Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

Alois Frankenberger

Alois Frankenberger

Je suis très concerné par la défense de la démocratie, de l'état de droit et les droits de l'homme dans le monde : on ne peut pas en dire autant pour tout le monde !
D'AUCUNS n'apprécient pas mon adorable pseudo qui fait enrager les militants d'extrème droite tant européenne qu'islamiste : tant pis pour eux !
Ah ouais, au rayon des GROS défauts, j'adooore faire enrager ceux qui prétendent détester les menteurs et qui sont pris en flagrant délit de ... MENSONGE , censure ou pas censure !
Et, au rayon des qualités je suis bien évidemment un fan invétéré de Deaaaaaaaaaaaaath Metal ce qui fait que mon super pseudo me convient on ne peut mieux !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5462 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Alois Frankenberger (---.---.---.242) 18 avril 12:23
    Alois Frankenberger

    Un procès n’implique pas forcément une condamnation au pénal, il peut avoir un sursis, une amende de 1 euro, ou un rappel à la loi comme quoi, on ne traite pas les gens de pédophile ou de zoophile sans preuves, même si c’est de « l’humour » ou même le juge peut envoyer Erdogan paître sous prétexte que c’est de l’humour admis en Allemagne contre les riches et les puissants.




  • Alois Frankenberger (---.---.---.242) 18 avril 12:13
    Alois Frankenberger

    @Fergus
    On n’a pas l’impression que vous avez lu le vil et mensonger coran pour parler comme ça hein ...


    Devriez le lire au lieu de parler à tort et à travers.

    A vous lire Hitler n’aurait pas bien interprété Mein Kampf non plus ...
  • Alois Frankenberger (---.---.---.242) 18 avril 12:02
    Alois Frankenberger

    @Croa
    Evidemment que c’est idéologique : des gens comme ben laden and co étaient des hyper riches et certains terroristes des attentats de Paris et Bruxelles étaient des fils de riches commerçants qui ne devaient pas travailler pour vivre. Il y en a même un qui se vantait qu’avant il tractait des jets ski et que maintenant il tractait des cadavres ( il me semble que c’est Abaoud ).


    C’est comme si on disait que les nazis n’auraient pas été nazis s’ils avaient eu un bon salaire : vous n’avez manifestement rien pigé au film.

    D’ailleurs eux non plus puisqu’il parait que ce qui se passe en Syrie et en Irak sert à faire passer un gazoduc des pétromonarchies vers l’Europe, comme s’il ne pouvait pas passer ailleurs, par l’Egypte par exemple.
  • Alois Frankenberger (---.---.---.242) 15 avril 21:15
    Alois Frankenberger

    @Croa
    Non, l’islam est une idéologie parmi d’autres, comme le nazisme, le fascisme, le stalinisme, le maoïsme, le polpotisme, le castrisme ... et à ce titre, elle attire un certain nombre d’individus jusqu’à ce que la population globale considère que ses fondements idéologiques sont erronnés et à ce moment là il n’y a plus qu’une poignée d’hurluberlus qui persistent dans cette voie qui devient dés lors marginale.


    Il appartient donc aux avant gardes éclairées de l’Humanité de déconstruire l’idéologie islamique jusqu’à ce que la réfutation percole dans les masses musulmanes et que plus personne ne prenne au sérieux l’islam. 

    Il paraît que le processus commence à fonctionner en Iran et que la population iranienne n’a plus confiance en ses mollahs ainsi que dans le coran et que le gouvernement iranien n’a plus que la force pour tenter de se maintenir alors que l’histoire de l’Humanité démontre que les régimes basés sur la force pure s’effondrent tous à moyenne échéance. 

    C’est d’ailleurs ce qu’a dit Gramsci à propos des superstructures sociales qui ne sont plus en adéquation avec les structures.

    Dans ces conditions, nous devons aider les musulmans à réfléchir aux incohérences scientifiques et historiques du coran pour qu’ils prennent petit à petit conscience du caractère fallacieux de leur ouvrage fondateur sans compter que nous sommes aidés par l’ineptie de leurs responsables politico religieux qui sont incapables de remettre en question les dysfonctionnements de leurs sociétés à cause de leur aveuglement idéologique.
  • Alois Frankenberger (---.---.---.242) 15 avril 18:47
    Alois Frankenberger

    @Fergus
    La déconstruction viendra de nous, par la parole rationnelle où on expliquera point par point que leur textes sont fallacieux.


    Il y aura bien évidemment des irréductibles, mais, au fil du temps ils deviendront de moins en moins nombreux à continuer à croire à ces mensonges manifestes.






Palmarès