• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

amike

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • amike 2 novembre 2007 09:49

    Pour moi cet article est « faisandé » :
    - il reprend tous les arguments des opposants : « les heures les plus sombres de notre histoire, les accusations d’eugénisme, Sarko facho et lepeniste, etc... » Un coup de fil à un correspondant de gauche en France ?
    - ignore les changements faits jusqu’à sa proposition finale, jugée comme « insuffisant » alors que : les frais sont réglés, liens d’un des 2 parents seulement, et surtout l’acception comme preuve possible et non comme filtre obligatoire.
    - « Ugly meausures ? » Mais ce journal peut-il citer UNE mesure limitant l’immigration illégale et n’étant pas « monstrueuse » pour l’immigrant pris ?
    - La France est mis au ban des nations, mais quid des autres pays européens, dont l’Espagne qui soit-disant l’ignorait ?
    - N’accepter les ... d’ADN que pour les seuls fin judiciaires est une insulte à l’intelligence. Ils n’ont qu’à regarder leur série culte « les experts NY » : la moitié des affaires sont résolues par des comparaisons avec des ADN issus d’ARCHIVES ou de matières sanguines CONSERVEES !!! C’est quoi, Minority report ?, en attendant que le citoyen NE commette son crime ?
    - Enfin, un dernier point : Comment envisagez vous l’identification des personnes, si ce n’est par l’adn à terme... Ce problème pour moi c’est surtout un refus des réalités... Citation de Jospin sur ce sujet : « Il n’y a qu’a aider ces pays à mettre en place un fichier d’état civil sûr. Voila une vrai mesure... » ...de gauche ?! de dans 10ans...







Palmarès