• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alizée

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 57 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • alizée 30 août 2010 21:05

    Bonsoir Deenox,

    merci pour vos réponses très intéressantes sur le sujet... du coup je me suis renseignée un peu sur les interleukines ; si je vous suis bien, ces messagers entre cellules seraient activés lors de la gueule de bois comme réponse immunitaire à la présence d’éthanol dans le sang ?

    Dans le même registre, est-ce qu’un parallèle peut être fait avec le THC car j’ai pu lire que la cytokine était mentionné dans les problèmes immunitaires liés au THC ?
    la coïncidence est troublante dans la mesure où les effets sont tout à fait semblables à ceux de la gueule de bois même si chaque individu est différent, nous ressentons tous cet état..

    En relisant votre message, il semble que nous profitons que des effets indésirables de cet interleukine, il n’y a pas de bienfaits à sa présence lors de consommation d’alcool ?

    je m’arrête là Doc car je me rend compte que je vous noie de questions !
    Merci pour votre disponibilité Doc !

    Alizée



  • alizée 30 août 2010 16:50

    en fait, la définition du pédophile serait un homme ou une femme qui a des relations sexuelles avec un/une mineur(e) ? mais nous sommes d’accord que si le/la mineur a 10 ans, il y viol car il n’est pas conscient, consentant ? si le mineur a 17 ans et qu’il a des relations sexuelles avec une personnes majeur, on peut considérer que ce mineur est consentant car conscient et volontaire face à cette situation donc cela reste toujours de la pédophilie dans la forme mais pas dans le fond ?
    il est sur que les médias sautent sur l’occasion de déformer et de se réapproprier une vérité pour garder une crédibilité et faire finalement plus sensation qu’ informer la population sur un sujet grave, comme ici.. en discutant et en cherchant les vraies définitions, les vrais sens de chaque mots, peut-être arriveront nous à toucher la vérité et se séparer des réalités médiatiques qui nous emprisonnent dans un mensonge ?
    A suivre.. 



  • alizée 30 août 2010 16:11

    Bonjour,
    Merci pour vos précisions sur ce sujet intéressant car nous sommes tous concernés. je comprend bien la première partie sur la déshydratation et les effets sur le corps, du coup cette geule de bois reste encore mystérieuse au sujet de sa cause.. mais je ne comprend pas ce que sont les interleukines thérapeutiques ? quels rôles ont-elles au sein de notre système immunitaire ?
    Merci pour vos réponses doc !
    Alizée



  • alizée 26 août 2010 17:52

    je suis pas d’accord avec ce système dans le sens où le problème de toxicomanie continue puisque ces salles sont des décors, des illusions pour que ces toxicomanes ne traînent pas dans la rue au vues de tous. le problème n’est pas pris à la source et de toute manière ne le sera jamis puisque qu’il y a des enjeux économiques derrière tout ça, comme dab.
    pourquoi on me donne pas des joints à moi pour que je fume dans une petite salle pépére, tranquille ? au moins avec le canna, j’ai une vie sociale, je travaille, je paie des impots ; mais eux ? putain, ils se prennent un shoot et après il n’y a plus rien ni personne !
    je rencontre un toxico une fois qui me dis : je peux pas me shooter dehors devant tout le monde, c’est dégeulasse, injuste, je fais quoi moi ? 
    grâce à ces salles, il pourra continuer de se détruire confiné dans un coin, surveiller par du personnel médical et mourrir derrière et on enchaine avec les autres...
    ces salles ne règlent aucun problème sauf celui d’avoir des seringues propres, wahou !



     



  • alizée 26 août 2010 17:30

    Bonjour,
    intéressant votre article ; donc si j’ai bien saisi, la gueule de bois n’est pas due au fait que le corps puise dans les réserve d’eau au niveau du cerveau, ce qui amène une très légère déformation et qui donne cette sensation de « bois » ?
    le problème se situerait plus sur le système immunitaire comme vous le mentionnez dans votre article..
    ça m’intéresse beaucoup car travaillant ds le milieu médical, je suis férue de bio et autres sujets anatomiques, métaboliques.

    a bientot !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès