Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Alois Frankenberger

Alois Frankenberger

Je suis très concerné par la défense de la démocratie, de l'état de droit et les droits de l'homme dans le monde : on ne peut pas en dire autant pour tout le monde !
D'AUCUNS n'apprécient pas mon adorable pseudo qui fait enrager les militants d'extrème droite tant européenne qu'islamiste : tant pis pour eux !
Ah ouais, au rayon des GROS défauts, j'adooore faire enrager ceux qui prétendent détester les menteurs et qui sont pris en flagrant délit de ... MENSONGE , censure ou pas censure !
Et, au rayon des qualités je suis bien évidemment un fan invétéré de Deaaaaaaaaaaaaath Metal ce qui fait que mon super pseudo me convient on ne peut mieux !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5127 0
1 mois 0 76 0
5 jours 0 6 0

Derniers commentaires

  • Par Alois Frankenberger (---.---.---.43) 22 octobre 15:16
    Alois Frankenberger

    Je fais juste remarquer que dans son pays aussi les gens divorcent et se remarient ( même qu’en plus ils ont droit à quatre épouses simultanément ) et qu’à ce niveau là le bien être psychologique des enfants ils n’en ont pas plus à foutre que les gens qui se remarient chez nous.


    Il ne connait même pas les réalités de son propre pays l’apprenti pa-SS-daran.


  • Par Alois Frankenberger (---.---.---.43) 22 octobre 15:07
    Alois Frankenberger

    Ouais, enfin , tout ça pour dire qu’un artiste contemporain en mal de notoriété et de prestige dans son petit cénacle de l’art contemporain a trouvé le moyen de s’ériger en martyre à peu de frais à cause d’une poignée de gugusses qui lui ont tapé dessus et pété sa baudruche.


    Il aurait été bien triste si personne ne se serait offusqué de son zeplin vert et moche.

    Ceux qui veulent - vraiment - casser un artiste de ce genre feraient mieux de critiquer son oeuvre en disant que c’est son oeuvre la plus ratée ( sous entendu qu’avant il a fait des trucs mieux même si c’est pas vrai, et que dés lors il décline ) que le contraste des couleurs est un échec retentissant, que les formes sont d’une banalité consternante voire même triviale, ect ...

    A la limite, on pourrait même penser que ceux qui l’ont tabassé et pété son oeuvre sont ses complices ou des stipendiés pour lui faire de la publicité et lui conférer une aura de martyre de l’art moderne, bien que des cons ça existe.

    On verra ce que donne l’enquête et si on choppe les agresseurs.


  • Par Alois Frankenberger (---.---.---.43) 22 octobre 14:46
    Alois Frankenberger

    Ils ont fait des affaires avec Saddam Hussein tant que celui ci paraissait raisonnable, de même que la Corée du Nord et la Chine qui ont vendu des armes aux deux camps en se foutant pas mal de savoir qui était raisonnable.


    Et pourtant quand on lit le vomi qui te sert de posts, on a l’impression que la société idéale ressemble furieusement à celle de Corée du Nord. 

    Tu es donc INCOHERENT.

    TOUS les régimes communistes ont fourni des armes à d’autres pays en fonction de leurs intérêts tant politiques que mercantiles.

    Mais ça tu ne le dénonce pas parce que tu es INCOHERENT.

  • Par Alois Frankenberger (---.---.---.43) 22 octobre 14:39
    Alois Frankenberger

    Le type qui s’épanche dans la vidéo est complètement grotesque quand il s’indigne du fait que chez nous les gens divorcent et se remarient avec d’autres et même copulent la nuit et que leurs enfants entendent ça.


    Comme si en Iran les gens ne divorçaient pas ( ou répudiaient leurs épouses avariées ) tout en sautant les trois autres auquel le vil et mensonger coran leur donne droit.

    Leur service de propagande est vraiment minable, ils feraient bien de l’envoyer casser du daech en Irak pour qu’il mature un peu.
  • Par Alois Frankenberger (---.---.---.20) 16 octobre 19:01
    Alois Frankenberger

    Enfin bon, je m’agite, je m’énerve et je spécule sur ce qui va se passer ou non.


    Mais quand il y aura trois ou quatre mille morts à cause des islamistes rien que chez nous je passerai pour un super modéré par rapport à ce beaucoup d’autres exigeront.

    Et je pense qu’on n’y coupera pas. A ce qu’on dit il y a environ mille djihadistes français ( ou binationaux ) dans la zone Irak-Syrie et il est probable qu’un certain nombre reviendra pour se venger avec plus ou moins d’efficacité outre les locaux qui n’ont pas eu envie de partir qui feraient quand même volontiers un attentat.










Palmarès