• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ANKRI

48 ans, Marié, 3 enfants, je suis Cadre supérieur en France dans une Multinationale américaine spécialisée en Informatique, et j’occupe un poste qui recouvre une moitié de l’Europe. Ma sensibilité politique est clairement de Gauche, néanmoins sans soumission à des Dogmes ni appartenance/militantisme à/dans un Parti.
Hobby : Chess (Echecs)
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 06/04/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2 14
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • ANKRI 18 septembre 2007 12:54

    Votre raisonnement est archi-connu et faux, car il s’agit en fait d’un argumentaire de pré-campagne au PS, en provenance tant des SKahniens que des Fabiusiens. Cela a fait et fait encore plus de mal au PS que la prétendue complicité des médias téléguidés par Sarko...y compris le Nouvel Obs qui le premier avait fait une UNE : ’et si c’était Elle ?’ Non, il y avait une attente et sa démarche de Démocratie participative y correspond. Tous ceux qui étaient à certains de ses meetings de campagne savent bien qu’elle n’est pas qu’un spot de pub. Mais chacun reste libre de croire ce qui l’arrange.


  • ANKRI 18 septembre 2007 11:54

    Ségolène Royal est comme nombre de Politiques = imparfaite, et perfectible. Mais si elle était vraiment nulle et insignifiante, ferait-elle (encore) l’objet de tant d’attaques virulentes ? Je ne le crois pas. Elle a été désignée démocratiquement à la régulière, et ceux qui ne le digèrent toujours pas travestissent leur déception en attaques indignes. Triste. Mais pas éternel. Par ailleurs, on verra avec le temps que la structure de son Pacte Présidentiel correspond avec modernité aux besoins de la société française. Pour ce qui est de sa réaction récente ’biblique’ aux attaques déplacées du winner Jospin, je ne partage pas l’avis de l’auteur sur la non qualité de sa réaction. Malgré l’émotion inévitable, elle a dit l’essentiel : la démarche violente de Jospin fait plus de mal à la Gauche qu’à Ségo elle-même. En matière de nullité et de gaffeurs, il me semble que le stock principal est en ce moment au Gouvernement (Kouchner, Lagarde, Borloo, Fillon, Dati, Yade, etc.)et aux aigris du PS (liste trop longue)....mais aucun ou aucune ne fait l’objet d’une telle attention prétendûment littéraire. C’est donc en fait un HONNEUR involontaire qui est fait à Ségo.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Ecologie Nicolas Hulot






Palmarès