• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Amada

 Ecrivain et ethnologue.
Je viens de lancer un blog offrant un regard artistique et ethnologique sur les multiples dysfonctionnements qui, en France, ne cessent de nous bloquer.

Tableau de bord

  • Premier article le 15/04/2009
  • Modérateur depuis le 06/07/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 140 198
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 65 38 27
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires


  • Amada 18 juin 2014 23:58

    A Legrin.
    Et alors ? Les petits ruisseaux font les grandes rivières... Et ce ruisseau là est clair !
    Mieux, il informe !

    Cordialement
    Amada


  • Amada 24 mai 2014 20:32

    Bonjour.

    Le non au référendum de 2005 s’est traduit par un Traité de Lisbonne imposé.
    Or, celui-ci (à contrario de Maastricht) prévoit la possibilité pour un Etat de sortir légalement de l’U.E. Pourquoi ne pas opter pour cette solution ? C’est ce que l’UPR propose très sérieusement. Et moi je trouve ce « renversement » plus jouissif que l’abstention. Même si ce n’est pas via le Parlement que c’est possible, je préfère donner ma voix à ce projet clair et net qui, en quelque sorte redonne du pouvoir à mon non. Un joli coup de judo !


  • Amada 24 mai 2014 20:18

    Bonjour.

    Le non au référendum de 2005 s’est traduit par un Traité de Lisbonne imposé.
    Or, celui-ci (à contrario de Maastricht) prévoit la possibilité pour un Etat de sortir légalement de l’U.E. Pourquoi ne pas opter pour cette solution ? C’est ce que l’UPR propose très sérieusement. Et moi je trouve ce « renversement » plus jouissif que l’abstention. Même si ce n’est pas via le Parlement que c’est possible, je préfère donner ma voix à ce projet clair et net.


  • Amada 22 mai 2014 13:23

    Bonjour,

    Et l’UPR (http://www.upr.fr/), seul parti à proposer une sortie légale de l’U.E, de l’euro et de l’Otan, depuis 2007, vous en avez entendu parler ? Une sortie légale, et non pas « négociée », car, dans le Conseil de l’Europe, « négociée » signifierait acceptée à l’unanimité par les 28 etats membres !
    Si, grâce à son clip de campagne et point barre ! Pourtant que de profondeur et de pertinence dans ses approches !



  • Amada 22 mai 2014 13:02

    Bonjour Olivier Cabannel,

    Merci pour cet article réjouissant ! Le marché de l’extermination des poils féminins est des plus coercitifs sur l’image de la féminité : elle se doit d’être sans poils, comme... les bébés ! Et cela est en train de gagner ces messieurs, dont les torses se doivent désormais d’être lisses comme celui... des bébés ! Rien d’étonnant donc, ainsi que le souligne Milan Kundera que le centre de gravité de l’appel érotique féminin ait glissé vers... le nombril ! Comme le disait C.G.Jung, tout se passe comme si le désir masculin avait été éteint par la sophistication : un homme peut-il aujourd’hui désirer une femme au sexe abondamment habillé, aux ongles nus, non tartinée du visage et non anorexique ?

    Cordialement







Palmarès