• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ALIS

ALIS

L’association liberté information santé ( ALIS) diffuse une information référencée, issue de la littérature médicale internationale, tant au niveau médical que juridique, sur tout le domaine de la vaccination.

Tableau de bord

  • Premier article le 17/11/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 42 199
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • ALIS ALIS 14 mars 2012 21:10

    Témoignage poignant. La cupidité est sans limite mais la propagande vaccinale a encore de beau jours devant elle.



  • ALIS ALIS 13 mars 2012 14:46

    Pour sortir une ineptie du genre « on ne doit pas avoir peur d’attraper une religion en mangeant de la viande », il faut être sacrément à côté de la plaque. Vaudrait mieux qu’il arrête la fumette notre candidat à la présidentielle.
    Et dire que cet uluberlu démagogique grimpe dans les sondages, un matérialiste trotskiste pure souche formé à bonne école pour qui l’animal est une simple mécanique sans âme. Un anti système autoproclamé , qui fut pourtant ancien ministre du PS, deux fois sénateur du PS, un fidèle de la première heure de l’establishment qui soutient un programme clairement supporter de l’Europe fédérale et qui a soutenu le vote du « oui » aux deux traités soumis à référendum. Que demande le peuple ? Un énième entubage de toute évidence.



  • ALIS ALIS 13 mars 2012 10:18


    @Old Dan, en quoi un sacrifice est plus humain qu’un égorgement ? En l’espèce il y a égorgement sacrificiel. Les Incas sacrifiaient des humains pour leur Dieu Soleil. Une pratique ancestrale barbare, indiscutablement.



  • ALIS ALIS 8 avril 2011 15:15

    Ça fait bientôt 20 ans que le loup est revenu dans nos contrés et cohabite avec les populations et l’on voudrait faire capoter le repeuplement de ce magnifique carnivore pour satisfaire quelques énergumènes attardés. Indignons nous ! One Voice, les amis des animaux, les amoureux de la faune sauvage sont de tout cœur avec vous !



  • ALIS ALIS 4 avril 2011 13:42

    Étiez-vous des alarmistes qui croyaient les experts des firmes pharmaceutiques qui criaient au loup avec le H1N1 pour faire vacciner la population générale ? Si une majorité de français s’étaient précipités pour se faire injecter le vaccin, on aurait dit que le vaccin a endigué l’épidémie. Mais comme il se trouve que pas plus de 8 à 9% de la population a été vaccinée, on nous dit qu’on ne pouvait prévoir. Cherchez l’erreur...
    En l’occurrence, une cartographie de l’OMS démontre que la prévalence des cancers provient des modes de vie ( cause environnementale et hygiène de vie). Les collations statistiques prouvent que le cancer est une maladie surtout présente dans les pays développés. Pourquoi dès lors, cette flambée d’autisme n’aurait-elle pas des causes environnementales ? Comment se fait-il que les pays en voie de développement ou émergents ne sont pas concernés par l’inflation d’enfants autistes ?
    Comme s’est étrange, dès qu’une affaire sanitaire dérange on nous parle de dépistage. La ligue contre le cancer dans un communiqué a prétendu également que les cancers de la tyroide étaient mieux dépistés depuis le passage du nuage de Tchernobyl pour expliquer la hausse des cancers provenant de la radioactivité. Le même subterfuge, le même mensonge. Qui peut décemment croire une chose pareille ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès