Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Alois Frankenberger

Alois Frankenberger

Je suis très concerné par la défense de la démocratie, de l'état de droit et les droits de l'homme dans le monde : on ne peut pas en dire autant pour tout le monde !
D'AUCUNS n'apprécient pas mon adorable pseudo qui fait enrager les militants d'extrème droite tant européenne qu'islamiste : tant pis pour eux !
Ah ouais, au rayon des GROS défauts, j'adooore faire enrager ceux qui prétendent détester les menteurs et qui sont pris en flagrant délit de ... MENSONGE , censure ou pas censure !
Et, au rayon des qualités je suis bien évidemment un fan invétéré de Deaaaaaaaaaaaaath Metal ce qui fait que mon super pseudo me convient on ne peut mieux !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5603 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Alois Frankenberger (---.---.---.84) 9 février 12:26
    Alois Frankenberger

    Il me semble que l’auteur exagère l’ampleur des zônes rouges, notamment en Irak où il existe un gouvernement Kurde et un gouvernement Chiite qui tiennent fermement leurs zônes d’influence ainsi qu’au Pakistan où il n’y a qu’une petite partie du pays au nord qui échappe à l’autorité de l’Etat mais qui obéit à une autorité tribale comme c’était déjà le cas du temps des Anglais, ce qui implique que c’est une sorte d’Etat traditionnel qui perdure depuis très longtemps.


    En Afrique c’est évidemment plus compliqué et il leur faudra probablement du temps pour trouver des solutions durables tandis qu’en Amérique Latine c’est surtout un problème de criminalité liée au narco-trafic et aux collusions des responsables politiques locaux ce qui implique que c’est plutôt la nature de l’Etat plutôt que son inexistence qui est questionnable et d’ailleurs les populations concernées commencent à gronder contre cet état de fait.

    le monde est donc nettement moins « rouge » que ce que l’auteur prétend !


  • Alois Frankenberger (---.---.---.84) 9 février 12:03
    Alois Frankenberger

    Pour ceux qui ne me croient pas ( et il vaut mieux savoir que croire d’ailleurs ) à propos de philouie, il leur suffit d’aller jeter un oeuil dans son profil et de lire ses commentaires : islam, coran, occident mécréant ....



  • Alois Frankenberger (---.---.---.84) 9 février 11:58
    Alois Frankenberger

    philouie est une fois de plus dans le déni le plus complet.


    Sauf qu’il est toujours le PREMIER à insulter ceux qui critiquent - avec raison ET arguments - le vil et mensonger coran ce qui démontre ses penchants islamistes qui n’ont rien à voir avec l’Occident qu’il vomit d’ailleurs à longueur de posts.






  • Alois Frankenberger (---.---.---.84) 9 février 11:54
    Alois Frankenberger

    Enfin bon, c’est sans doute trop tard pour toi maintenant, hein.


    Faut pas être identifiable par des islamistes si tu as envie de dire des choses qui leur déplaisent sinon ils vont te retrouver et comme on l’a vu chez Charlie Hebdo ils ne sont pas enclins au dialogue mais à la violence la plus virulente.

    Le bon côté de la chose c’est que tu vas devenir célèbre, le tout étant alors de rester vivant ET en bon état pour en profiter !


  • Alois Frankenberger (---.---.---.84) 9 février 11:49
    Alois Frankenberger

    Notes bien que tu ne seras pas seul, vu que certains ont déjà eu des visites domiciliaires d’islamistes mécontents ( et passablement agressifs ) du contenu de leurs articles sur agoravox ...









Palmarès



Agoravox.tv