Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

Alois Frankenberger

Alois Frankenberger

Je suis très concerné par la défense de la démocratie, de l'état de droit et les droits de l'homme dans le monde : on ne peut pas en dire autant pour tout le monde !
D'AUCUNS n'apprécient pas mon adorable pseudo qui fait enrager les militants d'extrème droite tant européenne qu'islamiste : tant pis pour eux !
Ah ouais, au rayon des GROS défauts, j'adooore faire enrager ceux qui prétendent détester les menteurs et qui sont pris en flagrant délit de ... MENSONGE , censure ou pas censure !
Et, au rayon des qualités je suis bien évidemment un fan invétéré de Deaaaaaaaaaaaaath Metal ce qui fait que mon super pseudo me convient on ne peut mieux !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5462 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Alois Frankenberger (---.---.---.242) 15 avril 15:34
    Alois Frankenberger

    @Fergus
    Et alors ?


    Pour l’instant, il y a un problème avec l’islam qui peut être réglé par la déconstruction de l’islam.

    Le jour où des adeptes du grand spaghetti mou feront des attaques suicide il faudra la déconstruire aussi.

    Il me semble qu’il faut régler les problèmes actuels avant de se lancer dans des spéculations sur d’éventuels futurs problèmes qui ne se produiront peut être pas : soyons rationnels et utilisons nos moyens à bon escient !


  • Alois Frankenberger (---.---.---.242) 15 avril 13:29
    Alois Frankenberger

    @Fergus
    Il faut détruire l’islam par la parole argumentée en dévoilant les stupidités qui sont énoncées dans le coran.


    On y parle de djiins, de bagarres de sorcellerie, de déluge et d’autres calembredaines du même tonneau.

    Sans compter que la tradition islamique rapporte que leur soit disant prophète mahomet fait des ballades nocturnes sur son cheval ailé pour aller discuter avec sa divinité alors que de nos jours, il est évident que la résidence d’une hypothétique divinité ne se situe pas dans le système solaire.

    L’islam est un ramassis de ... CONNERIES !
  • Alois Frankenberger (---.---.---.242) 15 avril 13:23
    Alois Frankenberger

    @Fergus
    La solution consiste à déconstruire l’islam, par la parole argumentée et ça prendra du temps mais on y arrivera parce que l’incohérent , le vil et mensonger coran ne résistera pas à la raison et à l’intelligence et c’est d’ailleurs pour cette raison que les talibans détruisent les écoles en Afghanistan.



  • Alois Frankenberger (---.---.---.242) 15 avril 12:10
    Alois Frankenberger

    @Fergus
    Il suffit de lire l’incohérent, vil et mensonger coran pour se rendre compte que le texte lui même est naturellement interprétable dans un sens liberticide et que dés lors il y aura toujours de la place pour ceux qui contesteront une approche compatible aux droits de l’homme.


    Les autorités religieuses islamiques qui voudront interpréter leur torchon de manière à le rendre compatible avec les droits de l’homme finiront toutes par être discréditées voire même liquidées par les islamistes qui n’attendent que ça pour prendre leur place et tout les avantages qui s’y rapportent.

    La seule solution, c’est de déconstruire l’incohérent ( les versets abrogés et abrogeants mais quand même conservés ) vil ( car liberticide )et mensonger coran.




  • Alois Frankenberger (---.---.---.242) 15 avril 11:39
    Alois Frankenberger

    De toute façon, avec ou sans foot, les terroristes frapperont là où il y a du monde , que ce soit dans le métro, les gares, les aéroports, les concerts de musique, le bal du 14 juillet ...


    Ce qu’il faut, c’est déconstruire l’islam, histoire que plus personne ne trouve intelligent de djihader.

    Et ça ne devrait pas être trop compliqué vu qu’il s’agit d’un ensemble de textes où il est question de duels de sorcellerie entre Moise et les sorciers du Pharaon inconnu ( et c’est soit disant une divinité omnisciente qui est sensée raconter de tels mensonges grossiers ) ou d’un soit disant prophète mahomet ( que je conchie ) qui a osé prétendre être monté sur un cheval ailé pour aller voir sa divinité céleste qui était censée vivre sur un petit nuage à partir du mont du temple à Jérusalem, d’où les problèmes actuels. 

    Ces impostures fallacieuses du haut moyen âge doivent être dénoncées avec force !








Palmarès



Agoravox.tv