Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Alois Frankenberger

Alois Frankenberger

Je suis très concerné par la défense de la démocratie, de l'état de droit et les droits de l'homme dans le monde : on ne peut pas en dire autant pour tout le monde !
D'AUCUNS n'apprécient pas mon adorable pseudo qui fait enrager les militants d'extrème droite tant européenne qu'islamiste : tant pis pour eux !
Ah ouais, au rayon des GROS défauts, j'adooore faire enrager ceux qui prétendent détester les menteurs et qui sont pris en flagrant délit de ... MENSONGE , censure ou pas censure !
Et, au rayon des qualités je suis bien évidemment un fan invétéré de Deaaaaaaaaaaaaath Metal ce qui fait que mon super pseudo me convient on ne peut mieux !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5589 0
1 mois 0 87 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Alois Frankenberger (---.---.---.84) 9 février 11:49
    Alois Frankenberger

    Notes bien que tu ne seras pas seul, vu que certains ont déjà eu des visites domiciliaires d’islamistes mécontents ( et passablement agressifs ) du contenu de leurs articles sur agoravox ...



  • Alois Frankenberger (---.---.---.84) 9 février 11:44
    Alois Frankenberger

    Fais gaffe aux fatwas vengeresses d’écrire ça sans pseudo !


    A moins qu tu veuilles fonder le club des fatwés d’agoravox bien évidemment !
  • Alois Frankenberger (---.---.---.84) 9 février 11:40
    Alois Frankenberger

    La base idéologique se retrouve cependant entièrement dans le vil et mensonger coran, le pognon et les armes leur est d’ailleurs filé par les Wahabites qui ont exactement la même lecture qu’eux du vil et mensonger coran, ce qui fait que pour les Wahabites filer du pognon à Daech est une bonne action et qu’en plus ça nuit à l’Iran qui les inquiète au plus haut point.


    Il faut savoir que les Wahabites ont racheté des fabriques d’armes dans les Balkans et qu’il y a actuellement un pont aérien entre les Balkans et les pétromonarchies pour fournier le daech en armes sans parler des navires et d’autres fournisseurs peu scrupuleux voire complices tel que la Turquie.
  • Alois Frankenberger (---.---.---.84) 9 février 11:32
    Alois Frankenberger

    Ben non, justement, ce ne sont pas des brigands mais des fanatiques exaltés par leur vil et mensonger coran qu’ils veulent suivre littéralement et maintenant la planète entière peut avoir une idée précise de l’étendue de l’abjection du vil et mensonger coran vu qu’ils justifient chacun de leurs crimes par une sourate issue du vil et mensonger coran.


    A bon entendeur ...
  • Alois Frankenberger (---.---.---.84) 9 février 11:27
    Alois Frankenberger

    Il y a aussi des passages du vil et mensonger coran carrément loufoques et MANIFESTEMENT MENSONGERS tel que le duel de sorcellerie entre Moïse et les sorciers du Pharaon inconnu comme s’il était acquis que des êtres humains ( les sorciers du pharaon inconnu ) étaient capables de faire de la sorcellerie qui fonctionne et qu’en plus l’auteur du vil et mensonger coran qui est soit disant une divinité omnisciente est néanmoins INFOUTUE de se rappeler le nom d’un pharaon alors que les listes des noms des Pharaons existaient dés l’antiquité ce qui démontre que le vil ( car liberticide ) et mensonger ( car truffé de mensonges obscènes ) coran est l’oeuvre d’un bédouin ignare très peu au fait des connaissances de son temps.


    Je passe en outre muscade les passages sur le déluge , les djiins ( qu’aucun non musulman a déjà vu ) et autres contes pour enfants du même genre : lisez donc le vil et mensonger coran pour vous en rendre compte par vous même à quel point que c’est con !






Palmarès