• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alphonse

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • alphonse 13 juin 2007 01:28

    Léon ... pour moi ça n’a pas été qu’à peu près ... ça a été franchement pleinement au top !!! Sa voix pas franchement juste à la télé ? Je t’assure qu’au concert de Dijon, il n’y avait aucune faille !!!

    « Le bal des laze » a duré exactement 11 minutes ... plusieurs versions étant entremêlées au cours de l’interprétation ... du lourd !!!


  • alphonse 13 juin 2007 01:22

    Je suis allé voir le concert de Michel Polnareff en province, à Dijon et ....... cela a été une super soirée !!! Etant un fan inconditionnel de Michel, je garde quand même l’esprit critique ! Je pensais ... eh oui ... qu’avec l’âge ... que sa voix ...... eh bien non !!!!!!! Pour moi sa voix est restée intacte ! Il a même fait des vocalises sur plusieurs de ses chansons, certainement pour le montrer à ses détracteurs ! Bien sûr, il a dû faire un choix ... sur les titres ... et j’aurais aimé aussi entendre plusieurs de celles qui me plaisent plus personnellement ! Mais il est resté quand même 2 H 15 sur scène, revenu après plusieurs rappels !!! Il a alterné dans son concert moments de folie polnarêvienne et moments plus intimes avec une égale qualité ! Tout cela accompagné de choristes et de musiciens hors pairs !!! Quant aux nouveaux titres qu’il a interprétés, le style est tout de même différent et nouveau pour nous qui n’avions plus l’habitude de suivre l’évolution régulière de ses titres tant ils se faisaient rares ... alors certainement que nous percevons la différence encore plus grande ! Pour finir, j’insiste à nouveau sur la qualité de sa voix qui pour moi est restée INTACTE !!! J’ai été ravi de retrouver Michel en si bonne forme, de plus j’étais placé à une dizaine de mètres de lui, donc vraiment j’en ai pris plein les oreilles et plein les yeux sans avoir besoin de regarder l’écran géant sur ses verres de lunettes ! Y repensant, je suis encore sous le charme !

    PS : Vincent, je suis entièrement d’accord avec toi concernant Obispo !!! D’ailleurs, Michel lui avait interdit de venir à son spectacle !!!!!!







Palmarès