• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

anomail

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 822 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • anomail 30 septembre 2008 08:20

    En tout cas cela met en lumière le coté démocratique de l’Europe : Un amendement voté à une large majorité par le parlement peut être retiré par un commissaire, comme ça !



  • anomail 30 septembre 2008 08:09

    <<le passage par la loi Hadopi est selon moi une condition sine qua non pour que les artistes continuent à vivre convenablement de leur art>>

    C’est ça, comme ça on va continuer de s’enterrer dans des tranchées, les "ayants-droits" d’un côté et les consommateurs-pirates de l’autre, et on tirera à vue.

    La tentative de main-mise des industriels sur la culture par le biais de verrous numériques propriétaires est apparemment en train d’échouer, mais ce sont les consommateurs honnètes qui paient les pots cassés : http://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2008/09/29

    La défiance envers les artistes s’accentue, les appels au boycott se multiplient et on continue à taxer aveuglément les médias numériques y compris ceux qui vont dans les appareils-photo, ce que beaucoup d’internautes finissent par prendre pour un permis de tuer.

    Donc deux choix s’offrent à nous : Un culture numérique fasciste et une autre complètement libre, que les partisants de la répression-taxation qualifient à loisir de "communiste".

    En tout cas si le tout-répressif s’impose, les "artistes" n’en sortiront pas indemnes.



  • anomail 4 septembre 2008 18:07

    Lorsqu’on copie-colle un texte dans AG depuis une application bureautique, celui-ci est souvent publié en gras, j’ignore pourquoi.



  • anomail 21 août 2008 12:21

    "La force de Nicolas Sarkozy c’est qu’il a su récuperer le discours progressiste de transformation et de réformes de la société".

    En tout cas il a su en convaincre nos retraités de l’élire pour nous "remettre au boulot".

    Pour ma part je bosse 50 heures par semaine, pas par choix croyez-moi. Quand on me parle de me remettre au boulot je hurle, sachant de surcroît que la retraite, je n’en aurait probablement pas.

    Quand a transformer et réformer la société, l’équation de Sarkozy est simple : réformer = détruire les service public (tout en affirmant bien sûr qu’on y est très attaché). A quoi un état qui ne fourni plus de services à ses citoyens ? A rien !

    Alors arrêtez-donc de nous bourrer le mou avec votre grand héro réformateur et ses idées pseudo-progressistes.



  • anomail 14 août 2008 10:32

    Je n’aime pas le RAP. Là c’est juste une affaire de goûts et de couleurs, mais je suis forcé de reconnaitre que certains rapeurs ont vraiment du talent.

    Mais le R&B...

    Le R&B est à la musique ce que McDonald est à la gastronomie.

    Oui je sais c’est trollesque d’écrire ça, mais je le pense et j’assume (apparement c’est à la mode d’être décomplexé )

    Merci pour les jolies photos de ce produit culturel fait à la presse hydraulique, mais j’ai peur de ne pas savoir le différencier des autres sur un étagère de supermarché.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv