• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

  • Premier article le 19/09/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 110 11
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • aml 7 décembre 2009 00:59

    Aucun article du jour. Je n’ai rien contre le sujet (vu et revu). Certes plus persistant que la vaccination contre « THE » grippe (pour laquelle je ne me ferai pas vacciner).Super zut, quand est-ce que la société je veux dire quand est-ce que nos impôts serviront à prendre vraiment en considération la future génération sans que ce soit uniquement du ressort de la femme de prendre en charge l’avenir des futurs hommes et femmes décideurs de l’avenir de l’être humain et de la planète ? Ah bon je suis hors sujet ? Je ne crois pas... Et comme les anciens d’où qu’ils soient, de quelle que religion qu’ils soient, je suis déjà déçue.



  • aml 5 novembre 2009 01:24

    Je ne soutiendrai pas AV car l’expression n’y est pas libre. Entre le moment où j’ai écrit un commentaire et le moment où j’ai vérifié la réaction avant de contribuer, mes commentaires ont disparus.



  • aml 3 novembre 2009 00:53

    Bonsoir Carlo,

    En fait, j’hésite. Je ne trouve plus autant de diversité dans les articles publiés et je crois que cela vient d’un filtrage qui en a découragés plus d’un. Moi-même, je ne viens plus très souvent et quand je viens, je n’y trouve pas ma position. Suis-je une exception ou ceux qui pensent comme moi ont-ils rennoncé ?
    C’est dommage, je vais certainement participer par sms sans trop de conviction en espèrant que ce sera plus ouvert à toutes les opinions et qu’Agoravox favorisera un futur positif plus qu’il ne publiera des propagandes qui justifiraient la rancune pour des histoires passées qui ne sont pas constructives.



  • aml 28 octobre 2009 20:24

    Bon bah je ne sais pas si le sujet vous touche de près mais en tout cas, vous écrivez, vous écrivez, vous écrivez, etc...
    Moi je dois assumer et chômage ou pas chômage je suis prête à bosser que ce soit techniquement ou manuellement, la crise me fait peur car j’ai besoin de revenus, pas pour moi...
    La crise a été engendrée par plusieurs loupés, notamment il y a bien des années lorsque l’informatique et la robotique auraient permis un changement de mentalités. Mais c’est mon opinion.
    En attendant, le moment venu, j’espère que des qualités qui ne sont pas encores disponibles mécaniquement, seront valorisées.
    L’évolution, on n’y peut rien, je pense notamment aux caisses automatiques dans les grandes surfaces. Cependant, il faudra bien trouver des clients qui ont un pouvoir d’achat, sinon... Je suppose que la loi du plus fort reviendra et ce n’est pas vraiment une évolution spirituelle à mon avis.



  • aml 28 octobre 2009 20:01

    Hem, pour être correcte, je ne suis pas d’accord et je me passerais bien de cet article.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Femmes Famille






Palmarès