• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Anne

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Anne 28 septembre 2010 12:57

    Je vous invite à participer à une réunion qui sera passionnante sur le thème : « Osons l’Europe ! »
    lundi 4 octobre, de 14h30 à 18h30 à l’Assemblée nationale (Salle Victor Hugo, 101 rue de l’Université, 75007 Paris)*


    Inscription obligatoire compte tenu du nombre de places limité par téléphone : 01 74 03 18 26 ou par courriel : evenementiel@nouveaucentre.fr



  • Anne 8 juillet 2009 11:04

    Lors de son conseil national, Bayrou a enfin clairement marqué son ancrage à gauche ! Je pense que certains ex UDF vont avoir du mal à digérer la pillule ! Le Nouveau Centre, s’il s’inscrit dans la majorité, n’en porte pas moins les vraies valeurs centristes : l’Europe, l’humanisme, la défense des libertés, etc. Donc, le centre existe !



  • Anne 12 juin 2009 11:20

    Et si la fin de Bayrou était tout simplement liée à son manque de projets porteurs ? Ce mégalo n’incarne en rien les vraies valeurs centristes, autrefois portées par l’UDF, et aujourd’hui incarnées par le Nouveau Centre !



  • Anne 23 février 2009 16:00

    On savait déjà que le Nouveau Centre, tout en étant dans la majorité présidentielle, défend des valeurs humanistes (non au fichier Edwige, non passe Navigo, etc.), mais là "Chapeau" !
    Le dossier du développement du micro-crédit concerne chacun de nous. Car n’oublions pas que chacun de nous est, peut ou sera peut-être touché par la crise ! Avancer ensemble sans laisser personne sur le bord du chemin, voilà une politique qui me convient !



  • Anne 23 février 2009 15:40

    De part ses responsabilités en tant qu’enseignant au CID, il est honteux qu’Aymeric Chauprade laisse penser que les attentats du 11 septembre soient le fruit d’un complot américano-sioniste. Il est de notoriété public que M. Chauprade n’en est pas à son coup d’essai... Aux journalistes de fouiller et de mettre en lumière ses relations avec l’extrême droite...
    Par ailleurs, pourquoi montrer du doigt Hervé Morin ?
    Défenseur des libertés, Hervé Morin a été le premier à s’être élevé haut et fort contre le fichier Edwige ! Il a également dénoncé les agissements de Dieudonné ou encore le passe Navigo ! Hervé Morin censeur ? A d’autres !







Palmarès