise, nous sommes nombreux à défendre cette position et la grande majorité de mes camarades communistes se situe sur la même ligne que Mélenchon (lequel ne cherche pas à exister politiquement, il existe déjà et exprime tout haut ce qu’il pense).

    Bien essayé la technique du « in cauda venenum », mais ça ne prend pas quand on la pratique de façon aussi grossière. Si tu as encore un peu d’esprit critique que tu réclames aux autres, cesse de remuer la queue quand on te jette un petit os et réagis aux saloperies que ce gouvernement prépare. Le MES et le TSCG auront vite fait de te reprendre les miettes que tu applaudis tant quand tu les reçois.


  • Alin Tranca 3 septembre 2012 11:41

    Argh, je viens de t’accorder un vote négatif, alors que je voulais cliquer sur... « + ». Mea culpa ! 



  • Alin Tranca 21 août 2012 11:15

    Ah, le délire haineux du NPA et de Bellaciao... 


    Mélenchon ne traite pas avec haine les jeunes d’Amiens. Si tu te donnes la peine de l’écouter, il parle de ceux qui ont mis le feu aux biens communs et publiques. Tu crois qu’ils ont tous mis le feu ? 

    Vous pouvez être du coté des habitants agressés, mais la défense de ceux-ci ne passe pas par l’incendie des biens communs.



  • Alin Tranca 21 avril 2012 11:13

    Ce billet est un tissu de conneries et de mensonges. Ca vaut même pas la peine de répondre à ce délire.



  • Alin Tranca 9 mars 2012 11:35

    « jlm est un traite vendu au ps .la preuve il l’a dit :il se désistera au 2° tour pour le candidat de gauche le mieux placé (ps) » - Te voici en choc psychologique, incapable de réfléchir de manière cohérente.


    Si tu veux parler de désistement, celui-ci ne peut avoir lieu qu’AVANT le 1er tour. Une fois passé le 1er tour, il n’y a plus que deux candidats en lice : si un candidat est éliminé, il ne peut donc pas se DESISTER, n’étant plus dans la course. Prends un dictionnaire et consulte la définition du verbe « se désister ».

    Essaie aussi de comprendre que les électeurs ne sont pas des moutons : quel que soit l’appel, Mélenchon ne nous amène pas au vote de force et ne vote pas à notre place. T’as l’impression que t’es seul au monde à avoir une conscience, tu te trompes lourdement. 

    Tu peux aller prendre tes cachets maintenant. Et n’oublie la camisole de force, il fait encore frais.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv