• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Angélie BARAL

Angélie BARAL

Ayant appris à profondément respecter la nature et l’animal dès mon plus jeune âge... mais constatant que ce n’était visiblement pas le cas pour tout le monde, me voici donc 30 ans plus tard à travailler comme Consultante en Environnement, principalement en Ecologie Urbaine.
Mon objectif ? Aller toujours plus loin dans ma compréhension de l’environnement, en avoir une approche globale et transversale pour en saisir tous les mécanismes et limiter l’impacts de nos activités et de nos (in)actions.
Comme le battement d’aile d’un papillon peut provoquer un cyclone quelques milliers de kilomètres plus loin, nos petits gestes quotidiens sont loin d’être anodins : multipliés par des milliards, ce sont de véritables cataclysmes en puissance.
J’ai donc fini par avoir envie de partager ces connaissances et encourager chacun à changer ses habitudes. Vous verrez, non seulement ce n’est pas compliqué, mais en plus, je vous garantis que vous ferez des économies. Et oui... car - ô miracle - le respect et la protection de l’environnement sont économiquement viable !
Bonne lecture et à très bientôt.

Tableau de bord

  • Premier article le 26/08/2008
  • Modérateur depuis le 23/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 0 70
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique














Palmarès