• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

analyste

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • analyste 1er avril 2008 17:59

     

     

     

    Du beau monde MAIS SURTOUT l’œil de la caméra qui transmet un message.

    Les Chinois ont du vibrer en se projetant aux prochains JO (en direct peut-être…).

     



  • analyste 13 mars 2008 17:39

    Je reviens sur le chiffre des maladies imputable à la vaccination contre l’hépatite B.

    Il est a l’évidence sous évalué et discuté par les autorités médicales.

    Mais qu’en en t-il des personnes malades qui ignorent le lien qui pourrait exister avec la vaccination contre l’hépatite B. Quelqu’un a t-il écrit sur ce sujet ?, et a t-on eu la curiosité intellectuelle, scientifique, médicale, statistique, de connaître cette population qui a droit à l’information et qui a droit à ce qu’on se préoccupe d’elle.

    Curieuse question que posent certains médecins qui nient tout lien d’une maladie neurologie avec le vaccin lorsqu’il diagnostiquent une SEP ?

    - Auriez vous été vacciné contre l’hépatite B ?

    Le rationalisme d’un positionnement médicale ne vient-il pas se heurter à un inconscient qui en dit long sur la difficulté Éthique de ce sujet et son questionnement….

     

     

     

    Les oubliés du débat



  • analyste 13 mars 2008 16:33

     

    par alberto (IP:xxx.x18.98.144) le 7 mars 2008 à 13H38

    @ Docrory : n’y aurait-il donc aucune statistique disponible, comme par exemple le rapport vacinnés / victimes de la sclérose en plaque ?

    Si oui : les publier,

    Si non : je m’étonne !

     

    J’appuie cette remarque. Des statistiques il y en a et curieusement aucun journaliste et ils sont « légions » n’a eu la bonne idée de les collationner pour les exploiter et en faire une synthèse.

    Les chiffres sont là : adhérents aux associations REVAHB, ASE…., Statistiques par pathologie des hôpitaux privés et publics, , Statistiques de l’agence du médicament qui a déclenché une enquête officielle de pharmacovigilance sur les effets indésirables neurologiques, des vaccins-hépatite dès le 1 juin 1994 avec il est sûr des chiffres réactualisés depuis cette date, Les chiffres de l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (AFSSAP), Les données recueillies pour ce sujet par l’Académie de Médecine et les ordres des Médecins. La sécurité sociale a aussi des statistiques sur les ADL neurologiques résultant de SET, myéline..

    La liste n’est pas exhaustive des sources statistiques. Trouvera t-on quelqu’un pour « y mettre le nez et les exploiter afin que soit instruite l’hypothèse d’une relation entre vaccination contre l’hépatite B et atteintes démystificateurs entre autres…

    AUCUNE STATISTES

    > La vaccination contre l’hépatite B : une affaire de racaille ?







Palmarès