Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Alois Frankenberger

Alois Frankenberger

Je suis très concerné par la défense de la démocratie, de l'état de droit et les droits de l'homme dans le monde : on ne peut pas en dire autant pour tout le monde !
D'AUCUNS n'apprécient pas mon adorable pseudo qui fait enrager les militants d'extrème droite tant européenne qu'islamiste : tant pis pour eux !
Ah ouais, au rayon des GROS défauts, j'adooore faire enrager ceux qui prétendent détester les menteurs et qui sont pris en flagrant délit de ... MENSONGE , censure ou pas censure !
Et, au rayon des qualités je suis bien évidemment un fan invétéré de Deaaaaaaaaaaaaath Metal ce qui fait que mon super pseudo me convient on ne peut mieux !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5152 0
1 mois 0 81 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par Alois Frankenberger (---.---.---.43) 22 octobre 17:13
    Alois Frankenberger

    A mon avis, ça montre surtout que les cénacles de l’art contemporain ne sont plus capables d’inventer des nouvelles formes d’art plastique et qu’ils font n’importe quoi comme un poulet à qui on a coupé la tête.


    Il faut dire aussi qu’avec la photographie et les films on parvient actuellement à représenter tout ce qui nous passe par la tête et que seule notre imagination est la limite alors qu’ici on a affaire à un artiste et une forme d’art qui est en train de se ringardiser à vitesse grand R.

    La sculpture est en train de mourir sous nos yeux et ce truc en est un des miasmes, ce qui ne fait évidemment pas l’affaire des galeristes spécialisés dans l’art moderne qui ne veulent pas admettre que c’est bientôt la fin pour eux parce que de moins en moins de gens sont prêts à acheter ce genre de cornichonneries.

    Le roi est nu, et franchement, le spectacle n’est pas beau à voir.
  • Par Alois Frankenberger (---.---.---.43) 22 octobre 16:25
    Alois Frankenberger

    C’est un artiste parce qu’il vit de son art, du moins, je le suppose qu’il en vit.


    C’est comme un plombier : il vit de sa plomberie même si après son passage on doit faire appel à un autre pour réparer ses conneries.

    Maintenant, on peut discuter de la qualité de sa production artistique et se poser la question de son originalité, mais c’est un autre débat.



  • Par Alois Frankenberger (---.---.---.43) 22 octobre 15:22
    Alois Frankenberger
    Enfin bon, à ce niveau de bêtise là, il fera un très bon gardien de la révolution, béat d’admiration devant les vieux cons qui essaient de diriger l’Iran au moyen du vil et mensonger coran.

    Quand je pense que l’Iran a été une civilisation brillante avant l’arrivée de l’Islam : quel gâchis !
  • Par Alois Frankenberger (---.---.---.43) 22 octobre 15:16
    Alois Frankenberger

    Je fais juste remarquer que dans son pays aussi les gens divorcent et se remarient ( même qu’en plus ils ont droit à quatre épouses simultanément ) et qu’à ce niveau là le bien être psychologique des enfants ils n’en ont pas plus à foutre que les gens qui se remarient chez nous.


    Il ne connait même pas les réalités de son propre pays l’apprenti pa-SS-daran.


  • Par Alois Frankenberger (---.---.---.43) 22 octobre 15:07
    Alois Frankenberger

    Ouais, enfin , tout ça pour dire qu’un artiste contemporain en mal de notoriété et de prestige dans son petit cénacle de l’art contemporain a trouvé le moyen de s’ériger en martyre à peu de frais à cause d’une poignée de gugusses qui lui ont tapé dessus et pété sa baudruche.


    Il aurait été bien triste si personne ne se serait offusqué de son zeplin vert et moche.

    Ceux qui veulent - vraiment - casser un artiste de ce genre feraient mieux de critiquer son oeuvre en disant que c’est son oeuvre la plus ratée ( sous entendu qu’avant il a fait des trucs mieux même si c’est pas vrai, et que dés lors il décline ) que le contraste des couleurs est un échec retentissant, que les formes sont d’une banalité consternante voire même triviale, ect ...

    A la limite, on pourrait même penser que ceux qui l’ont tabassé et pété son oeuvre sont ses complices ou des stipendiés pour lui faire de la publicité et lui conférer une aura de martyre de l’art moderne, bien que des cons ça existe.

    On verra ce que donne l’enquête et si on choppe les agresseurs.








Palmarès



Agoravox.tv