• vendredi 18 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

Alison

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 213 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par Alison (---.---.57.179) 8 décembre 2012 17:05

    Pour L`immigré@

    Et pour tous bien sur, les Grecs ne restent pas sans rien faire ! Ça c`est passe ce matin dans une bourgade de Thrace (nord de la Grèce), la Golden Dawn (Aube dorée) s`est rassemblée pour l`inauguration des bureaux en hurlant sur la place : « Dehors les Turcs de Thrace »..

    http://www.thrakitoday.com/2012/12/...

    La police a servit a ce qu`il n`y est d`affrontement entre les nazis et la population, et des associations comme « les anti-autoritaires ».

    Voyez même dans le moindre petit coin de Grèce ça réagit, qui plus est quand le peuple apprend que ces mêmes nazis se paye des séjours dans des chambres a 500 Euro la nuit !

    Le 20H de la tv française n`en parle pas, alors quand je lis un titre comme celui de cette article
    basé que sur des références hors de Grèce ca m`irrite un peu surtout sur de tel sujet !

  • Par Alison (---.---.57.179) 8 décembre 2012 00:30

    Pour info.

    La Grèce appartient a l`espace Shenghen mais n`a aucune frontière avec un autre pays de cette espace, par conséquent elle est obligée de retenir les migrants a l`intérieur de cette espace sans aucune solution.
    Si un de ces migrants venait a être arrêté en France en Angleterre ou autre il serait reconduit dans le pays ou il est entrée dans l`espace Schengen... Ou ? La Grèce !

    Enfin Daniel pour finir, le problème de l`émigration en Grèce n`a rien de commun avec celle de l`hexagone. La Grèce reçoit une migration d`Europe de l`est, d`Afrique noir ou de Pakistanais, vous en France ce sont vos anciennes colonies

    Bref les flux migratoires du XXI eme siècle ne font que commencer.

  • Par Alison (---.---.112.200) 7 décembre 2012 16:26

    robin@ Vous ne croyez pas si bien dire !

    D`après vous pourquoi l`Europe s`obsède a garder la Grèce ? Pourquoi la Chine investit ici, pourquoi les Russes investissent en Grèce du Nord, Qui va remporter la privatisation d chemin de fer grec ? Savez vous que Santorin devient le coin prisé pour les tours-operateurs chinois en mariage version Las Vegas. Les russes rachètent les hôtels et font construire des nouveaux complexes 600 chambres. 
    Le détroits des Dardanelles... l`accès a la Mer Noire point de rencontre entre le sud-est de l’Europe, l’Asie, et le Sud de la Russie.
     

  • Par Alison (---.---.112.200) 7 décembre 2012 00:57
    Les violences xénophobes du parti néo-nazi grec se développent dans l’indifférence générale

    Faux ! Vous imaginez que tous les grecs se radicalisent a ce parti et qu`ils acceptent les démonstrations faites par l`Aube Dorée ?

    Alors venez donc en Grèce avant de faire un titre d`article aussi réductif. Tous les jours des manifestations sont organisées contre le fascisme, contre ces « illumines » d`un nouvel ordre.

    Écrire une tel titre prouve bien la méconnaissance que vous avez du pays et surtout du peuple grec. Leur bureaux ont fait l`objet de saccage te mise a sac dernièrement, ils ne bénéficient plus de protection lie a leur statut de député etc...

    Internet ou comme d`habitude, on rédige un article a 3.000 kms en reprenant des articles a droite et a gauche. Même si certains policiers intègrent ce genre de dérive, d`autres se tirent une balle avec leur arme de service parce que la vieille il se retrouvait a brandir sa matraque sur le visage de son cousin... Le gars avait 22 ans, diplômé sans emploi.

    J`attends de voir depuis cette Grèce a qui l`on tire des costards, un coup voleur, miséreux, xénophobe, voir désormais nazis a vous lire comment sera la France avec la gauche asservit, sa droite en plein crise et Le Pen qui jubile déjà sur le futur cimetière France.


  • Par Alison (---.---.127.217) 21 novembre 2012 15:12

    Bonjour Stof,

    La xénophobie dont vous parlé ne concerne qu`une minorité de personne qui se retranche derrière le parti nazis l`Aube Dorée,
    Ce dont on ne vous parle pas c`est la multitude d`association ou de rassemblement qui se font contre ce parti, dernièrement ils ont eus le droit au saccage de leur bureau alors arrêtez de croire que le grec est xénophobe.

    Les grecs offrent toujours une pomme a l`étranger, ce geste je ne l`ai pas vu souvent en France !

Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération