• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Anonyme

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Anonyme 7 février 2008 19:15

    L’armée américaine fait partie de l’infrastrucure d’internet, car internet a été créé comme les réseaux de l’armée + des universités américaines, donc l’armée américaine « possède » d’important routeurs.



  • Anonyme 7 février 2008 18:13

    C’est en tout point ridicule, si vous vous étiez renseigné vous auriez lu qu’en moyenne qu’il y a une coupure de cable tout les 3 jours. http://blog.wired.com/27bstroke6/2008/02/who-cut-the-cab.html

    Il y a 25 bateaux chargés en permanance de réparer ces cables. http://www.iscpc.org/information/Cableships_1.htm

    Donc 2 ou 3 coupures en une semaine (les autres étaient du à des défaillances d’alimentations) n’ont rien d’exceptionnels. C’est juste que c’est arrivé dans des régions mal déservis, la redondance n’a pas pu étre assuré, donc cela a causé des ralentissements, et on en a parlé dans les médias.

    Si vous vous étiez un peu renseigné sur les réseaux vous sauriez aussi qu’il est inutile de placer des mouchards au fond de la mers pour recevoir les paquets d’information d’internet. Il suffit d’en placer dans les principaux routeurs, ce que fait la NSA depuis des années avec le réseau Echellon.

    De plus votre exposition des faits est fallacieuse, vous juxtaposez cette actualité avec un histoire de sous marin espions, mais vous n’apportez aucun preuve d’un lien de causalité. C’est du conspirationnisme de bas étage.







Palmarès