Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alois Frankenberger

Alois Frankenberger

Je suis très concerné par la défense de la démocratie, de l'état de droit et les droits de l'homme dans le monde : on ne peut pas en dire autant pour tout le monde !
D'AUCUNS n'apprécient pas mon adorable pseudo qui fait enrager les militants d'extrème droite tant européenne qu'islamiste : tant pis pour eux !
Ah ouais, au rayon des GROS défauts, j'adooore faire enrager ceux qui prétendent détester les menteurs et qui sont pris en flagrant délit de ... MENSONGE , censure ou pas censure !
Et, au rayon des qualités je suis bien évidemment un fan invétéré de Deaaaaaaaaaaaaath Metal ce qui fait que mon super pseudo me convient on ne peut mieux !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5509 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 13 juin 14:51

    @kader
    On a compris ton message que c’est pas l’i-SS-lam, sauf qu’on voit tous les jours ce que les i-SS-lamiste-SS font en Syrie et en Irak , sans parler de l’Afghanistan, du Pakistan , du Sahel , de la Lybie et j’en passe.

    Si c’est pas l’i-SS-lam alors c’est à tout le moins les i-SS-lamistes pour qui apparemment le reste de l’humanité est à anéantir avec fanatisme.

    Outre qu’en plus tu sembles antisémite, ce qui fait de toi une caricature vivante qui est incapable de balancer autre chose que des propos haineux.

    On commence à vous reconnaitre à vos propos ridicules et vos dénégations insensées : à croire qu’à force de te taper la tronche par terre cinq fois par jour ça finit par t’endommager le cerveau au point de ne plus comprendre que des cornichonneries corâniques telles que le duel de sorcellerie entre Moise et les sorciers du Pharaon inconnu ne peuvent être que mensongères.


  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 13 juin 12:41

    @philouie
    « ON » n’a rien appris du tout, sauf qu’il y a des gogoles qui prétendent que c’est du false flag sans en apporter la MOINDRE preuve.

    En plus tes amis de daech viennent de revendiquer l’attaque et ceux là ils sont attaqués tant par les Russes que les Iraniens, les Irakiens, les Syriens que les Américains et nous.

    Par contre, on aura remarqué incidemment que tu cherches à brouiller les pistes à chaque occasion quand il s’agit des attaques de tes amis islamistes : tu vas finir par être assigné à résidence ...


  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 13 juin 10:41

    Il y en aura encore malheureusement beaucoup de tueries de ce genre tant qu’on ne se décide pas à faire le ménage dans les milieux du banditisme et des trafiquants de drogue qui ont accès à des armes interdites ( le kalach notamment ) et qui n’hésitent pas à s’entretuer entre eux pour régler des litiges commerciaux, ce qui fait que le passage à l’acte terroriste n’est pour eux finalement qu’une sorte de prolongement de règlement de compte interbande sur le mode du « tu va voir ce que je vais faire subir à ta bande ( le reste de la société en fait ) pour que tu ne m’énerve plus » .

    Aux USA c’est plus compliqué vu que n’importe qui ou presque peut acheter des armes de guerre mais il est aussi certain que si les gens du night club avaient été plus prévoyants ils auraient disposé d’armes pour riposter à l’agresseur et de ce fait limiter le nombre de victimes et ce d’autant plus qu’ils devaient se douter qu’ils étaient une cible potentielle non seulement des islamistes mais également de l’extrême droite.


  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 3 juin 22:12

    Et personne ne parle des centrales au thorium qui sont nettement plus sures que celles à uranium : avec des centrales au thorium on pourrait produire beaucoup d’électricité pour moins cher en utilisant peu de place.


    En plus, on peut même faire de la surgénération , ce qui permettrait de tenir jusqu’à ce que les centrales à fusion soient au point dans quelques générations.

  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 3 juin 21:52

    @Mmarvinbear
    Je sais bien que les enfants s’intéressent à la chose et ce, d’autant plus que c’est interdit , mais je pense que ça fait partie de l’éducation qu’ils sachent que ce n’est pas de leur âge et qu’on ne leur interdit pas juste pour le plaisir de les humilier mais parce qu’on pense que c’est mieux pour eux de ne pas regarder des images ou des films pornographiques.


    Au stade des enfants, l’imagier du corps humain ou autre publication destinée à la jeunesse suffit largement à répondre à leurs questions et leur permet de voir des gens tout nus sans que ce soit trop cru et permet de dédramatiser le sujet sans s’étendre en long et en large sur les variations de forme des sexes humains masculins et féminins en gros plan ou autres fantaisies du même genre.

    Evidemment quand ils sont ados, ils en connaissent probablement plus que leurs parents sur le sujet et ce d’autant plus qu’il y a toujours l’un ou l’autre qui a un grand frère d’un bon pote plus averti qui les a branchés sur le sujet grâce à son smartphone connecté à un hotspot wifi...






Palmarès