Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Alois Frankenberger

Alois Frankenberger

Je suis très concerné par la défense de la démocratie, de l'état de droit et les droits de l'homme dans le monde : on ne peut pas en dire autant pour tout le monde !
D'AUCUNS n'apprécient pas mon adorable pseudo qui fait enrager les militants d'extrème droite tant européenne qu'islamiste : tant pis pour eux !
Ah ouais, au rayon des GROS défauts, j'adooore faire enrager ceux qui prétendent détester les menteurs et qui sont pris en flagrant délit de ... MENSONGE , censure ou pas censure !
Et, au rayon des qualités je suis bien évidemment un fan invétéré de Deaaaaaaaaaaaaath Metal ce qui fait que mon super pseudo me convient on ne peut mieux !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5317 0
1 mois 0 166 0
5 jours 0 25 0

Derniers commentaires

  • Par Alois Frankenberger (---.---.---.218) 17 novembre 17:34
    Alois Frankenberger

    Ah ben nous y voilà : « le protestantisme gnagna gna gni .... tandis que les autres ... »


    C’est un joli coming out !

    Mais ce n’est pas très sérieux : vous parlez avec vos tripes et pas avec votre intelligence.

    Et ce , d’autant plus qu’on ne peut qu’être ébahi de la « perfection du protestantisme » quand on contemple les marches de l’ordre orange en Irlande du Nord et l’assiduité de la papesse des anglicans ( la reine d’Angleterre quoi , ben oui elle est aussi la cheffe de l’église anglicane au cas où vous l’ignoreriez ) en ce qui concerne les chevaux de course et ses affreux clébards.

    M’est avis que les protestants ne valent pas mieux que les autres et ce , d’autant plus qu’il existe une infinitude d’églises protestantes dont certaines sont à la limite de la secte point de vue siphonnage du pognon de leurs adeptes, outre la reine d’Angleterre qui est à mon sens totalement hors limites en tant que leader religieux crédible.

    Sans vouloir vous vexer hein, d’autant plus que vous êtes peut être différent de ce genre de gens.

  • Par Alois Frankenberger (---.---.---.218) 17 novembre 17:16
    Alois Frankenberger

    Ceci étant dit, il y très peu de chances que l’appel de l’auteur soit entendu au Pakistan étant donné que si cette malheureuse était graciée, la populations pakistanaise considérerait que leur président s’est incliné devant les occidentaux au lieu d’appliquer leur vile charia.


    Peut être qu’on devrait l’échanger contre un/une islamiste détenu(e) chez nous après tout, là ça pourrait marcher et à ce qu’on dit c’est pas le choix qui manque dans nos prisons.
  • Par Alois Frankenberger (---.---.---.218) 17 novembre 17:12
    Alois Frankenberger

    Outre le fait qu’à la différence de la Pakistanaise, les Gazaouis disposent de tunnels pour quitter Gaza et se réfugier chez leurs « frères » égyptiens, qui n’en doutons pas, auront à coeur de les accueillir avec toute l’humanité voulue, et ce , d’autant plus, que la bande de Gaza avait été annexée par l’Egypte avant la guerre de 1967, ce qui fait que les Gazaouis disposent de la nationalité égyptienne.



  • Par Alois Frankenberger (---.---.---.218) 17 novembre 16:49
    Alois Frankenberger

    Chacun remarquera au passage que MOI aussi je suis une sorte de Cheik vu que j’ai lu et que je commente le vil et mensonger coran.


    Et pas que hein, parce que je peux faire le même exercice avec l’oeuvre de Lovercraft ou la grande saga ( 4000 pages tout de même ) du trône de Fer.

    En ce qui ME concerne,JE pense que quand un message soit disant révélé contient autant d’erreurs, il est forcément d’origine non surnaturelle mais que ce sont des êtres humains qui ont tout inventé : louper le nom du Pharaon qui AURAIT eu maille à partie avec Moise est déjà à MON sens un signal d’alarme du caractère falsifié du dit texte et alors quand on commence à parler de Djiins et autres créatures dignes du bestiaire de Donjons et Dragons JE me dis que là on a atteint le pinacle du foutage de gueule.

    On peut d’ailleurs continuer avec d’autres éléments tels que le déluge et autres histoires du même tonneau, c’en est rempli.

    Mais bon, comme JE l’ai déjà dit, les gens qui ont été formatés depuis la plus petite enfance à ce genre de vérités contrefaites auront toutes les peines du monde à s’extraire de la gangue obscurantiste qui les étouffe et ce d’autant plus qu’il existe des religieux professionnels qui ne tiennent pas à ce qu’on sape les bases de leur pouvoir, ce qui fait qu’en Israël on en est à s’entre tuer pour le mont du temple où les uns veulent rebâtir leur temple, comme si une autre colline ne ferait pas aussi bien l’affaire tandis que les autres tiennent à leur mosquée où il y a la soit disant trace du soit disant voyage intersidéral vers un lieu nommé ciel de leur soit disant prophète.

    Passante admirera l’effort que J’ai accompli en ME mettant en gras et en majuscules partout où c’était possible.

     smiley smiley smiley smiley smiley smiley
     smiley smiley smiley smiley smiley smiley
     smiley smiley smiley smiley smiley smiley
  • Par Alois Frankenberger (---.---.---.218) 17 novembre 16:31
    Alois Frankenberger

    Ouais et moi aussi j’ai pas voté pour ou contre, donc le procès d’intention tombe à l’eau.


    Mais je maintiens que dans le texte coranique c’est un contre sens énorme de penser que les Djiins sont une sorte d’allégorie qui sert à expliquer les pensées humaines.

    Il y en a même qui ont été takfirés pour moins que ça.

    Enfin bon, je suppose que vous n’avez pas lu le vil et mensonger coran, ce qui vous permet d’être approximatif sur ce genre de questions.

    Voilà une source pour vous brancher : le cheik wikipedia que Passante aime tant, enfin, pas tant que ça hein.







Palmarès



Agoravox.tv