Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Alois Frankenberger

Alois Frankenberger

Je suis très concerné par la défense de la démocratie, de l'état de droit et les droits de l'homme dans le monde : on ne peut pas en dire autant pour tout le monde !
D'AUCUNS n'apprécient pas mon adorable pseudo qui fait enrager les militants d'extrème droite tant européenne qu'islamiste : tant pis pour eux !
Ah ouais, au rayon des GROS défauts, j'adooore faire enrager ceux qui prétendent détester les menteurs et qui sont pris en flagrant délit de ... MENSONGE , censure ou pas censure !
Et, au rayon des qualités je suis bien évidemment un fan invétéré de Deaaaaaaaaaaaaath Metal ce qui fait que mon super pseudo me convient on ne peut mieux !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5292 0
1 mois 0 169 0
5 jours 0 24 0

Derniers commentaires

  • Par Alois Frankenberger (---.---.---.212) 14 novembre 16:09
    Alois Frankenberger

    Sauf qu’on en est à essayer de comprendre comment faire fonctionner une centrale nucléaire à fusion alors si jamais il y avait des extraterrestres qui pouvaient nous brancher sur le sujet, on ne cracherait pas dans la soupe, y compris au sein d’institutions telles que le CERN , l’Union Européenne, les Etats et j’en passe.


    Et si les extraterrestres sont un minimum compatissants ils n’hésiteraient pas à nous donner un coup de main quitte à nous expliquer qu’on est priés de ne pas leur piétiner leurs plates bandes.

    Mais, je constate qu’il n’en est rien et la meilleure hypothèse qui explique pourquoi il n’en est rien , c’est qu’il y a justement ... rien.
  • Par Alois Frankenberger (---.---.---.212) 14 novembre 16:02
    Alois Frankenberger

    J’ai pas dit que c’était impossible, mais je constate juste que les dits extraterrestres qui se baladeraient d’un bout à l’autre de la galaxie ne sont même pas foutus de placer des satellites géostationnaires autour de la Terre et des autres planètes du système solaire alors que c’est un moyen simple et efficace pour explorer et observer des contrées inconnues.


    Bon, et en plus ils n’ont apparemment même pas mis une station relais pour se réapprovisionner en carburant subluminique alors que c’est quelquechose de courant dans les ouvrages de science fiction.

    Toi t’es dans des théories qui sentent furieusement le warp en matière de voyage interstellaire, j’ai rien contre, hein , mais ça ne me semble pas très sérieux quoique rigolo quand même.


  • Par Alois Frankenberger (---.---.---.212) 14 novembre 15:52
    Alois Frankenberger

    Ce n’est pas exclu, mais il faut bien admettre que personne n’a encore trouvé de débris de vaisseau extraterrestre, sonde robotisée comprise ce qui implique que la version la plus probable c’est qu’il n’y a pas encore eu de contact avec des extraterrestres et ce d’autant plus que la manière la plus rationnelle pour observer une planète consiste à placer des satellites autour et qu’il n’y en a pas d’origine extraterrestre sauf si évidemment « on » nous ment éhontément et que tous ceux qui caftent sont impitoyablement éliminés ainsi que leurs auditeurs, ce qui vous l’admettrez , ne cadre pas avec la réalité dans laquelle nous vivons, dans le cas contraire, on ne dévoilerait pas les turpitudes de nos chers dirigeants alors que les dites turpitudes s’étalent au grand jour dans tous les médias.

  • Par Alois Frankenberger (---.---.---.212) 14 novembre 15:43
    Alois Frankenberger

    Ton post est un ramassis d’affirmations gratuites et non fondées pour ne pas utiliser des termes plus ... crus.


    Il faut quand même se rendre compte qu’une éventuelle expédition d’extraterrestes vers la Terre implique une logistique énorme et donc un engin spatial qui serait tout sauf discret à moins qu’il s’agisse d’une sonde robotisée et encore : on parle de voyages à la vitesse d’années lumière par jour ou de technologies alternatives qui sont probablement gourmandes en énergie sauf pour ceux qui croient à la sorcellerie.

    Mais là des gens de ton style nous parlent de petits gris ou autres géants verts qui viendraient comme ça en catimini sans laisser de traces et surtout sans laisser de virus ou autres microbes qui risqueraient de nous contaminer bien qu’ils enlèveraient des gens au petit bonheur, comme par exemple la mère de Rael tel de vulgaires pirates barbaresques.


  • Par Alois Frankenberger (---.---.---.212) 14 novembre 15:33
    Alois Frankenberger

    Dans la deep ecology ils sont écologistes , décroissants ET malthusiens voire carrément illuminatis.


    C’est le côté sombre de l’écologie, où il est question d’établir la dictature des éclairés ( d’où les soupçons d’entrisme illuminati ) pour sauver la biosphère en réduisant par la contrainte la population humaine au moyen d’avortements forcés et stérilisation forcée des éléments décrétés malsains par les éclairés et d’un recul technologique.

    Il y a d’ailleurs plusieurs spécimens qui sont actifs sur agoravox : ils n’ont même pas honte.






Palmarès



Agoravox.tv