Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Alois Frankenberger

Alois Frankenberger

Je suis très concerné par la défense de la démocratie, de l'état de droit et les droits de l'homme dans le monde : on ne peut pas en dire autant pour tout le monde !
D'AUCUNS n'apprécient pas mon adorable pseudo qui fait enrager les militants d'extrème droite tant européenne qu'islamiste : tant pis pour eux !
Ah ouais, au rayon des GROS défauts, j'adooore faire enrager ceux qui prétendent détester les menteurs et qui sont pris en flagrant délit de ... MENSONGE , censure ou pas censure !
Et, au rayon des qualités je suis bien évidemment un fan invétéré de Deaaaaaaaaaaaaath Metal ce qui fait que mon super pseudo me convient on ne peut mieux !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5601 0
1 mois 0 70 0
5 jours 0 12 0

Derniers commentaires

  • Alois Frankenberger (---.---.---.29) 3 mars 17:35
    Alois Frankenberger

    Bon et après, l’autre gugusse, le soit disant prophète mahomet il a tout plagié sans réfléchir dans la suite de prèchi prècha hargneux si pas haineux qui constituent le vil et mensonger coran.

  • Alois Frankenberger (---.---.---.29) 3 mars 17:30
    Alois Frankenberger

    Il faut de toute façon bien se rendre compte que le vil et mensonger coran est un ramassis d’inepties telles que le duel de sorcellerie entre Moise et les sorciers du Pharaon inconnu.


    Il est évident qu’une entité surnaturelle qui connait tout aurait ne fut ce que cité le nom des protagonistes de la scène à savoir le nom du Pharaon ainsi que le nom et le titre de ses sorciers or, on constate qu’il n’en est rien et que dés lors la clef de ce récit est ailleurs : quand on relit l’ensemble de ces textes on se rend compte qu’il y a des méchants royaumes ( Egypte Pharaonique, Assyrie, Babylonie ) et des gentils royaumes ( la Perse ) et que dés lors, on peut supposer à juste titre que le « gentil royaume » n’est pas étranger à la l’écriture de ces textes soit disant révélés et ce, d’autant plus que le « gentil royaume de Perse » a mis fin à l’exil des ( élites des ) Juifs à Babylone en échange d’une allégeance totale jusque dans les textes religieux à la Perse qui était déjà à l’époque monothéiste dans sa version zoroastrienne ...


  • Alois Frankenberger (---.---.---.29) 23 février 22:39
    Alois Frankenberger

    En plus du malaise démographique , un peu comme en Europe avant où il y a eu une succession de révolutions avant d’en arriver au paroxysme de la seconde guerre mondiale et puis ça s’est calmé parce que la productivité a fait un bond tandis que la démographie stagnait.


  • Alois Frankenberger (---.---.---.29) 23 février 22:35
    Alois Frankenberger

    Par contre, expliquer le bordel permanent dans le monde arabo-musulman par les tensions croissantes entre l’Iran et les pétromonarchies qui se gargarisent d’être plus authentiquement islamique que l’autre depuis 1979 explique assez bien pourquoi l’islamisme gagne du terrain dans les esprits faibles de culture musulmane.


  • Alois Frankenberger (---.---.---.29) 23 février 22:32
    Alois Frankenberger

    Et je ne vous raconte pas les évolutions avec le graphène et autres produits permettant de concevoir des batteries sans mémoire et à recharge rapide parce que là, c’est encore des curiosités de laboratoire mais d’ici quelques années on aura peut être des fameuses surprises au niveau énergétique ....


    Tout ramener au pétrole est abominablement réducteur compte tenu des évolutions technologiques.






Palmarès