Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

Alois Frankenberger

Alois Frankenberger

Je suis très concerné par la défense de la démocratie, de l'état de droit et les droits de l'homme dans le monde : on ne peut pas en dire autant pour tout le monde !
D'AUCUNS n'apprécient pas mon adorable pseudo qui fait enrager les militants d'extrème droite tant européenne qu'islamiste : tant pis pour eux !
Ah ouais, au rayon des GROS défauts, j'adooore faire enrager ceux qui prétendent détester les menteurs et qui sont pris en flagrant délit de ... MENSONGE , censure ou pas censure !
Et, au rayon des qualités je suis bien évidemment un fan invétéré de Deaaaaaaaaaaaaath Metal ce qui fait que mon super pseudo me convient on ne peut mieux !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5517 0
1 mois 0 55 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Alois Frankenberger (---.---.---.90) 13 juin 21:28
    Alois Frankenberger

    @Porcu Nustrale
    Ouais ben t’as qu’à les regarder , ce sont des mecs complètement givrés qui n’ont que le mot djihad à la bouche mais qui ont des réticences à ne le faire que contre les Iraniens et leurs alliés et alors ça dérape en nous retombant dessus.

    Avec tous les complots Juifs et tout ça, c’est pas ce qui manque, bien au contraire et d’ailleurs les défenseurs du « vrai » islam qui viennent sur agoravox bassinnent leur auditoire avec ce genre de considérations délirantes. Il suffit de faire parler des personnes comme philouie pour en avoir un assez bon résumé.

  • Alois Frankenberger (---.---.---.90) 13 juin 21:18
    Alois Frankenberger

    @Le Sudiste
    Il faut arrêter le délire, en Syrie et en Irak on parle de Ba-SS-idjis et de Pa-SS-darans iraniens tout confits en dévotions corâniques , ivres de paix et de vivre ensemble qui se battent contre daech que d’aucuns ( qui se reconnaitront ) considèrent comme des résistants ( voire quarrément des werhwolfen ) à l’impérialisme Américano$ioniste et, on peut dire que les milices iraniennes tiennent à peu près le même discours ce qui fait que les résistants aux Américano$ionistes sont en train de s’entretuer sur place , ce qui la fout mal point de vue complotiste.

    L’explication que l’Iran et les puissances sunnites sont en train de se faire la guerre par proxies a l’air nettement plus crédible et on peut dire la même chose en Afghanistan étant donné que les Tadjiks et les Hazaras sont soutenus par les Iraniens tandis que les Talibans reçoivent des financements officieux ( sous forme de donations privées à des organisations de charité qui détournent le pognon soit disant à l’insu des donateurs ) des puissances sunnites et ce conflit a commencé bien avant le 11 septembre 2001 qui s’est greffé là dessus à cause du délire de certains djihadistes qui n’avaient plus une vison globale de la guerre qu’ils menaient contre des milices Afghanes soutenues par l’Iran.

  • Alois Frankenberger (---.---.---.90) 13 juin 18:25
    Alois Frankenberger

    @kader
    Je parle de youtube là et des manifestations qui ont eu lieu en France soit disant pour la Palestine.

    C’est vérifiable et pas que sur BFM

  • Alois Frankenberger (---.---.---.90) 13 juin 18:23
    Alois Frankenberger

    @philouie
    Il me semble qu’en Syrie et en Irak c’est plutôt Arabes sunnites contre Kurdes éventuellement sunnites et Arabes chiites, sans parler du sort des Yézidis ou autres minorités qui ne demandaient rien à personne.

    Evidemment, cette version là te dérange au plus haut point parce qu’elle met toute ta propagande par terre hein.

    Et puis c’est tellement plus facile de dire que c’est la faute aux Américains et aux Juifs qui sont décidément très fort pour inciter des musulmans soit disant ivres de paix à s’entre massacrer depuis plusieurs années.

    Quant à la Libye, je pense que personne ne comprend pourquoi ils ne sont pas capables d’établir un gouvernement d’unité nationale quitte à arroser de pétrodollars les responsables récalcitrants.

    C’est évidemment plus compliqué en Afghanistan vu qu’il n’y pas de pétrole à partager et qu’il y a longtemps qu’ils s’entretuent entre Tadjiks, Pachtounes et Hazaras qui sont tous des musulmans ivres de paix et prèts à dialoguer entre frères pour trouver une solution pacifique pour leur pays.

    Tout ça pour dire qu’on finirait par croire que ces gens sont incapables de concevoir d’autres solutions que l’extermination de leurs rivaux séculaires, ce qui en fait de facto une sorte de nazis d’un nouveau genre pour qui seul le génocide de leurs voisins est une solution valable et même que des fois quand on lit tes posts on se demande si tu ne partages pas cette même idéologie exterminatrice.

  • Alois Frankenberger (---.---.---.90) 13 juin 17:29
    Alois Frankenberger

    @kader
    Rien que sur you tube il y a plein de vidéos de prècheurs musulmans qui n’arrêtent pas de cracher leur haine des Juifs.

    Point de vue antisémitisme, il n’y a pas photo actuellement, sans parler des manifestations soit disant pro palestiniennes où des français des « quartiers » bien musulmans ne trouvent rien de mieux à beugler que leur haine des Juifs.







Palmarès



Agoravox.tv