• samedi 19 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

Alois Frankenberger

Je suis très concerné par la défense de la démocratie, de l'état de droit et les droits de l'homme dans le monde : on ne peut pas en dire autant pour tout le monde !
D'AUCUNS n'apprécient pas mon adorable pseudo qui fait enrager les militants d'extrème droite tant européenne qu'islamiste : tant pis pour eux !
Ah ouais, au rayon des GROS défauts, j'adooore faire enrager ceux qui prétendent détester les menteurs et qui sont pris en flagrant délit de ... MENSONGE , censure ou pas censure !
Et, au rayon des qualités je suis bien évidemment un fan invétéré de Deaaaaaaaaaaaaath Metal ce qui fait que mon super pseudo me convient on ne peut mieux !
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4783 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par Alois Frankenberger (---.---.235.252) 24 février 16:06
    Alois Frankenberger

    Pour la petite histoire, un autre soit disant prophète, contemporain celui là, l’innénarable Rael pour le citer, projette de construire l’ambassade (un spatioport en fait ) des Elohims ( ses Madhis à lui ) justement à Jérusalem et sans doute sur l’esplanade des Mosquées.

    Comme quoi, on n’a pas fini de rigoler avec le Mont du Temple !

  • Par Alois Frankenberger (---.---.235.252) 24 février 15:51
    Alois Frankenberger

    Ceci étant dit, il faut savoir que la mosquée al aqsa a été construite là dans l’espoir qu’un fois construite le Madhi allait (re)venir et qu’il ne s’est strictement RIEN produit ce qui fait que les musulmans ont cru bon d’inventer l’histoire de la soit disant chevauchée volante nocturne du soit disant prophète mahomet ( le gugusse qui a osé prétendre qu’une divinité lui a dit que Moise a fait une bagarre de sorcellerie avec les sorciers du Pharaon inconnu ) sur un cheval ailé qui a posé son sabot sur le rocher où est construite la mosquée al aqsa avant de s’envoler vers le ciel tel un vulgaire soyouz : rien que la vitesse et la température induite par le frottement de l’air impliquent que c’était strictement IMPOSSIBLE.

    Bref, ces gens s’entertuent pour des farces grotesques qu’ils s’évertuent à faire passer pour la vérité et ce n’est pas près de finir !

  • Par Alois Frankenberger (---.---.233.26) 20 février 17:56
    Alois Frankenberger

    Consciemment complice de l’apologie de la mise en danger de la vie d’autrui que ça s’appelle.

    Autant dire que l’auteur danse dangereusement sur la ligne rouge entre le légal et l’illégal...

    J’ose espérer que l’auteur se réveillera avant qu’il ne soit trop tard !

  • Par Alois Frankenberger (---.---.233.26) 20 février 16:53
    Alois Frankenberger

    Des fois , on se demande si le gouvernement actuel ne fait pas l’IMPOSSIBLE pour que de plus en plus de parents soient motivés d’inscrire leurs marmots dans les écoles cathos payantes ( et donc qui coûtent moins cher à la collectivité ) histoire de ne plus devoir subir ce genre de dérives consistant à faire l’apologie de la sexualité sous toutes ses formes face à des mineurs.

    Il y a beaucoup de choses à dire concernant les pratiques homosexuelles tant au niveau des rapports sexuels anaux ( déchirures des muscles anaux, mst et j’en passe au niveau de la transmission de cancers ) que des rapports sexuels oraux (mst et cancers aussi ) ce qui fait que les parents qui aiment réellement leurs enfants les dissuadent d’expérimenter ce genre de rapports aux conséquences dommageables pour leur santé ( d’autant plus qu’en raison de leur jeunesse les cancers prolifèrent bien plus vite et sont généralement fatals ) même si nos « génies » malfaisants de l’éducation nationale tentent à leur faire croire que c’est plutôt cool et sans risque d’être homo.

    Quand je pense qu’à côté de ça on fait des campagnes pour dissuader de fumer ou de picoler, on se dit que les responsables étatiques sont une belle bande d’inconscients qui sont en train de nous mitonner un carnage de mst et autres cancers tous plus rigolos les uns que les autres et que l’auteur en est CONSCIEMMENT COMPLICE !

  • Par Alois Frankenberger (---.---.226.79) 10 février 19:04
    Alois Frankenberger

    De toutefaçon et avant toute choses, il faudrait que les musulmans prennent conscience du caractère intrinsèquement mensonger du coran , livre dans lequel il est fait état d’un duel de sorcellerie entre Moise et les sorciers du Pharaon qui plus est .... INCONNU !

    Il est EVIDENT que la sorcellerie ne fonctionne pas dans la réalité et que dés lors le coran est nul et non avenu ce qui signifie que l’islam n’a AUCUN sens.

    D’AUCUNS qui se targuent de bien connaître l’islam vont jusqu’à oser prétendre que malgré tout que la sorcellerie fonctionne, mais rassurez vous : AUCUN d’entre eux n’a été capable de prouver - par exemple - qu’on pouvait ne fut ce qu’invoquer Ibliss et le forcer à accomplir quelquechose de tangible.

    Dés lors, si même les plus compétents en coraneries sont INFOUTUS de prouver leurs dires abracadabrantesques c’est que le coran est bel et bien MENSONGER et que dés lors l’islam n’est qu’une sinistre farce qui n’a que trop duré.

Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération