• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

annelila

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • annelila 6 février 2008 22:21

    Moi, je sature complètement au niveau des chiens. J’en ai plus que marre de marcher les yeux rivés au trottoir pour éviter les crottes, de dormir avec des chiens dans les hôtels, de prendre mon petit déjeuner avec des chiens dans les mêmes hôtels, de manger au restaurant avec des chiens (alors que des normes d’hygiène draconniennes leur sont appliquées, des chiens dégueulasses viennent se traîner sur leur smoquettes et s’ébrouer dans les assiettes), d’acheter mes chocolats avec un chien qui vient me baver sur les chaussures.

    Je crois qu’un pays où se balade des chienchiens à mémère, et à jeunes couples et à etc... et qui a des trottoirs, des sentiers, des plages, des bacs à sable, des petits jardins, jonchés de m... est un pays de dégueulasses qui marche le regard au ras du sol. Quand on aura réglé ce problème (on a bien réglé celui des fumeurs qui étaient moins dérangeants), on pourra enfin regarder droit devant soi et peut-être voir la vie autrement. Là, on s’enfonce et qu’on ne me fasse pas croire que les propriétaires de chiens ne cherchent pas, même inconsciemment, ou consciemment, à emm.... le monde.

    Et je ne parle pas des dégâts collatéraux, bruits d’aboiements intempestifs, mauvaises odeurs, et gamins dévorés...

    Qui aura un jour le courage de traiter ce problème ? Pourquoi ne pas interdire certains quartiers aux chiens ? Ce serait bien de pouvoir se balader tranquille dans le centre ville sans ramener de la m... sous ses chaussures. Et de promener ses enfants dans les parcs, ce qui devient maintenant carrément risqué. Laisser un enfant marcher sur une pelouse, c’est de la folie !!!







Palmarès