• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alinéa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • alinéa 5 novembre 2010 17:34

    Boycottons les retraites : suicide collectif et que les politiques se démerdent entre eux...
    @ l’auteur : Non, sérieusement, le bilan n’est pas aussi négatif. Vous constatez tout comme moi la « pschiiitisation » de la « contestation visible » dans les médias, les annonces gouvernementales et syndicales. Mais qui peut aujourd’hui se prévaloir de l’effacement de celle inscrite durablement dans le coeur et l’esprit d’une large majorité de français ? La soumission, c’est une recette à deux composantes : soumettant et soumis, dans laquelle ceux qui n’ont pour toute richesse que leur seule liberté demeurent insolubles.

    Pour rappel : les universités sont encore en lutte, aussi ne mettez pas tant d’énergie au service de votre désespoir ... si ça commence effectivement à sentir le sapin, je vous rassure, le bois est encore vert smiley


  • alinéa 5 novembre 2010 16:51

    @ladypanam : merci, c’est Nichiren qui sonne désormais à ma porte : j’avais omis cette possibilité ! il est vrai que certains savent exploiter le bouddhisme à des fins nationalistes, car quand on s’adresse aux cons, on est certain d’être entendu. Mais qu’en dit l’auteur(e) de l’article ?


  • alinéa 5 novembre 2010 16:04

    ouais, de dangereux terroristes pré-ados quoi ... et anti-france ... et anti-blancs. Je suppose aussi que les pommes de pins n’étaient pas d’une espèce autochtone.
    Allez, peut-être que finalement tout cela est vrai, puisque ici on peut être tout à la fois bouddhiste et frontiste, rien ne m’étonne.

    Un conseil, de la part d’un libertaire, et agnostique de surcroit : reprenez vos lectures sur l’impermanence plutôt que national hebdo, relisez (ou lisez ?) par exemple Shunryu Suzuki :

    "Vous riez peut-être quelquefois de vous-même en découvrant l’étendue de votre égoïsme. En tout cas, quels que soient vos sentiments face à cet enseignement, changer votre mentalité et accepter la vérité de l’impermanence est pour vous d’une grande importance."


  • alinéa 5 novembre 2010 15:24

    Flash-info : Dans le cadre du plan vigi-pirate rouge renforcé et pas encore écarlate, le ministère de l’intérieur vient d’annoncer l’interdiction de vente sur tout le territoire des oursons en gélatine de porc.
    Par ailleurs, le porte parole du gouvernement informe les parents que l’ensemble des enfants (maternelle-primaire, collège et lycée) seront fouillés avant leur entrée en cours afin de protéger nos jeunes concitoyens du terrorisme obèse ...


  • alinéa 5 novembre 2010 14:43

    Caustique et hilare ... j’avoue, çà change du grand ordinaire. merci de carburer au super, et de continuer (avec talent) à vous faire l’écho de leurs flatulences ... oups pardon, de leurs gaz à effet de serre. smiley







Palmarès