• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Angrine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Angrine 21 décembre 2009 17:32

    J’adore le vibrant J’accuse à la Zola, c’est juste grotesque et ridicule, mais visiblement vous êtes au dela de ça. LOL hein, comme on dit maintenant.

    Que ca vous plaise ou non, Francois Desouche n’est pas plus illégitime que les sites d’extrême-gauche.


  • Angrine 25 novembre 2009 19:17

    @Abdelkader17

    Mais c’est incroyable cette obsession avec le racisme, ca se soigne vous savez !

    Le racisme est une idéologie consistant à hiérarchiser des groupes naturels humains, désignés souvent sous le terme de races, à partir d’attributs naturels, visible ou non des caractéristiques morales ou intellectuelles s’appliquant à l’ensemble de ce groupe

    Bien, ou avez lu ici des gens théoriser sur l’existence et la hiérarchisation supposée de races humaines ? Pas grand-monde, les vrais racistes sont minoritaires, y compris au sein même de la mouvance droite nationale. Et on ne les trouve pas uniquement de ce coté la, bien au contraire.

    Quel est le rapport avec le fait de penser que la France accueille trop d’immigrés ? J’aimerais qu’on m’explique le lien. Moi j’ai du mal à le cerner, et je finis par penser que ce prétedu racisme n’existe en immense partie que dans la tête de ceux qui s’en serve comme arme fatale pour éviter le débat ou pour se poser en victime. Épuisant.


  • Angrine 25 novembre 2009 18:05

    4 - et oui le fait est que le racisme a la campagne est impressionnant d’autant plus dans des bleds paumes qui n’ont jamais vu la couleur d’un Arabe ou d’un Noir

    Ah bon. Je suis fille, petite fille, sœur, cousine, nièce de paysans, élevée dans un petit village ou il n’y avait guère de noirs ni d’arabes. Mon grand-père est un indécrottable socialiste et son père a lui fut un grand admirateur de Jaurès. A la campagne j’y croise des gens de bon sens qui s’agacent vite des fauteurs de troubles, sans distinction de couleur de peau ou d’origine, ca oui. Mais des vrais racistes, très peu. Vous généralisez, vous faites un amalgame et ca, vous savez, c’est pas bien.


  • Angrine 25 novembre 2009 15:23

    "je ne tends qu’à la vérité, avec toutes les compétences dont je dispose et dont manquent indéniablement les Français, à l’heure où la culture se résume bien souvent à de vulgaires stéréotypes qui valent, hélas, comme de grandes certitudes."

    Je me prosterne bien humblement devant toi ô grand maitre du Khâgne, nimbé de lumière. Je te prie de bien vouloir me guider hors des ténèbres, loin du mal de vivre et des Vulgaires Stéréotypes. Que ta céleste parole puisse m’aider a surmonter ma triste condition de plouc et m’aide a lutter contre les Grandes Certitudes. Que tes divins pas, me portent vers la pensée juste et bonne, la tienne, la Vérité !


  • Angrine 25 novembre 2009 12:50

    Idem. Mais c’est sans doute a cause de notre mal de vivre, de notre inculture crasse, du chômage et de l’aigreur qui nous ronge. Sans compter l’alcoolisme, la pédophilie, la consanguinité que ce jeune homme a omis de mentionner.







Palmarès