• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alpo47

Alpo47


 "Vous savez comment je définis les classes sociales et économiques dans ce pays ? La haute société garde tout l’argent, ne paye aucun impôt. La classe moyenne paye tout les impôts, fait tout le travail. Les pauvres sont là ... simplement pour donner une putain de frayeur à la classe moyenne pour qu’ils se pointent à leurs boulots"

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4538 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Alpo47 Alpo47 29 mai 2017 10:39

    Les religions ont toutes poussé un jour à la folie. N’oublions pas la « très sainte inquisition » et les conquêtes des chrétiens. Lisons donc les déclarations des grands rabbins qui s’affirment « peuple élu » et mérprisent les « goyims », destinés à être soumis ou exterminés. Ainsi va « la civilisation ».
    L’Islam se trouve aujourd’hui dans une phase de conquète où le fanatisme prend le dessus sur l’humanisme. Ses kamikazes sont les plus influençables de ses fidèles, ceux ... qui n’ont rien appris.
    Comment sortir de cette phase ? Dommage, je n’ai pas la réponse.



  • Alpo47 Alpo47 29 mai 2017 10:33

    Il y a effectivement un risque d’affrontement Russie-Chine/Usa-Otan ... mais rien n’est inéluctable. Depuis le deuxième guerre mondiale , l’Empire à toujours cherché à s’imposer partout (près de 1000 bases à travers le monde), économiquement, médiatiquement ... mais il est également très fragile intérieurement. Il est miné par la corruption et les mensonges.
    Et, en fait, si l’Empire est encore plus dangereux, c’est parce qu’il est prêt à tout pour survivre. N’oublions pas que nous avons à faire au seul pays à avoir utilisé la bombe atomique ... sur deux villes. Il n’a aucune limite.
    Mais il peut aussi s’effondrer à tout moment. Comme ses prédécesseurs.

    Alors ? Et bien dans les deux hypothèses, ce ne sera certainement pas très bon pour nous ...



  • Alpo47 Alpo47 17 mai 2017 10:06

    Les élections Algériennes ont au moins apporté une information : Bouteflika est toujours en vie. Enfin, si on peut appeler cela « être en vie ».



  • Alpo47 Alpo47 15 mai 2017 17:41

    Effectivement et comme d’habitude, JLM s’est trompé de combat. Sa principale argumentation était « contre le FN ». Cela ne peut pas suffire à faire une majorité, même si Macron a repris cela, mais c’était là un nouveau choix entre « la peste » et « le choléra ». Pour JLM il aurait fallu davantage proposer une « nouvelle société ».
    Sa position vis à vis de l’UE et de l’Euro n’était pas franchement claire, mais irréaliste. Ses déclaration « pro-immigration » sont mal perçus par tous ceux qui en ont assez d’être tondus par impots ou charges sociales ou qui seraient en concurrence sur le marché du travail avec les nouveaux arrivants.
    Et enfin, je pense que personne n ’a perçu JLM comme ayant la carrure pour être président.

    Il a donc progressé mais surement atteint son « plafond de verre » à lui.



  • Alpo47 Alpo47 15 mai 2017 17:03

    Nos concitoyens ont voté pour rejeter ceux qui ont déjà dirigé et ... coulé le pays.
    Sarkozy à la trappe ... Hollande disqualifié ... Juppé viré ... Valls ...zappé. C’est maintenant assez évident.
    Les manipulateurs du système ont profité de cet élagage pour flinguer Fillon et discréditer MLPen... Ne restait plus que le candidat du système ... vainqueur par disparition ou abandon.
    Mais effectivement, le réveil des manipulés pourrait être « sanglant ». C’est pourquoi le pouvoir va vouloir créer un état de fait en prenant tout le monde de vitesse pour imposer des réformes favorables aux rentiers-actionnaires.

    Et demain pourrait encore être bien pire qu’aujourd’hui.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv