• jeudi 24 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

Alois Frankenberger

Je suis très concerné par la défense de la démocratie, de l'état de droit et les droits de l'homme dans le monde : on ne peut pas en dire autant pour tout le monde !
D'AUCUNS n'apprécient pas mon adorable pseudo qui fait enrager les militants d'extrème droite tant européenne qu'islamiste : tant pis pour eux !
Ah ouais, au rayon des GROS défauts, j'adooore faire enrager ceux qui prétendent détester les menteurs et qui sont pris en flagrant délit de ... MENSONGE , censure ou pas censure !
Et, au rayon des qualités je suis bien évidemment un fan invétéré de Deaaaaaaaaaaaaath Metal ce qui fait que mon super pseudo me convient on ne peut mieux !
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4801 0
1 mois 0 23 0
5 jours 0 18 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par Alois Frankenberger (---.---.230.176) 22 avril 21:17
    Alois Frankenberger

    Ouais, ben si c’est pas un acte volontaire, pourquoi les pilotes n’ont pas envoyé des messages d’alerte ?


    Après, on dira ce qu’on voudra sur tout et n’importe quoi, mais il me semble que quand on est le pilote d’un avion en perdition la première chose qu’on fait c’est d’appeler au secours, ne fut ce que pour dire dans quelle zône est l’avion et où il va se planter.

    Donc, vu que les pilotes n’ont rien dit, c’est qu’ils ont planté VOLONTAIREMENT l’avion.

    Ou alors les autorités malaises font de la rétention d’informations depuis le début vu que le dernier message sensé avoir été reçu c’était juste un souhait de bonne nuit de la part des pilotes à la tour de contrôle.

    Il me semble dés lors que l’hypothèse des pilotes kamikazes soit la plus vraissemblable, sinon ils auraient fait état de la prise de contrôle de l’appareil par un commando ou d’un début de problèmes techniques. Mais là, le dernier message c’est juste un bonne nuit paisible, pas un appel au secours parce qu’il y a une grosse merde technique ou politique.


  • Par Alois Frankenberger (---.---.228.204) 22 avril 18:14
    Alois Frankenberger

    Outre le fait que al Zawari a demandé à ses potes de mieux mesurer la conséquence de leurs actes vu les réactions des cibles.


    Zont du penser que de planter un avion dans la mer c’est moins grâve que de le planter dans une tour ...

    Les islamistes sont des malades mentaux shootés au carnage comme on le voit tous les jours en Syrie où ils ne résistent pas à leurs pulsions d’étaler leurs crimes contre l’humanité sur youtube à défaut de passer à la téloche.
  • Par Alois Frankenberger (---.---.228.204) 22 avril 18:09
    Alois Frankenberger

    Sur une ville ou dans la flotte, qu’est ce que ça change : ils ont viandé tout un appareil et comme je l’ai dit c’est vraissemblablement un avertissement à la Malaisie.


    Une ’tite tape sur les doigts avant de passer à la vitesse supérieure dans le genre un avion planté dans la tour Petronas si les autorités Malaises ne font pas amende honorable.

    Il y a comme qui dirait un malaise en Malaisie ...
  • Par Alois Frankenberger (---.---.228.204) 22 avril 18:01
    Alois Frankenberger

    Il a été retiré du service parce que les THEL et autres projets sont nettement plus porteurs....


    Plus petits, moins chers et tout ça ...

    Il n’y a qu’à suivre les liens que j’ai fourni pour se rendre compte à quel point les militaires y croient à fond, contrairement à ...CERTAINS...
  • Par Alois Frankenberger (---.---.228.204) 22 avril 14:43
    Alois Frankenberger

    Ce qui prouve bien qu’on a affaire à un attentat et pas juste un bug fortuit.


    Avant, les pirates de l’air prenaient le contrôle de l’avion et négociaient avec les autorités, et puis on leur a envoyé des unités spéciales d’intervention dés qu’ils sont posés et ils perdaient à tous les coups, ce qui fait qu’ils ont modifié leur technique et que maintenant ils anéantissent les avions avec le commando qui est à bord, voire qu’ils parviennent à manipuler mentalement les pilotes pour ne plus devoir recruter un commando suicide qui ne passera peut être pas les contrôles de sécurité.

    La manipulation mentale des pilotes me semble la solution la plus évidente compte tenu du savoir faire avéré des groupes islamistes actuels en la matière.

    En plus vous sous entendez qu’il est peut être possible à des personnes extérieures à l’avion d’en prendre le contrôle via l’électronique embarquée et de piloter l’appareil à sa guise ou de le reprogrammer pour que l’appareil accomplisse un programme donné à partir d’un certain laps de temps, ce qui permet de ne plus devoir fanatiser des pilotes ou des commandos mais juste de concevoir un programme à placer dans l’ordinateur de l’avion, à ceci près qu’il ne doit pas y avoir grand monde qui doit être capable de faire ça de nos jours vu que ce genre de technologies ne sont pas dans le domaine public, ce qui impliquerait qu’ils disposent d’un complice qui a travaillé dans la conception des dits programmes alors qu’en théorie les personnes qui ont bossé là dessus sont screenées en permanence pour leur éviter des tentations financièrement intéressantes mais néanmoins funestes à moins que vous ne pensiez à du hacking pur et dur qui parviendrait à faire du rétroengineering complet du programme mais pour ça il faut être surhumain au minimum.


Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération