Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

Alois Frankenberger

Alois Frankenberger

Je suis très concerné par la défense de la démocratie, de l'état de droit et les droits de l'homme dans le monde : on ne peut pas en dire autant pour tout le monde !
D'AUCUNS n'apprécient pas mon adorable pseudo qui fait enrager les militants d'extrème droite tant européenne qu'islamiste : tant pis pour eux !
Ah ouais, au rayon des GROS défauts, j'adooore faire enrager ceux qui prétendent détester les menteurs et qui sont pris en flagrant délit de ... MENSONGE , censure ou pas censure !
Et, au rayon des qualités je suis bien évidemment un fan invétéré de Deaaaaaaaaaaaaath Metal ce qui fait que mon super pseudo me convient on ne peut mieux !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5462 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Alois Frankenberger (---.---.---.242) 14 avril 21:11
    Alois Frankenberger

    @Samson
    Sauf que d’après les échantillons d’eau prélevés dans les grands fleuves européens on s’est rendu compte qu’il y avait des millions d’Européens qui en prennent régulièrement et que la société n’en continue pas moins de fonctionner.


    Comme je le disais plus haut , à partir du moment où ils ne foutent qu’eux en l’air pourquoi vouloir surprotéger des adultes qui savent ce qu’ils font ?

    Si on veut réduire les mafias, dont celles qui s’entretuent à la kalache avant de passer au terrorisme, il me semble important de légaliser la production, la vente et la consommation de cocaïne.

    Les USA feraient d’ailleurs bien de faire la même chose au lieu de se ruiner à pourchasser inefficacement des narcotraficants alors que 20 % de leur population trouve quand même son rail du samedi soir ( d’après le film sicario ).

    On doit pouvoir maîtriser ces produits comme le tabac et l’alcool au lieu de laisser le monopole aux émules d’al Capone.
  • Alois Frankenberger (---.---.---.242) 14 avril 12:52
    Alois Frankenberger

    Enfin bref, tout ça pour dire qu’on est trop laxistes avec des délinquants de droit commun qui auraient mieux fait de rester croupir en prison plutôt que de commettre des attentats au profit de daech et qu’on n’enferme pas non plus les radicaux islamistes préventivement alors que ces gens ont déclaré la guerre au reste du monde.


    Quand on est en guerre, on ne laisse pas des ennemis se balader en toute liberté dans le pays, on les capture et on les libère quelques années après la fin des hostilités.

    A noter également que quand les Allemands ont infiltré des commandos sans uniformes allemands derrière les lignes alliées en 1944 ( opération greif https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Greif) on les a fusillés, ce qui pourrait être une solution légale pour traiter les personnes qui ont fait allégeance à daech ou autres milices du même tonneau.
  • Alois Frankenberger (---.---.---.242) 14 avril 11:14
    Alois Frankenberger

    @julius 1ER
    Je ne pensais pas délirer en énonçant tout ce que j’ai dit, c’était juste pour éviter de donner du travail inutile à la police et remplir inutilement les prisons avec des fournisseurs et/ou consommateurs de cannabis, de cocaïne ou de services sexuels librement consentis payants.


    Et ce, d’autant plus qu’on n’a pas trop de pognon pour le consacrer à des problèmes mineurs au plan de la sécurité.

    On constate que les gens qui consomment du cannabis ou de la cocaïne n’amochent qu’eux et que les personnes qui fournissent de leur plein gré des services sexuels rémunérés ne foutent en l’air que leur vie de famille et dés lors, je ne vois pas pourquoi la police devrait impérativement mettre un terme à ces situations qui ne posent pas de problèmes de sécurité.
  • Alois Frankenberger (---.---.---.242) 13 avril 21:03
    Alois Frankenberger

    @wawa1
    Il me semble que si on légalise, forcément, on norme le produit, comme tout les produits vendus légalement, du papier chiotte au pinard.


    Il faut donc établir également des normes de production et produire chez nous au lieu de produire au Maroc, ce qui ne ferait pas forcément plaisir au possesseurs de riads à Marrakech bien en cour chez le roi du Maroc , pays où les jeunes garçons prépubères sont si gentils et si serviables ...

    Et là, on constate immédiatement que ça coince , allez savoir pourquoi !
  • Alois Frankenberger (---.---.---.242) 13 avril 17:37
    Alois Frankenberger

    @Le p’tit Charles

    Moi je pensais que c’était parce qu’il n’avait plus d’Arméniens et de Grecs sous la main qu’il devait se rabattre sur le génocide des Kurdes.

    Seraient peut être en manque à force de pratique ce genre d’activités ...






Palmarès



Agoravox.tv